“Hygiène déplorable !!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Saint-Die-des-Vosges, France
“Hygiène déplorable !!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule à avoir trouver un manque certain d'hygiène, en effet surtout au niveau de la literie, des poils, des cheveux en quantité sur le matelas, les couvertures, les oreillers vraiment tâchés,et pour finir mal au dos vu l'état du matelas ! et vous dîtes : du grand standing, NON et NON, ce n'est pas possible à ce point, aucune alèse de protection, il n'y a pas de contrôle, nous avons dû relaver toute la vaisselle, résidus de raclette sur les assiettes, du jamais vu en 20 ans de location !!!! DOMMAGE car le lieu est superbe, les pistes à 50m et un accueil sympa, il faut vraiment remédier à tout ça Madame vacances les commentaires vont finir par faire fuir les clients !!!

Astuce pour la chambre : prenez un appartement à l'étage, car très mal isolé, nous entendions chaque pas au dessus de not...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 février 2014

Notre arrivée fut une épopée : préparer 16 lits avec huit paires de draps et 8 oreillers fut compliquée à 23;00...
Le ménage est déplorable : poils et cheveux dans les salles de bain, moutons sous les lits, pas de protections de matelas, vitres sales, sols des toilettes très cracra !!!
Le chalet est top et bien aménagé mais les poêles datent de 10 ans, le grille pain à du griller plus 1000 baguettes et l'éplucher légume à fait la guerre !!!
L'entrée de la piscine est innommable ...
Dommage que tous ces détails gâchent le séjour.
Faites des efforts et vous serez parfait ...

• Séjour du février 2014
Sainte-Anastasie, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Après un séjour d'été en famille dans les mêmes chalets pendant lequel nous avons apprécié le confort de l''hébergement, nous avons renouvelé l'expérience en hiver dans un chalet de la même résidence. Nous y avons trouvé confort, équipement et chaleur ce qui est agréable au retour d'une randonnée à ski. En duplex avec deux chambres et salle de bain à l'étage , et une pièce à vivre avec balcon et coin cuisine au rez-de-chaussée nous avons passé une agréable semaine. Les accès à la piscine et au sauna viennent compléter les facilités mises à disposition pour la réussite du séjour.
Un conseil: être attentif à l'état des lieux à l'arrivée et particulièrement en ce qui concerne la propreté. Ne pas hésiter à contacter la réception en cas de problèmes. Ils savent réagir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour passé dans cette résidence et dans cette petite station familiale et tranquille. Nous avons été satisfaits des prestations et de l'ensemble du séjour: propre, chaleureux, agréable.
La seule petite amélioration que je conseillerai c'est un accès wifi depuis les appartements car ce n'est pas trop pratique de se rendre à l'accueil pour avoir internet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hermanville-sur-mer, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous rentrons d'une semaine dans cette résidence, tout pourrait etre bien si il y avait un peu d'hygiene, nous avions loué pour 8, dans les 3 chambres, les matelas sont vastrés de taches horribles, les couettes sont tachées de partout,les canapés sont tachés, il n'y a pas d'aléze pour les lits, ni de protége oreiller. Du jamais vu de ma vie.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 3 b
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 31/08 au 07/09. Le chalet pour 4 personnes était très agréable. L'entrée dans le chalet a pu se faire avant l'heure prévue de remise des clés ce qui a été appréciable. Le chalet était propre et bien équipé. La résidence est calme et très bien située au coeur de la station. Piscine et sauna très agréables. Le personnel de l'accueil était très disponible et agréable. séjour probablement à renouveler aux chalets du berger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence que vous ayez apprécié l'espace détente ainsi que la disponibilité de notre équipe sur place

Cordialement
Forbach, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonjour , nous avons loué un chalet (14B) du 31/08/13 au 07/09/13 , le chalet est très bien aménagé, propre , tout équipé à la réception on dispose d'une belle petite piscine intérieure ainsi d'un sauna, le personnel de cette réception est aimable , disponible et très professionnel . De plus la station de la Féclaz est une station très reposante , nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que notre personnel ait su répondre à vos demandes,

Cordialement
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz