“A fuir. Enorme déception”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Avis publié : 21 février 2014

Enorme déception en arrivant dans le chalet. Il s'agissait d'un rez de chaussée dont l'entrée se fait par le salon; cela donne l'impression d'être dans une cave sans aucune intimité étant donné que tout le monde vous voit en passant devant le chalet. L'hygiène est déplorable (moutons derrière les portes, matelas tachés sans alèses, moisissures dans la salle de bain), les équipements sont sales et en mauvais état; la lampe de chevet ne peut pas être branchée; il n'y a aucun rangement (les valises doivent rester ouvertes pendant le séjour). Faites très attention : il s'agit d'une publicité mensongère car le site mentionne 2 lits gigognes dans ce type d'appartement or il n'y en a qu'un seul. La 4ème personne doit donc dormir dans un lit tiroir avec un matelas de 15cm (je vous laisse imaginer votre dos). C'est pour 3/4 personnes et non pour 4 personnes. Précision, le séjour a été acheté par voyage privé. Dommage car la station est très agréable mais les chalets du berger A FUIR !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Madame,

Je suis vraiment désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons.

Le descriptif sur voyage privé devait vraiment être erroné, car vous aviez réservé un 2 pièces 4 personnes, et comme tous nos 2 pièces ( qui je le signale sont bien pour 4), vous disposiez d'une chambre avec un grand lit, et dans le salon un canapé lit gigogne.

Concernant le nettoyage de l'appartement, nous essayons toujours de faire notre maximum, mais vraisemblablement, cela n'a pas été le cas pour votre logement, et je suis sincèrement navrée que cela vous ai empêché de profiter pleinement de notre établissement.

Sachez que je prends en considération vos remarques, et espère malgré tout que vous aurez pu profiter de notre bonne situation et de notre piscine.

204210 avis sur 286

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 15 jours dans cette résidence et dans cette petite station très tranquille. L'ensemble des prestations nous ont convenu. Le personnel est très charmant et dévoué et à l'écoute.
Toutefois un accès wifi depuis les appartements serait le bien venu et éviterait de se rendre à l'accueil pour avoir internet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire encourageant

Sachez que nous prenons tous les conseils de nos clients très a cœur, et que je vais faire remonter à ma direction le fait que l'installation du WIFI dans les appartements serait un plus.

Avis publié : 3 février 2014

Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule à avoir trouver un manque certain d'hygiène, en effet surtout au niveau de la literie, des poils, des cheveux en quantité sur le matelas, les couvertures, les oreillers vraiment tâchés,et pour finir mal au dos vu l'état du matelas ! et vous dîtes : du grand standing, NON et NON, ce n'est pas possible à ce point, aucune alèse de protection, il n'y a pas de contrôle, nous avons dû relaver toute la vaisselle, résidus de raclette sur les assiettes, du jamais vu en 20 ans de location !!!! DOMMAGE car le lieu est superbe, les pistes à 50m et un accueil sympa, il faut vraiment remédier à tout ça Madame vacances les commentaires vont finir par faire fuir les clients !!!

Astuce pour la chambre : prenez un appartement à l'étage, car très mal isolé, nous entendions chaque pas au dessus de not...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Notre arrivée fut une épopée : préparer 16 lits avec huit paires de draps et 8 oreillers fut compliquée à 23;00...
Le ménage est déplorable : poils et cheveux dans les salles de bain, moutons sous les lits, pas de protections de matelas, vitres sales, sols des toilettes très cracra !!!
Le chalet est top et bien aménagé mais les poêles datent de 10 ans, le grille pain à du griller plus 1000 baguettes et l'éplucher légume à fait la guerre !!!
L'entrée de la piscine est innommable ...
Dommage que tous ces détails gâchent le séjour.
Faites des efforts et vous serez parfait ...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

Après un séjour d'été en famille dans les mêmes chalets pendant lequel nous avons apprécié le confort de l''hébergement, nous avons renouvelé l'expérience en hiver dans un chalet de la même résidence. Nous y avons trouvé confort, équipement et chaleur ce qui est agréable au retour d'une randonnée à ski. En duplex avec deux chambres et salle de bain à l'étage , et une pièce à vivre avec balcon et coin cuisine au rez-de-chaussée nous avons passé une agréable semaine. Les accès à la piscine et au sauna viennent compléter les facilités mises à disposition pour la réussite du séjour.
Un conseil: être attentif à l'état des lieux à l'arrivée et particulièrement en ce qui concerne la propreté. Ne pas hésiter à contacter la réception en cas de problèmes. Ils savent réagir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon séjour passé dans cette résidence et dans cette petite station familiale et tranquille. Nous avons été satisfaits des prestations et de l'ensemble du séjour: propre, chaleureux, agréable.
La seule petite amélioration que je conseillerai c'est un accès wifi depuis les appartements car ce n'est pas trop pratique de se rendre à l'accueil pour avoir internet.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

nous rentrons d'une semaine dans cette résidence, tout pourrait etre bien si il y avait un peu d'hygiene, nous avions loué pour 8, dans les 3 chambres, les matelas sont vastrés de taches horribles, les couettes sont tachées de partout,les canapés sont tachés, il n'y a pas d'aléze pour les lits, ni de protége oreiller. Du jamais vu de ma vie.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 3 b
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
À 4,2 km
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie de prix : 42€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz