“Vacances en famille”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Auxerre, France
“Vacances en famille”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence pleine de charme, à commencer par l'accueil et le service, irréprochables tout au long du séjour. Le soleil était au rendez-vous et les enfants ont pu profiter des pistes et de la piscine ouverte tous les jours. Le chalet était propre, bien agencé et, ayant déjà passé des vacances dans cette résidence, nous avions demandé un logement sans vis-à-vis avec vue sur le Margeriaz, les vacances de rêve!!! Le chalet était loin du parking, mais une fois installés et les bagages déchargés, c'est bronzette sur le balcon!! Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chalets en bas de la résidence sans vis-à-vis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre équipe est contribué à la réussite de vos vacances.

Nous vous accueillerons avec plaisir l'année prochaine.

A bientôt

Villeurbanne, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil à l'arrivée avec réception des clés sans attente.
Accès au chalet un peu acrobatique avec les bagages.
A l'arrivée dans le chalet, grosse déception:
- Ménage quasi inexistant: restes de miettes sur les tables, micro-ondes et frigo sales, toilettes trés sales, sol non lavé (miettes, cheveux, poussière...)
- Literie dégoutante: oreillers, alèses et couettes tachés, couvertures et couette couvertes de poils/cheveux...
- Gros manque de place: 2 grosses tables ( dont une table de salon inutile dans un studio de 27m2) dans la pièce à vivre avec obligation d'en sortir une des 2 sur le balcon pour la durée du séjour et peu de rangements obligeant à garder les valises ouvertes dans le couloir.
Pendant le séjour:
- Trés mauvaises nuits du fait de la literie de mauvaise qualité et d'un ENORME problème d'insonorisation ( nous partagions tous les faits et gestes de nos voisins du dessus).
-Pas d'entretien du mobilier( meuble de cuisine partant en morceau, table et une des chaises trés brinquebalantes), ustensiles usagés, pas d'aspirateur, balai en mauvais état...

Le rapport qualité/prix est trés insuffisant, un bon emplacement ne fait pas tout!!! et la bonne volonté manifeste du personnel essayant de faire ce qu'il peut pour compenser les manques non plus, malheureusement........

Astuce pour la chambre : Pas de rez-de-chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis assez surprise de votre avis car les retours de nos clients sont assez positifs sur la Féclaz.

Je suis en tout cas désolée que l'appartement n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et que l'état général de l'appartement laissait à désirer.

Nos équipes sur place font pourtant le maximum pour entretenir les appartements et surtout réagir au plus vite quand il y a des retours.

Espérant que vous avez tout de même profité de notre espace bien être et de l'ensoleillement de cette dernière semaine.

Fontenay en parisis
Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour , je tiens a informer toutes les personnes qui hésite encore a venir passer leurs congé d'hiver ou d'été au chalet du berger , pour ma part et celle de toute ma famille c'est la 2 em saison d'hiver ou nous y allons 1 semaine et l'acceuil a toujours ete impeccable , la propreté irréprochable et l'ambiance toujours autant familiale .
Si vous voulez passer des vacance reposante et agréable dans une station saine propre et entretenue avec vos enfants ne vous posez plus la question c'est bien celle ci qui vous comblera .
Des pistes a la portée de tous pour tous les niveaux , des services a proximité avec des commerçants agréable et accueillant , enfin pour tous vous dire j'y retournerais et certainement avant la fin de la saison !
Quand au personnel du site , aucun reproche sincèrement vraiment accueillant present au bon moment pour x ou y raison , toujours pret a rendre service en cas de besoin et un responsable toujours a l'affut pour reagir si besoin oblige ...

Merci au chalet du berger et a bientôt !!!

• Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe je tiens à vous remercier pour votre commentaire plus que positif sur notre établissement.

Je suis vraiment ravie de savoir que notre accueil vous a satisfait et que notre résidence avec toutes les facilités qu'elle offre vous a permis de profiter de votre semaine de vacances.

J'espère effectivement, que nous aurons la chance de vous revoir l'année prochaine!

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

C est vrai que l emplacement est idéal car aux pieds des pistes et du centre de la feclaz, idéal pour les enfants et laisser la voiture. En revanche même si les appartements sont fonctionnels et plutôt neufs, la propreté reste le point faible. Vaisselle graisseuse et totalement dépareillées, lits tachés, toiles d araignées pas qu au plafond... Avec les fortes chutes de neige personne n a déblayé les allées menant aux chalets ce qui est très fastidieux voire même dangereux pour les plus jeunes. Le ménage en fin de séjour est payant mais vous devrez le faire aussi en arrivant tellement l appart est sale. Dommage car la station donne envie de revenir mais peut être dans une autre résidence !

Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

Il est vrai que nous eu quelques soucis avec notre société de ménage ces derniers temps, mais qui ont été réglés ce samedi.
En effet, nous sommes complets cette semaine et tous nos clients semblent satisfaits.

Pour la neige, la commune a déneigé, mais a poussé toute la neige sur les côtés, bouchant ainsi tous nos passages, nous faisons de notre mieux pour faire des chemins, mais au vue des dernières chutes de neige nous n'avons pas pu agir dans les meilleurs délais.

j'espère malgré tout que vous avez pu profiter de vos vacances, et que vous avez trouvé quelques points positifs à notre établissement comme notre piscine.

Nantes, France
Avis écrit le 25 février 2014

j'espere que l'appartement sera propre car cela fait peur de voir beaucoup de commentaires sur le manque d'hygene qui ne date pas d'aujourd'hui et ca n'a pas l'air de changer c'est comme meme le minimun que vous pouvez faire merci
pourvu que notre appart soit propre !!!
ce sont des vacances !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Les avis sont fait pour être postés après séjour pas avant...

De plus, nombreux de nos clients sont satisfaits, mais ne viennent pas forcément mettre un commentaire.

Preuve en est le dernier avis du 23/02...ou même du 09/02

J'espère que vous passerez un bon séjour et n'arriverez pas avec des a-prioris qui risqueraient de vous empécher de profiter pleinement de vos vacances, et des nombreux points poisitifs que peuvent offrir la féclaz.

PARIS
Avis écrit le 21 février 2014

Mon avis: Prix de grand standing, prestations pas au rendez-vous, surtout au niveau de la propreté et hygiène.

Madame Vacances au bureau central vous êtes en train de détruire vos chalets fort sympas à la Feclaz. Ne soyez pas si gourmande, essayez de donner un peu d'oxygène (budget) aux équipes sur place pour qu'ils puissent offrir un standing moyen, ça sera déjà ça.

L'arrivée samedi 15/2 a été un désastre car il y avait foule et la queue n'avançait pas. Vraiment pas. L'équipe à la réception a été victime du manque d'organisation au préalable. 90% des étapes pour obtenir la clé auraient pu être faites au préalable, comme par exemple le chèque de caution. La encore, "grand standing" et une heure de queue ne vont pas ensemble. Madame Vacances, vous passerez deux heures dans ce cauchemar et vous trouveriez plein plein de choses à mettre sur Internet et email pour améliorer l'enregistrement.

Deuxième grosse déception: faire les lits: Peut-être dans une résidence de standing les lits sont déjà faits et on ne s'aperçoit pas que les matelas sont sales, tachés, très tachés même, pleins de cheveux de plusieurs générations d'occupants. Les oreillers sont d'une qualité pire que bas de gamme, car fabriqués avec des petits morceaux de mousse. Si au moins ils étaient jetables, mais non, ils ont des grosses taches de transpiration, salivation etc. etc. Les couvre-lits du salon ne semblent pas être lavés très souvent non plus.

La poussière, les toiles d'araignée sur notre lit on les a vue juste le lendemain. Au moment de la réservation on a pris le soin de demander si l'appartement été équipé d'un aspirateur. La réponse a été affirmative, sauf que ce n'est pas vraie. Quand on l'a demandé à la réception, ils se sont excusés car il y juste un nombre réduit (moins de dix ?) d'aspirateurs pour les presque 90 appartements.

Le staff est fait le possible avec ces moyens très limités. C'est dommage qu'un endroit avec autant de charme (même si les chalets sont un peu entassés les uns sur les autres avec pas mal de vis a vis) puisse être détruit petit a petit a cause de mauvais entretien visiblement provoqué par manque de ressources. Est-ce que le tarifs pratiqués ne permettent pas un entretien plus soigné ?

Une laverie dans les locaux ne serait pas mal non plus !

Astuce pour la chambre : appartement 20B très spacieux, accès facile. Se situe au deuxième étage du chalet. Le petit escalier...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.

En effet, vous mettez le doigts sur un point non négligeable: le manque de moyens mais qui n'est pas du ressort de Madame Vacances, mais des propriétaires des logements.

Nous tentons, en effet d'accueillir nos clients du mieux que nous le pouvons, mais parfois, il existe des impondérables.

Comme par exemple le temps d'attente, parfois, dû au fait que certains clients, viennent à 10 faire les formalités là où une personne serait suffisante. De plus nous prenons aussi le temps d'expliquer comment fonctionne notre établissement, où se trouve notre piscine, comment accéder aux pistes etc... si nous ne faisions pas ça vous verriez certainement de nouveaux avis disant que notre personnel est incompétent et laisse les clients dans l'ignorance...

Pour le ménage, je suis désolée que la société de nettoyage n'est pas fait son travail correctement. Sachez que je vais faire remonter l'information.

Malgré tout notre établissement, bénéficie d'une position centrale dans la station, et beaucoup de clients en reviennent ravis. J'ose espérer que votre situation est un cas isolé.

Espérant vous revoir chez Madame vacances.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 février 2014

Enorme déception en arrivant dans le chalet. Il s'agissait d'un rez de chaussée dont l'entrée se fait par le salon; cela donne l'impression d'être dans une cave sans aucune intimité étant donné que tout le monde vous voit en passant devant le chalet. L'hygiène est déplorable (moutons derrière les portes, matelas tachés sans alèses, moisissures dans la salle de bain), les équipements sont sales et en mauvais état; la lampe de chevet ne peut pas être branchée; il n'y a aucun rangement (les valises doivent rester ouvertes pendant le séjour). Faites très attention : il s'agit d'une publicité mensongère car le site mentionne 2 lits gigognes dans ce type d'appartement or il n'y en a qu'un seul. La 4ème personne doit donc dormir dans un lit tiroir avec un matelas de 15cm (je vous laisse imaginer votre dos). C'est pour 3/4 personnes et non pour 4 personnes. Précision, le séjour a été acheté par voyage privé. Dommage car la station est très agréable mais les chalets du berger A FUIR !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame,

Je suis vraiment désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons.

Le descriptif sur voyage privé devait vraiment être erroné, car vous aviez réservé un 2 pièces 4 personnes, et comme tous nos 2 pièces ( qui je le signale sont bien pour 4), vous disposiez d'une chambre avec un grand lit, et dans le salon un canapé lit gigogne.

Concernant le nettoyage de l'appartement, nous essayons toujours de faire notre maximum, mais vraisemblablement, cela n'a pas été le cas pour votre logement, et je suis sincèrement navrée que cela vous ai empêché de profiter pleinement de notre établissement.

Sachez que je prends en considération vos remarques, et espère malgré tout que vous aurez pu profiter de notre bonne situation et de notre piscine.

Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz