“hébergement agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à La Féclaz
Valenciennes, France
“hébergement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 31/08 au 07/09. Le chalet pour 4 personnes était très agréable. L'entrée dans le chalet a pu se faire avant l'heure prévue de remise des clés ce qui a été appréciable. Le chalet était propre et bien équipé. La résidence est calme et très bien située au coeur de la station. Piscine et sauna très agréables. Le personnel de l'accueil était très disponible et agréable. séjour probablement à renouveler aux chalets du berger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence que vous ayez apprécié l'espace détente ainsi que la disponibilité de notre équipe sur place

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonjour , nous avons loué un chalet (14B) du 31/08/13 au 07/09/13 , le chalet est très bien aménagé, propre , tout équipé à la réception on dispose d'une belle petite piscine intérieure ainsi d'un sauna, le personnel de cette réception est aimable , disponible et très professionnel . De plus la station de la Féclaz est une station très reposante , nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que notre personnel ait su répondre à vos demandes,

saint andiol
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil, chalet en duplex bien organisé avec tout le confort pour maxi 8 personnes ( 2 vrai chambres spacieuses avec rangements+ un coin dit montagne mais fermé = petite chambre mais très correcte, 2 salles de bain 1 avec baignoire et WC, l'autre avec douche et WC séparé) + une grande pièce à vivre avec cuisine équipé+ canapé convertible)
Belles balades à faire (pas toujours bien balisées)
Sur place bonne boulangerie et de très bon restaurant .Piscine agréable;

Astuce pour la chambre : chambres agréables avec de grands placards, très confortables on n'entend pas son voisin parler...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que des précisions que vous apportez aux futurs clients quant à la configuration de l'appartement qui vous a été attribué.
Les détails sont utiles aux internautes, et leur apportent des informations complémentaires

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le village est parfaitement situé dans la station, à proximité des restaurants et des sentiers de randonnée. La proximité des logements empêche malheureusement à certains de profiter de la belle vue sur le paysage depuis le balcon
Les chalets sont dépaysants de part leur décoration, et sont très bien conçus. Ils ne sont pas adaptés pour les enfants : escalier directement accessible, coins de meubles et autres obstacles... Dommage également que lit et baignoire bébé ne soient pas proposés.
A notre arrivée le ménage n'avait clairement pas été fait par les locataires précédents, et les herbes hautes (orties...) étaient présentes en quantité autour des chalets et dans les entrées... quelques jours plus tard un passage à la débroussailleuse a été fait, mais non sans conséquences pour les balcons et ce que les locataires y avaient laissé... Un suivi de plus près du respect des lieux devrait être fait de façon à ne pas voir ces beaux petits logements se dégrader prématurément.
A notre arrivée on nous signale qu'il est toléré de se garer à proximité des chalets pour décharger les valises, en réalité chacun se gare où il veut, premier arrivé premier servi... ce qui oblige les autres locataires à faire des kilomètres pour décharger... dommage.
L'état des lieux et le départ se fait dans des conditions idéales : vérification et remise du papier, afin d'éviter un départ précipité et l'oubli d'effets personnels dans le logement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.

cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon accueil, reposant, calme, pas très onéreux...Certains chalets mieux situés que d'autres pour le panorama.Piscine très agréable, marche, VTT et d'autres activités sympas.
Pour les ados un peu calme.!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence.
Nous conseillons, pour les adolescents, l'accrobranche, les activités d'eaux vives ainsi qu'une virée au lac du Bourget, où ils pourront pratiquer la voile, le wake board, le ski nautique, ....

Villacourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'Août dans un appartement pour 6 personnes (à 6 personnes). La déco style montagnard est sympa. L'appartement est bien agencé et bien équipé. Même si le balcon est très petit (une table ronde pour 2 personnes) la vue sur le mont Margériaz compense l'exiguïté. Piscine et Sauna accessible toute la semaine (plutôt le matin pour éviter le monde) Les chalets du berger sont idéalement placés dans la Féclaz. Des départs de balades au pieds du complexe. C'est un endroit nature et idéalement placé dans le massif des Bauges (Chambéry à 35 min et Aix les Bains à 40 min).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez pu profiter de la piscine et du sauna,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés a 8 dans un grand appartement. Malgré un ménage qui était quasi inexistant le reste est néanmoins de qualité. Nous avons apprécié les activités proposées, l'environnement et les services comme la piscine et le sauna. Ces vacances resteront un vrai bon souvenir :)

• Séjour du août 2013
chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que ses prestations et équipements,
Concernant le ménage, nous vous indiquons qu'il vous est possible, sur simple de mande, à ce qu'un membre de notre équipe vienne nettoyer votre appartement,

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
BEST WESTERN Alexander Park
BEST WESTERN Alexander Park
N° 10 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette
N° 1 sur 2 hôtels à La Féclaz
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo et Mountvacation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz