“Un cadre exceptionnel et des chalets coquets et fonctionnels”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Sainte-Anastasie, France
“Un cadre exceptionnel et des chalets coquets et fonctionnels”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Après un séjour d'été en famille dans les mêmes chalets pendant lequel nous avons apprécié le confort de l''hébergement, nous avons renouvelé l'expérience en hiver dans un chalet de la même résidence. Nous y avons trouvé confort, équipement et chaleur ce qui est agréable au retour d'une randonnée à ski. En duplex avec deux chambres et salle de bain à l'étage , et une pièce à vivre avec balcon et coin cuisine au rez-de-chaussée nous avons passé une agréable semaine. Les accès à la piscine et au sauna viennent compléter les facilités mises à disposition pour la réussite du séjour.
Un conseil: être attentif à l'état des lieux à l'arrivée et particulièrement en ce qui concerne la propreté. Ne pas hésiter à contacter la réception en cas de problèmes. Ils savent réagir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour passé dans cette résidence et dans cette petite station familiale et tranquille. Nous avons été satisfaits des prestations et de l'ensemble du séjour: propre, chaleureux, agréable.
La seule petite amélioration que je conseillerai c'est un accès wifi depuis les appartements car ce n'est pas trop pratique de se rendre à l'accueil pour avoir internet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hermanville-sur-mer, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous rentrons d'une semaine dans cette résidence, tout pourrait etre bien si il y avait un peu d'hygiene, nous avions loué pour 8, dans les 3 chambres, les matelas sont vastrés de taches horribles, les couettes sont tachées de partout,les canapés sont tachés, il n'y a pas d'aléze pour les lits, ni de protége oreiller. Du jamais vu de ma vie.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 3 b
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 31/08 au 07/09. Le chalet pour 4 personnes était très agréable. L'entrée dans le chalet a pu se faire avant l'heure prévue de remise des clés ce qui a été appréciable. Le chalet était propre et bien équipé. La résidence est calme et très bien située au coeur de la station. Piscine et sauna très agréables. Le personnel de l'accueil était très disponible et agréable. séjour probablement à renouveler aux chalets du berger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence que vous ayez apprécié l'espace détente ainsi que la disponibilité de notre équipe sur place

Forbach, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonjour , nous avons loué un chalet (14B) du 31/08/13 au 07/09/13 , le chalet est très bien aménagé, propre , tout équipé à la réception on dispose d'une belle petite piscine intérieure ainsi d'un sauna, le personnel de cette réception est aimable , disponible et très professionnel . De plus la station de la Féclaz est une station très reposante , nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que notre personnel ait su répondre à vos demandes,

saint andiol
Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil, chalet en duplex bien organisé avec tout le confort pour maxi 8 personnes ( 2 vrai chambres spacieuses avec rangements+ un coin dit montagne mais fermé = petite chambre mais très correcte, 2 salles de bain 1 avec baignoire et WC, l'autre avec douche et WC séparé) + une grande pièce à vivre avec cuisine équipé+ canapé convertible)
Belles balades à faire (pas toujours bien balisées)
Sur place bonne boulangerie et de très bon restaurant .Piscine agréable;

Astuce pour la chambre : chambres agréables avec de grands placards, très confortables on n'entend pas son voisin parler...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que des précisions que vous apportez aux futurs clients quant à la configuration de l'appartement qui vous a été attribué.
Les détails sont utiles aux internautes, et leur apportent des informations complémentaires

Douai, France
Avis écrit le 28 août 2013

Le village est parfaitement situé dans la station, à proximité des restaurants et des sentiers de randonnée. La proximité des logements empêche malheureusement à certains de profiter de la belle vue sur le paysage depuis le balcon
Les chalets sont dépaysants de part leur décoration, et sont très bien conçus. Ils ne sont pas adaptés pour les enfants : escalier directement accessible, coins de meubles et autres obstacles... Dommage également que lit et baignoire bébé ne soient pas proposés.
A notre arrivée le ménage n'avait clairement pas été fait par les locataires précédents, et les herbes hautes (orties...) étaient présentes en quantité autour des chalets et dans les entrées... quelques jours plus tard un passage à la débroussailleuse a été fait, mais non sans conséquences pour les balcons et ce que les locataires y avaient laissé... Un suivi de plus près du respect des lieux devrait être fait de façon à ne pas voir ces beaux petits logements se dégrader prématurément.
A notre arrivée on nous signale qu'il est toléré de se garer à proximité des chalets pour décharger les valises, en réalité chacun se gare où il veut, premier arrivé premier servi... ce qui oblige les autres locataires à faire des kilomètres pour décharger... dommage.
L'état des lieux et le départ se fait dans des conditions idéales : vérification et remise du papier, afin d'éviter un départ précipité et l'oubli d'effets personnels dans le logement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.

cordialement
Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
N° 1 sur 1 à Barberaz
Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park
N° 9 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Madame Vacance, Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz