“PEU VRAIMENT MIEUX FAIRE”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Merville-Franceville-Plage, France
“PEU VRAIMENT MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Tout d'abord à notre arrivée surprise on nous apprend que notre appartement à été loué, alors que j'avais fait ma réservation plus de 30 jours à l 'avance. Cela commence bien. Finalement on nous trouve un appartement plus grand car rien d autre de disponible. Cela est plutot correct.
Pour la suite il a fallu que l on déneige nous meme pour atteindre notre chalet et cela est innaceptable. Car rien n'avait été fait, bonjour le casse figure. Dans l chalet la cuisine est très grasse et les couverts très sales. Le chalet dans l ensemble est agréable.
Par contre les couettes sont sales les oreillers sont des crepes mérite vraiment d'etre changés.
Pour la piscine une seule douche qui marche sur deux pour 100 chalets c'est un peu juste non ?.
Pas de maitre nageur je trouve cela très léger.
En revanche l' acceuil d un gentil jeune homme à l'accent chantant du midi était formidable près à tout pour que votre séjour se passe bien. Je le félicite, il se reconnaitra.
Donc en conclusion chalet sympathique mais beaucoup de choses à revoir pour que je revienne dans cet établissement..

SYLVIE R.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ainsi que de vos remarques,
Nous vous indiquons que votre commentaire a été transmise afin qu'une éventuelle prochaine commande de matériel puisse être faite,
Notre équipe fait son possible pour rendre des plus agréable le séjour de chaque client et nous vous invitons à la solliciter si nécessaire, afin qu'elle puisse vous apporter de dont vous avez besoin,

Cordialement et en espérant vous revoir prochainement

Avis écrit le 14 janvier 2013

Avons séjourné à 2 une semaine dans un appartement 4 personnes. Étions dans le chalet 41 tout près des départs des pistes, vue dégagée mais pas de parking a proximité donc un peu galère a l'arrivée pour decharger surtout quand il y a beaucoup de neige comme c'est le cas actuellement. Notre appartement était propre RAS, quelques ustensiles ou couverts manquant mais il suffit d'aller à l'accueil en cas de besoin, stagiaire a la réception sympa. Nous sommes des habitués de Madame cacances et trouvons que le rapport qualité/prix est vraiment bien, cet été nous repartons 2 semaines avec vous à Flaine donc à bientôt Madame vacances.

• Séjour du janvier 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chers clients,

tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité aux séjours Madame Vacances ainsi que de votre participation aux avis clients Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se sot bien déroulé, et nous vous invitions, lors de vos prochaines vacances, à nous préciser que vous désirez si possible un logement facile d'accès, proche d'un parking, et nous feront le maximum pour vous attribuer un logement qui correspond au lieux à vos attentes,

A très bientôt chez Madame Vacances
Jouques, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Les chalets sont jolis et le site de la Feclaz bien enneigé pendant ces vacances de Noël donnent une première impression bien agréable !
Par contre l'accueil à la réception demeure peu sympathique, avec certaines personnes pas aimables du tout, et à la limite de l'incorrection ! Par contre, "coup de chapeau" pour un gentil jeune-homme (en bermuda, il se reconnaîtra), d'une gentillesse, et d'une efficacité remarquable ! Merci !
L'intérieur du chalet est d'un premier abord à notre arrivée très bien, propre. Sauf, que dans un chalet pour 6 personnes dans lequel nous étions 4, aucun endroit pour ranger ses affaires. Nous avons laissé nos affaires dans nos valises, et nos valises, sur un lit non occupé, sinon, elles seraient restées au milieu du couloir pendant 8 jours ! Pas de porte-manteau nulle part ! Dans la chambre qui ne comporte pas de placard non plus, ni d'étagères, impossibilité d'accrocher ses affaires lorsque l'on se déshabille par exemple ! Pas de porte-manteau dans la salle de bain, un seul portant pour 6 serviettes pas facile à s'organiser ! Même à 4 !
Les housses à matelas ainsi que les coussins sont tachés ! berk !
La piscine, bien trop froide ! 29° indiqués, nous avons un doute ! Donc, nous n'y sommes plus retournés ! Un sauna minuscule pour 100 chalets environ !
Ensuite, encaisser la caution, je sais que c'est règlementaire, sauf, que dans les meublés touristiques, cela ne se fait bien rarement !
Dommage car la station est vraiment très agréable pour y passer un séjour dans un cadre magnifique, et au calme, loin de la foule !
Nous reviendrons à La Feclaz, mais dans un autre établissement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques que nous avons transmises à l'ensemble de notre équipe afin qu’elle fasse preuve de vigilance quant à l'accueil des clients.

Nos nouveaux venus ont peut être pu être un peu débordés par ce début de saison, mais je vous assure que le message a été passé afin qu'ils se montre plus professionnels,

Cordialement
Le Havre, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Excellent accueil ! J'étais accompagné d'une personne handicapée et le chalet qui nous avait été attribué était éloigné de l'entrée et l'accès en voiture était impossible à cause de la neige qui était tombée en abondance. Le réceptionniste nous a surclassé dans un appartement plus grand juste à côté de l'accès, ce qui nous a permis de passer un excellent séjour !!! Merci pour votre geste et votre accueil !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de ces commentaires encourageants,
Nous équipes font en effet le maximum pur vous aider à passer un agréable séjour, et sont disponibles pour toute demande concernant votre logement,

Au plaisir de vous revoir très vite à La Féclaz
Tassin La Demi Lune
Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

De retour de week end de la feclaz ou nous avions loué un de ces chalets pour 2 nuits..
Le verdict est mitigé !

Les chalets sont tres mignons et plutôt bien équipés et bien situés, MAIS :
- la propreté laisse a désirer ! Glace et baignoire sales a notre arrivée
- literie bien jaune..
- accueil très moyen
- pas de papier hygiénique ni de sacs poubelles a disposition
- accès non déneigé dans les escaliers (très dangereux)
- piscine intérieure limite chaude
- Tv payante ! 8 euros par jour !

Bref des économies faites par le groupe sur tous les points et c est vraiment dommage !

Dommage car beaucoup d activités sympas dans le secteur.. Motoneige, chiens de traîneaux etc..

Nous reviendrons a la feclaz mais dans une autre résidence !

• Séjour du décembre 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions de votre contribution et nous regrettons sincèrement que la propreté de votre logement n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que nos équipes sont disponibles pour remettre en ordre ou nettoyer votre logement si vous le désirez.
A très bientôt chez Madame Vacances

- la propreté laisse a désirer ! Glace et baignoire sales a notre arrivée
- literie bien jaune..
- accueil très moyen
- pas de papier hygiénique ni de sacs poubelles a disposition
- accès non déneigé dans les escaliers (très dangereux)
- piscine intérieure limite chaude
- Tv payante ! 8 euros par jour !

Nous reviendrons a la feclaz mais dans une autre résidence !

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Les chalets du berger....endroit unique dans le village, un petit coin typique! Nous sommes parti entre amis une semaine en février. Très simple à trouver mais pendant saison d'hiver éviter de partir sans vos chaînes!!
Le chalet était très propre, petit séjour avec cuisine fonctionnelle,table pour 4 (absence de tv) lit gigogne en bon état.
Une chambre avec un lit double deux chevets et une armoire.
Salle de bain propre et saine avec rangement et porte serviettes
Balcon avec armoire de rangement pour les ski et une table de jardin avec des chaises
En général, nous n'avons pas été déçu de notre chalet. Nous n'avons rencontrés qu'un bémol (un chauffage ne fonctionnais pas) mais cela n'a posé aucun problème puisqu'il y en avait un autre dans la même pièce et suffisait amplement.
Vous trouverez aussi a l'accueil, une salle connexion wifi, un babyfoot et un billard, une tv.
La piscine est propre mais trop froide pour s'y prélasser indiqué 29°c mais nous en avons largement douté, nous nous sommes donc contenté du sauna :)
Pour ce qui est de l'accueil, le personnel est très présent en cas de besoin la journée.
Prévoyez des bougies, nous sommes rentrés de notre dernière journée et il y avait une panne edf du un accident de la route....aucune bougies mais nous avons trouver refuge pour la soirée au bar restaurant hôtel "notre Dames des neiges" au centre.
Voilà en général si vous chercher un endroit peu touristique comparé aux station bombées de monde n'hésitez pas à aller a la Féclaz ;)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012

Nous vous remercions vivement de votre retour encourageant ! Ainsi que tous vos bons conseils à destination des futurs locataires de nos chalets !
Je me permets de vous conseiller aussi, lors de vos prochaines vacances à La Féclaz le restaurant / discothèque Le Sapey ! pour une soirée festive dans la tradition savoyarde !

Cordialement et à très vite !
Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz