Madame Vacances Les Chalets de Berger
Hotel Alain et Martine(Viviers-du-Lac)
85 $US
83 $US
ibis Styles
73 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Bains(Aix-les-Bains)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes venus pour 3 jours donc le fait d'avoir la possibilité de moduler la durée est rare et à enregistrer! Week-end de juillet brumeux mais ça n'a rien enlevé au complexe qui permet de profiter d'une piscine couverte et d'un hall de jeux au cas où (ce qui nous a bien servi vu la météo)... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Le bas près de l'office du tourisme et des vaches, le haut près du parking et réception
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine agréable fin juin dans cette résidence de charme. Amoureux de la nature, des randonnées et ballades, nous avons été bien servis!! L'appartement propre et bien équipé et la piscine couverte et chauffée étaient un plus indéniables. Nous avons particulièrement apprécié la vue magnifique et dégagée sur la vallée et la montagne et le calme des environs. Vacances réussies à refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Je suis ravie que vous ayez profité de notre établissement et du calme qu'offre notre résidence.
A cette période et avec le beau temps, la montagne est particulièrement agréable.

Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction dans nos services.

Avis publié : 24 avril 2014

Fin mars, nous avons passé une excellente semaine dans une station très familiale et très sympa.
Nos craintes concernant la location ont vite été levés, juste pouvons-nous mentionner quelques toiles de poussière, un lampadaire bancal, un accès difficile au chalet car la neige n'atait pas bien dégagée mais rien de d'insurmontable.
Le personnel d'accueil s'est révélé aimable et compétent.
Coup de bol ou dénigrement injustifié ?
Dans le doute, on recommande quand même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolée que tout n'est pas été parfait lors de votre séjour.

J'espère néanmoins que vous tenterez à nouveau l'expérience Madame Vacances, en partant dans un autre nos établissements.

Salutations,

Avis publié : 24 avril 2014

Les chalets du bergers sont bien situés dans la stations, ils sont au pied des pistes on chausse à la porte de l'appart et c'est partis!
Le logement ou nous nous trouvions était en duplex, décoration assez chaleureuse car tout en bois mais la propreté est le gros point négatif de ses logements dit de standing!!!
Le sol sale, l’électroménager et la vaisselle a nettoyer avant de commencer le séjour et la literie n'en parlons pas..les matelas tachés et les oreillers jaunes de salive et de transpiration...nous avions pris le linge de lit sur place mais les taies d'oreillers étaient trop petites pour y mettre nos oreillers...pratique!!!!, les couvertures et les couettes idem...je ne comprends pas que pour se prix tous ces éléments ne soient pas irréprochables!!!!
Il est demandé de faire le ménage en fin de séjour mais pas d'aspirateur(il faut aller à la réception le chercher car il est pour tous les logements), pas de sceau à serpillère et une serpillère cartonnée qui sent mauvais dans le placard, nous n'avions pas d'étendoir à linge...nous nous le sommes prêté avec les voisins!!!!
Les lampes cassées non remplacées.
Les casseroles sont toutes abimées et encrassées de graisses!!!!
Mieux vaut partir la toute première semaine des vacances scolaires pour avoir des chances d'avoir un logement descend!!!
La station est familiale, les commerçants agréables , les pistes suffisantes avec des enfants en bas ages, l’équipe de E.F.S géniales pour les enfants
Si vous êtes avec des enfants en bas ages et que la station est bien enneigée comme nous les appart 5A et 5B sont bien situés pour décharger et charger les voitures!!!

Astuce pour la chambre : Prendre vos couettes, oreillers et taies. Les logement les plus près des piste sont parfois les plus difficile d'accès pour le déchargement des voitures en cas de neige abondante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je constate malheureusement que vous n'avez reçu entière satisfaction, et j'en suis navrée.
J'espère que vous avez fait remonter ceci à mes collègues sur place et qu'ils ont fait le nécessaire.

Néanmoins j'espère que vous avez pu profiter de notre piscine pour vous détendre.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Avis publié : 20 mars 2014

Notre chalet, pour huit personnes, était confortable et bien placé. Pas de problème de bruit du voisinage. Il est vrai que le ménage à l'arrivée était limite et par ailleurs, la literie (couettes, oreillers et alèses) était usée et sale. De gros progrès sont à faire de ce côté là, mais c'était aussi la fin de la saison ! En revanche, l'accueil était professionnel, la station très agréable pour skier en famille, et la météo, fantastique !!! Nous retournerons certainement à La Feclaz et aux Chalets du Berger.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire sur Trip advisor.

Malgré la petite déconvenue au niveau ménage, je suis contente que vous ayez passé de bonnes vacances en notre compagnie.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,