“LOGEMENT SALE !!!!!!”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Avis publié: 3 septembre 2012

Les chalets sont les uns sur les autres donc il y a beaucoup de vis-à-vis, pas de rideau dans les chambres conclusion fermeture des volets !!!

.Les pelouses ne sont pas tondues, Une lanternes d’éclairage extérieure à été brulé tout est fondues mais pas remplacé, les chalets sont mal entretenus.

La propreté laisse à désirer, nous avons tout (re)nettoyé à notre arrivée, les matelas, les couvertures, les oreillers sont tachés la housse du canapé également. Le micro-onde n’était pas propre du tout, les plaques céramique très très grasse, huileuse…….

Coté meuble, agencement chalet : très petite terrasse, pour un logement de 6 personnes, seulement 2 chaises plastique et un table (maxi 3 personnes)……. Concernant les chaises à l’intérieur 2 chaises en bonne état sur 6 !!!!! pas stable du tout !!!!! Coté ustensile de cuisine, la quantité ne correspond pas au logement (2cuillière pour un logement de 6, 3 fourchettes pour 6…..)

La nuit…….. Les rongeurs dans les cloisons font du ménage !!!!! Obligation de dormir avec des boules-quiès !!!!!!!!!

Côté accueil, déjà il faut le trouver le chalet d’accueil aucun panneau nous le signalait…… Le service laisse à désirer, la personne de l’entretien prend les touristes pour des rigolos !!! style : « elle ne se sert pas du lave vaisselle comme çà tout le monde est content !!! » manque de sympathie.
Du coté piscine, le carrelage est sale, une douche seulement pour tout le monde, la piscine est froide !!! et l’eau de la piscine est franchement crade !!!! toute jaune, avec des lunettes de plongée je ne voyait même pas le fond de la piscine tellement qu’elle était jaunâtre !!!!!

Très Très décevant par rapport au prix !!!!!!!! à ne pas conseiller

attention aux diverses photos sur internet très trompeuse!!

La Feclaz est un trou reposant, l accueil des commerçants n'est pas "commerçant" !!! c’est une station qui doit vivre l’hiver et c’est tout !!!! l’été limite si on ne les « emmerde pas ».

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour dans les Chalets du Berger.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

En vous remerciant de votre compréhension,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Les Chalets de Berger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012 par mobile

De retour après une semaine a la montagne. Résidence sympa, malgré le mauvais temps nous avons passes une agréable semaine en famille. Beaucoup d'activités sur place. Nous avons particulièrement apprécies la journée d'accrobranche situe a 5 mins en voiture de la résidence.

Point idéale pour visiter la région, aix les bains, Chambéry, lac du Bourget, lac d',aiguebelette et Annecy.

En ce concerne le logement, c'etait propre et spacieux (nous étions 6 dans un appartement duplex). Le personnel très accueillant et a l'écoute. Avec le mauvais temps cela faisait plaisir d'être dans un logement sympa.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines (août) en famille et avons particulièrement apprécié ce séjour pour divers raisons.
Tout d'abord nous avons était particulièrement et agréablement surpris par le chalet de 38 m², car à 5 on s'attendait à être serré mais ce dernier est plutôt bien agencé avec tout ce qu'il faut même si nous aurions préféré un lave linge à la place du lave vaisselle.
En plus, la piscine est plus grande que sur la photo mais pas adapté aux tout petit sauf avec des brassières.
Et enfin, il y a de nombreuses activités à faire pour les enfants à La Féclaz (randonnées à pieds ou à vélo, tir à l'arc, poney) et des lacs à proximité pour se baigner, et la proximité de Chambéry vous offre plein d'autres possibilités.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous ayez pu découvrir la Savoie et la ville de Chambéry

En espérant vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Avis publié: 6 août 2012

Résidence récente, agréable et bien placée.Chalets bois assez authentique.
Bon rapport Qualité/Prix comparé aux logements des grosses stations "bétonnées"... en tout cas, pas de mauvaise surprise, station agréable pour ceux qui veulent fuir les foules.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chalets au fond de la résidence pour être à proximité du chemin menant aux pistes. Po...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos encouragements,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Résidence de La Feclaz,

C'est en effet une petite station familiale très appréciée des savoyards comme des vacanciers, pour sont coté humain, et sa proximité avec la vallée et les commodités,

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences Madame Vacances !

La Réception

Avis publié: 22 juillet 2012

séjour en famille du 07/07/2012 au 21/07/2012 les chalets sont les uns sur les autres.Les pelouses ne sont pas tondues, les chalets sont mal entretenus, le ménage très aléatoire ; vue sur une fermette (avec odeur et mouches ). La piscine est très froide, sale, cheveux en surface
( d' ailleurs fermée pour une semaine pour grand nettoyage à partir du 21/07/2012). L'office du tourisme brille par son absence. Seul point positif, commerçants très sympathiques, accueillants, station familiale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à La Féclaz n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,

L'entretien de la piscine et des espaces verts et effectué régulièrement, ce qui est en effet le cas pour la semaine du 21 juillet au 28 juillet, et nous tenons bien entendu nos clients informés.

Notre personnel à la réception de l'établissement est disponible pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin pour votre séjour, et peut aussi, dans la mesure du possible, vous déplacer dans un autre appartement si celui dans lequel vous logez ne vous satisfait pas.

Nous vous remercions de votre compréhension

Avis publié: 21 juillet 2012 par mobile

Une semaine excellante avec les enfants. Les enfants ont tellement le sejour l'an dernier qu'il fallait y retourner. Emplacement super, balcon ensoleille le matin, terrasse a cote de la piscine au soleil l apres-midi. Proche du centre et acces pieton en toute securite - on envoyait les enfants seuls a la boulangerie. Petit ferme a qqs metres, fromage et lait du berger et on peut regarder pendant le fermier trait les vaches ! Piscine de la residence est bien et parfait pour que les enfants fassent des copains ! Le chalet meme etait confortable, qqs petits soucis au debut, tv deregle, manque d ampoules mais regle tres vite et equipe a l accueil tres sympa. Je suis certaine qu'on va retourner !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 29 mars 2012

On en revient et dans l'ensemble, nous en avons gardé un très bon souvenir. Les gens sont aimables et souriants, et notre chalet était...propre!! Très bien isolé, tant du froid que du bruit, d'ailleurs. Nous sommes donc surpris de lire certains avis ici, notamment de personnes qui semblent y avoir séjourné pendant la même période...On a pas du voir les mêmes choses.
Quant au manque d'animation sur la station, on sait par avance, lorsqu'on réserve, qu'on ne va pas aux Arcs ou à Chamonix...il faut se renseigner un peu avant de réserver...
Nous y avons passé un très bon moment, et pour ce qui est de la piscine, n'y étant pas allé, nous n'avons pas d'avis. Si ce n'est que les gens qu'on y voyait par les fenêtres et ceux qui en sortaient avaient plutôt l'air content...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher client,

C'est avec bonheur que je lie votre commentaire

Et ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Pour votre prochain séjour et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie de prix : 19€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Ski Planet, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz