“Quelques lacunes” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
bron
“Quelques lacunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel emplacement pour cet ensemble de chalets, à toute proximité des pistes de ski.
Personnel très accueillant.Nous logions dans un duplex pour 6, bien agencé et bien chauffé . Belle piscine (12/6 ) très bien chauffée .Gros bémol :le ménage très approximatif mais surtout la literie plus que douteuse (alèzes et oreillers tachés et malodorants).
A signaler également l'accès aux chalets en contrebas, très périlleux avec neige et verglas.
La station est un vrai paradis pour les amateurs de ski de fond ; beaux itinéraires de raquettes également.
A déplorer enfin la fermeture de TOUS les commerces à partir du 30 mars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques dont nous avons bien pris note,
Nous vous indiquons que si la literie de votre logement ne vous satisfait pas, il vous est possible de demander à en changer, auprès de notre personnel disponible à la réception de la résidence,

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Suite à un conseil d'un ami, je viens de passer 1 semaine en famille et j'en suis revenu ravi.
J'ai beaucoup apprécié le site en lui même et nous avons été très bien accueillis
Le logement était très fonctionnel et très propre
J'y reviendrai sans aucun doute lors de nos prochaines vacances d'hiver

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bonjour
nous sommes venu en février station très très agréable.
pour les chalets des petites choses facile a revoir pour etre au top!
les points négatifs:
très très moyens au niveau de la propretée du chalet plaque de cuisson ,wc,baignoire,micro onde...
protège matelas tachés
et un grand manque de couverts on a surtout autres choses a faire pendant les vacances que d'aller a l'accueil pour chercher des cuillières
piscine pas propre du tout exemple a l'entrée on dépose les chaussures gros molletons de poussières

les points positifs:
chalets super bien situer
chalet bien agencer
vue magnifique

dommage car il y a tout les atouts

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous tenons compte de toutes vos remarques, que nous transmettons bien entendu à notre direction, pour information,

Comme vous avez pu constater sur place, notre &équipe est disponible en cas de besoin de fourniture de vaisselle couverts ou tout autre objet.

cordialement
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

NOUS avons passés 8 jours a la FECLAZ pdt les vacances de février , résidence agréable ,jolie paysage , piscine chaude et propre contrairement a ce que l'on peut lire ...
Appartement dans l'ensemble propre cependant manque beaucoup d'accessoires en cuisine genre(couteau a steack ,à saucisson,3 mugs pour un appt de 6 c 'est un peu juste ).
Literie matelas tachés ,et oreiller pas très épais( n oubliez pas vos protège matelas ).
Je recommanderai cette résidence a des amis .......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence
Nous vous remercions de vos commentaires encourageants concernant la piscine, etc ...

Concernant la vaisselle manquante, nous vous indiquons qu'il vous est tout à fait possible d'en demander d'avantage, auprès de notre équipe disponible à la réception,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

station familiale très sympathique, logement propre et fonctionnel
au coeur de la station, proximité des pistes, ecole de ski et commerces, personnel serviable et sympathique
le gros inconvénient est la circulation à l’interrieur de la résidence, non déneigée, très glissante et la batterie de cuisine insuffisante, propreté piscine limite (eau trouble)

Merville-Franceville-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Tout d'abord à notre arrivée surprise on nous apprend que notre appartement à été loué, alors que j'avais fait ma réservation plus de 30 jours à l 'avance. Cela commence bien. Finalement on nous trouve un appartement plus grand car rien d autre de disponible. Cela est plutot correct.
Pour la suite il a fallu que l on déneige nous meme pour atteindre notre chalet et cela est innaceptable. Car rien n'avait été fait, bonjour le casse figure. Dans l chalet la cuisine est très grasse et les couverts très sales. Le chalet dans l ensemble est agréable.
Par contre les couettes sont sales les oreillers sont des crepes mérite vraiment d'etre changés.
Pour la piscine une seule douche qui marche sur deux pour 100 chalets c'est un peu juste non ?.
Pas de maitre nageur je trouve cela très léger.
En revanche l' acceuil d un gentil jeune homme à l'accent chantant du midi était formidable près à tout pour que votre séjour se passe bien. Je le félicite, il se reconnaitra.
Donc en conclusion chalet sympathique mais beaucoup de choses à revoir pour que je revienne dans cet établissement..

SYLVIE R.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ainsi que de vos remarques,
Nous vous indiquons que votre commentaire a été transmise afin qu'une éventuelle prochaine commande de matériel puisse être faite,
Notre équipe fait son possible pour rendre des plus agréable le séjour de chaque client et nous vous invitons à la solliciter si nécessaire, afin qu'elle puisse vous apporter de dont vous avez besoin,

Cordialement et en espérant vous revoir prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Avons séjourné à 2 une semaine dans un appartement 4 personnes. Étions dans le chalet 41 tout près des départs des pistes, vue dégagée mais pas de parking a proximité donc un peu galère a l'arrivée pour decharger surtout quand il y a beaucoup de neige comme c'est le cas actuellement. Notre appartement était propre RAS, quelques ustensiles ou couverts manquant mais il suffit d'aller à l'accueil en cas de besoin, stagiaire a la réception sympa. Nous sommes des habitués de Madame cacances et trouvons que le rapport qualité/prix est vraiment bien, cet été nous repartons 2 semaines avec vous à Flaine donc à bientôt Madame vacances.

• Séjour du janvier 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chers clients,

tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité aux séjours Madame Vacances ainsi que de votre participation aux avis clients Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se sot bien déroulé, et nous vous invitions, lors de vos prochaines vacances, à nous préciser que vous désirez si possible un logement facile d'accès, proche d'un parking, et nous feront le maximum pour vous attribuer un logement qui correspond au lieux à vos attentes,

A très bientôt chez Madame Vacances
Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Hotel Le Clos du Lac
Hotel Le Clos du Lac
N° 2 sur 5 à Viviers-du-Lac
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 8 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz