“peu mieux faire car il y a tout les atouts”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Avis publié : 17 mars 2013

bonjour
nous sommes venu en février station très très agréable.
pour les chalets des petites choses facile a revoir pour etre au top!
les points négatifs:
très très moyens au niveau de la propretée du chalet plaque de cuisson ,wc,baignoire,micro onde...
protège matelas tachés
et un grand manque de couverts on a surtout autres choses a faire pendant les vacances que d'aller a l'accueil pour chercher des cuillières
piscine pas propre du tout exemple a l'entrée on dépose les chaussures gros molletons de poussières

les points positifs:
chalets super bien situer
chalet bien agencer
vue magnifique

dommage car il y a tout les atouts

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous tenons compte de toutes vos remarques, que nous transmettons bien entendu à notre direction, pour information,

Comme vous avez pu constater sur place, notre &équipe est disponible en cas de besoin de fourniture de vaisselle couverts ou tout autre objet.

cordialement

Avis publié : 5 mars 2013

NOUS avons passés 8 jours a la FECLAZ pdt les vacances de février , résidence agréable ,jolie paysage , piscine chaude et propre contrairement a ce que l'on peut lire ...
Appartement dans l'ensemble propre cependant manque beaucoup d'accessoires en cuisine genre(couteau a steack ,à saucisson,3 mugs pour un appt de 6 c 'est un peu juste ).
Literie matelas tachés ,et oreiller pas très épais( n oubliez pas vos protège matelas ).
Je recommanderai cette résidence a des amis .......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence
Nous vous remercions de vos commentaires encourageants concernant la piscine, etc ...

Concernant la vaisselle manquante, nous vous indiquons qu'il vous est tout à fait possible d'en demander d'avantage, auprès de notre équipe disponible à la réception,

Cordialement

Avis publié : 3 mars 2013

station familiale très sympathique, logement propre et fonctionnel
au coeur de la station, proximité des pistes, ecole de ski et commerces, personnel serviable et sympathique
le gros inconvénient est la circulation à l’interrieur de la résidence, non déneigée, très glissante et la batterie de cuisine insuffisante, propreté piscine limite (eau trouble)

Avis publié : 23 janvier 2013

Tout d'abord à notre arrivée surprise on nous apprend que notre appartement à été loué, alors que j'avais fait ma réservation plus de 30 jours à l 'avance. Cela commence bien. Finalement on nous trouve un appartement plus grand car rien d autre de disponible. Cela est plutot correct.
Pour la suite il a fallu que l on déneige nous meme pour atteindre notre chalet et cela est innaceptable. Car rien n'avait été fait, bonjour le casse figure. Dans l chalet la cuisine est très grasse et les couverts très sales. Le chalet dans l ensemble est agréable.
Par contre les couettes sont sales les oreillers sont des crepes mérite vraiment d'etre changés.
Pour la piscine une seule douche qui marche sur deux pour 100 chalets c'est un peu juste non ?.
Pas de maitre nageur je trouve cela très léger.
En revanche l' acceuil d un gentil jeune homme à l'accent chantant du midi était formidable près à tout pour que votre séjour se passe bien. Je le félicite, il se reconnaitra.
Donc en conclusion chalet sympathique mais beaucoup de choses à revoir pour que je revienne dans cet établissement..

SYLVIE R.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ainsi que de vos remarques,
Nous vous indiquons que votre commentaire a été transmise afin qu'une éventuelle prochaine commande de matériel puisse être faite,
Notre équipe fait son possible pour rendre des plus agréable le séjour de chaque client et nous vous invitons à la solliciter si nécessaire, afin qu'elle puisse vous apporter de dont vous avez besoin,

Cordialement et en espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 14 janvier 2013

Avons séjourné à 2 une semaine dans un appartement 4 personnes. Étions dans le chalet 41 tout près des départs des pistes, vue dégagée mais pas de parking a proximité donc un peu galère a l'arrivée pour decharger surtout quand il y a beaucoup de neige comme c'est le cas actuellement. Notre appartement était propre RAS, quelques ustensiles ou couverts manquant mais il suffit d'aller à l'accueil en cas de besoin, stagiaire a la réception sympa. Nous sommes des habitués de Madame cacances et trouvons que le rapport qualité/prix est vraiment bien, cet été nous repartons 2 semaines avec vous à Flaine donc à bientôt Madame vacances.

• Séjour en : janvier 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Chers clients,

tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité aux séjours Madame Vacances ainsi que de votre participation aux avis clients Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se sot bien déroulé, et nous vous invitions, lors de vos prochaines vacances, à nous préciser que vous désirez si possible un logement facile d'accès, proche d'un parking, et nous feront le maximum pour vous attribuer un logement qui correspond au lieux à vos attentes,

A très bientôt chez Madame Vacances

Avis publié : 30 décembre 2012

Les chalets sont jolis et le site de la Feclaz bien enneigé pendant ces vacances de Noël donnent une première impression bien agréable !
Par contre l'accueil à la réception demeure peu sympathique, avec certaines personnes pas aimables du tout, et à la limite de l'incorrection ! Par contre, "coup de chapeau" pour un gentil jeune-homme (en bermuda, il se reconnaîtra), d'une gentillesse, et d'une efficacité remarquable ! Merci !
L'intérieur du chalet est d'un premier abord à notre arrivée très bien, propre. Sauf, que dans un chalet pour 6 personnes dans lequel nous étions 4, aucun endroit pour ranger ses affaires. Nous avons laissé nos affaires dans nos valises, et nos valises, sur un lit non occupé, sinon, elles seraient restées au milieu du couloir pendant 8 jours ! Pas de porte-manteau nulle part ! Dans la chambre qui ne comporte pas de placard non plus, ni d'étagères, impossibilité d'accrocher ses affaires lorsque l'on se déshabille par exemple ! Pas de porte-manteau dans la salle de bain, un seul portant pour 6 serviettes pas facile à s'organiser ! Même à 4 !
Les housses à matelas ainsi que les coussins sont tachés ! berk !
La piscine, bien trop froide ! 29° indiqués, nous avons un doute ! Donc, nous n'y sommes plus retournés ! Un sauna minuscule pour 100 chalets environ !
Ensuite, encaisser la caution, je sais que c'est règlementaire, sauf, que dans les meublés touristiques, cela ne se fait bien rarement !
Dommage car la station est vraiment très agréable pour y passer un séjour dans un cadre magnifique, et au calme, loin de la foule !
Nous reviendrons à La Feclaz, mais dans un autre établissement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques que nous avons transmises à l'ensemble de notre équipe afin qu’elle fasse preuve de vigilance quant à l'accueil des clients.

Nos nouveaux venus ont peut être pu être un peu débordés par ce début de saison, mais je vous assure que le message a été passé afin qu'ils se montre plus professionnels,

Cordialement

Avis publié : 22 décembre 2012

Excellent accueil ! J'étais accompagné d'une personne handicapée et le chalet qui nous avait été attribué était éloigné de l'entrée et l'accès en voiture était impossible à cause de la neige qui était tombée en abondance. Le réceptionniste nous a surclassé dans un appartement plus grand juste à côté de l'accès, ce qui nous a permis de passer un excellent séjour !!! Merci pour votre geste et votre accueil !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de ces commentaires encourageants,
Nous équipes font en effet le maximum pur vous aider à passer un agréable séjour, et sont disponibles pour toute demande concernant votre logement,

Au plaisir de vous revoir très vite à La Féclaz

Hôtel du Bourg
N° 2 sur 12 à Valmorel
À 9,9 km
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
À 7,2 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie de prix : 34€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz