“Faites abstraction du "Prestations de grand standing" et tout se passera bien”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
PARIS
“Faites abstraction du "Prestations de grand standing" et tout se passera bien”
Avis écrit le 21 février 2014

Mon avis: Prix de grand standing, prestations pas au rendez-vous, surtout au niveau de la propreté et hygiène.

Madame Vacances au bureau central vous êtes en train de détruire vos chalets fort sympas à la Feclaz. Ne soyez pas si gourmande, essayez de donner un peu d'oxygène (budget) aux équipes sur place pour qu'ils puissent offrir un standing moyen, ça sera déjà ça.

L'arrivée samedi 15/2 a été un désastre car il y avait foule et la queue n'avançait pas. Vraiment pas. L'équipe à la réception a été victime du manque d'organisation au préalable. 90% des étapes pour obtenir la clé auraient pu être faites au préalable, comme par exemple le chèque de caution. La encore, "grand standing" et une heure de queue ne vont pas ensemble. Madame Vacances, vous passerez deux heures dans ce cauchemar et vous trouveriez plein plein de choses à mettre sur Internet et email pour améliorer l'enregistrement.

Deuxième grosse déception: faire les lits: Peut-être dans une résidence de standing les lits sont déjà faits et on ne s'aperçoit pas que les matelas sont sales, tachés, très tachés même, pleins de cheveux de plusieurs générations d'occupants. Les oreillers sont d'une qualité pire que bas de gamme, car fabriqués avec des petits morceaux de mousse. Si au moins ils étaient jetables, mais non, ils ont des grosses taches de transpiration, salivation etc. etc. Les couvre-lits du salon ne semblent pas être lavés très souvent non plus.

La poussière, les toiles d'araignée sur notre lit on les a vue juste le lendemain. Au moment de la réservation on a pris le soin de demander si l'appartement été équipé d'un aspirateur. La réponse a été affirmative, sauf que ce n'est pas vraie. Quand on l'a demandé à la réception, ils se sont excusés car il y juste un nombre réduit (moins de dix ?) d'aspirateurs pour les presque 90 appartements.

Le staff est fait le possible avec ces moyens très limités. C'est dommage qu'un endroit avec autant de charme (même si les chalets sont un peu entassés les uns sur les autres avec pas mal de vis a vis) puisse être détruit petit a petit a cause de mauvais entretien visiblement provoqué par manque de ressources. Est-ce que le tarifs pratiqués ne permettent pas un entretien plus soigné ?

Une laverie dans les locaux ne serait pas mal non plus !

Astuce pour la chambre : appartement 20B très spacieux, accès facile. Se situe au deuxième étage du chalet. Le petit escalier...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

En effet, vous mettez le doigts sur un point non négligeable: le manque de moyens mais qui n'est pas du ressort de Madame Vacances, mais des propriétaires des logements.

Nous tentons, en effet d'accueillir nos clients du mieux que nous le pouvons, mais parfois, il existe des impondérables.

Comme par exemple le temps d'attente, parfois, dû au fait que certains clients, viennent à 10 faire les formalités là où une personne serait suffisante. De plus nous prenons aussi le temps d'expliquer comment fonctionne notre établissement, où se trouve notre piscine, comment accéder aux pistes etc... si nous ne faisions pas ça vous verriez certainement de nouveaux avis disant que notre personnel est incompétent et laisse les clients dans l'ignorance...

Pour le ménage, je suis désolée que la société de nettoyage n'est pas fait son travail correctement. Sachez que je vais faire remonter l'information.

Malgré tout notre établissement, bénéficie d'une position centrale dans la station, et beaucoup de clients en reviennent ravis. J'ose espérer que votre situation est un cas isolé.

Espérant vous revoir chez Madame vacances.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 février 2014

Enorme déception en arrivant dans le chalet. Il s'agissait d'un rez de chaussée dont l'entrée se fait par le salon; cela donne l'impression d'être dans une cave sans aucune intimité étant donné que tout le monde vous voit en passant devant le chalet. L'hygiène est déplorable (moutons derrière les portes, matelas tachés sans alèses, moisissures dans la salle de bain), les équipements sont sales et en mauvais état; la lampe de chevet ne peut pas être branchée; il n'y a aucun rangement (les valises doivent rester ouvertes pendant le séjour). Faites très attention : il s'agit d'une publicité mensongère car le site mentionne 2 lits gigognes dans ce type d'appartement or il n'y en a qu'un seul. La 4ème personne doit donc dormir dans un lit tiroir avec un matelas de 15cm (je vous laisse imaginer votre dos). C'est pour 3/4 personnes et non pour 4 personnes. Précision, le séjour a été acheté par voyage privé. Dommage car la station est très agréable mais les chalets du berger A FUIR !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame,

Je suis vraiment désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons.

Le descriptif sur voyage privé devait vraiment être erroné, car vous aviez réservé un 2 pièces 4 personnes, et comme tous nos 2 pièces ( qui je le signale sont bien pour 4), vous disposiez d'une chambre avec un grand lit, et dans le salon un canapé lit gigogne.

Concernant le nettoyage de l'appartement, nous essayons toujours de faire notre maximum, mais vraisemblablement, cela n'a pas été le cas pour votre logement, et je suis sincèrement navrée que cela vous ai empêché de profiter pleinement de notre établissement.

Sachez que je prends en considération vos remarques, et espère malgré tout que vous aurez pu profiter de notre bonne situation et de notre piscine.

Limoges, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 15 jours dans cette résidence et dans cette petite station très tranquille. L'ensemble des prestations nous ont convenu. Le personnel est très charmant et dévoué et à l'écoute.
Toutefois un accès wifi depuis les appartements serait le bien venu et éviterait de se rendre à l'accueil pour avoir internet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire encourageant

Sachez que nous prenons tous les conseils de nos clients très a cœur, et que je vais faire remonter à ma direction le fait que l'installation du WIFI dans les appartements serait un plus.

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 3 février 2014

Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule à avoir trouver un manque certain d'hygiène, en effet surtout au niveau de la literie, des poils, des cheveux en quantité sur le matelas, les couvertures, les oreillers vraiment tâchés,et pour finir mal au dos vu l'état du matelas ! et vous dîtes : du grand standing, NON et NON, ce n'est pas possible à ce point, aucune alèse de protection, il n'y a pas de contrôle, nous avons dû relaver toute la vaisselle, résidus de raclette sur les assiettes, du jamais vu en 20 ans de location !!!! DOMMAGE car le lieu est superbe, les pistes à 50m et un accueil sympa, il faut vraiment remédier à tout ça Madame vacances les commentaires vont finir par faire fuir les clients !!!

Astuce pour la chambre : prenez un appartement à l'étage, car très mal isolé, nous entendions chaque pas au dessus de not...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014

Notre arrivée fut une épopée : préparer 16 lits avec huit paires de draps et 8 oreillers fut compliquée à 23;00...
Le ménage est déplorable : poils et cheveux dans les salles de bain, moutons sous les lits, pas de protections de matelas, vitres sales, sols des toilettes très cracra !!!
Le chalet est top et bien aménagé mais les poêles datent de 10 ans, le grille pain à du griller plus 1000 baguettes et l'éplucher légume à fait la guerre !!!
L'entrée de la piscine est innommable ...
Dommage que tous ces détails gâchent le séjour.
Faites des efforts et vous serez parfait ...

• Séjour du février 2014
Sainte-Anastasie, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Après un séjour d'été en famille dans les mêmes chalets pendant lequel nous avons apprécié le confort de l''hébergement, nous avons renouvelé l'expérience en hiver dans un chalet de la même résidence. Nous y avons trouvé confort, équipement et chaleur ce qui est agréable au retour d'une randonnée à ski. En duplex avec deux chambres et salle de bain à l'étage , et une pièce à vivre avec balcon et coin cuisine au rez-de-chaussée nous avons passé une agréable semaine. Les accès à la piscine et au sauna viennent compléter les facilités mises à disposition pour la réussite du séjour.
Un conseil: être attentif à l'état des lieux à l'arrivée et particulièrement en ce qui concerne la propreté. Ne pas hésiter à contacter la réception en cas de problèmes. Ils savent réagir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour passé dans cette résidence et dans cette petite station familiale et tranquille. Nous avons été satisfaits des prestations et de l'ensemble du séjour: propre, chaleureux, agréable.
La seule petite amélioration que je conseillerai c'est un accès wifi depuis les appartements car ce n'est pas trop pratique de se rendre à l'accueil pour avoir internet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 23 à Chambéry
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Ski Planet, Madame Vacance, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz