“Séjour du 12 au 26/7/2014”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Rouen, France
“Séjour du 12 au 26/7/2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très agréable et reposant endroit magnifique pour les randos. avons eu un chalet très correct avec vue sur la montagne et un personnel très à l'écoute et accueillant et très souriant.
vous pouvez y aller sans problèmes. avons profité de la piscine et du sauna.

Famille Chamaret de Rouen et Caen

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette résidence. Le personnel est très accueillant et est toujours à l'écoute. Aimant la nature, nous avons trouvé cette endroit juste magnifique, la vallée, la montagne..c'est très relaxant. Appartement propre et bien équipé, piscine propre, nous ne pouvons que refaire ces vacances bien apaisantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guyancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans un des chalets. Un bon accueil mais quelques lacunes dans l’organisation ... On nous donne un chalet .... déjà habité ... la direction sans qu'on le demande nous offre alors le ménage pour s'excuser. (problème dans le planning ...)
Chalet face à la montagne, magnifique.
Piscine un peu froide mais propre et appréciable, terrasse avec transat.
Nous avons eu une panne d'eau chaude, réparée dans la journée, plutôt réactif.
Petit restaurants sympa sur La Feclaz mais hors saison,oubliez, tout est fermé ... (logique vue le peu de monde).
Nous avions pris rendez vous à l'arrivée pour l’état des lieux lors du départ .. Au bout de 20 min de retard, nous sommes allés voir à l'accueil si il n'y avait pas un oubli ... et bien si ...dommage, c'est toujours agaçant ce manque d'organisation en vacance ...
Pour le lieu, la vue, je conseil, les chalets sont propres, jolis.
J’espère que l'organisation s'améliorera pour exceller ... il ne manque que ça, l'accueil et la gentillesse sont là.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et permettez-moi de vous présentez nos excuses pour les petits "couacs" durant votre séjour.

J'espère que cela n'a pas trop entaché vos vacances et que cela ne vous empêchera de revenir chez nous.
Je vais faire remonter tout ceci à mes collègues sur place pour comprendre ce qu'il a pu se passer sachant, que malgré tout l'erreur est humaine, et que parfois il arrive que les demandes des clients arrivent toute en même temps d'où les erreurs.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venus pour 3 jours donc le fait d'avoir la possibilité de moduler la durée est rare et à enregistrer! Week-end de juillet brumeux mais ça n'a rien enlevé au complexe qui permet de profiter d'une piscine couverte et d'un hall de jeux au cas où (ce qui nous a bien servi vu la météo)... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Le bas près de l'office du tourisme et des vaches, le haut près du parking et réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine agréable fin juin dans cette résidence de charme. Amoureux de la nature, des randonnées et ballades, nous avons été bien servis!! L'appartement propre et bien équipé et la piscine couverte et chauffée étaient un plus indéniables. Nous avons particulièrement apprécié la vue magnifique et dégagée sur la vallée et la montagne et le calme des environs. Vacances réussies à refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Je suis ravie que vous ayez profité de notre établissement et du calme qu'offre notre résidence.
A cette période et avec le beau temps, la montagne est particulièrement agréable.

Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction dans nos services.

Treigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Fin mars, nous avons passé une excellente semaine dans une station très familiale et très sympa.
Nos craintes concernant la location ont vite été levés, juste pouvons-nous mentionner quelques toiles de poussière, un lampadaire bancal, un accès difficile au chalet car la neige n'atait pas bien dégagée mais rien de d'insurmontable.
Le personnel d'accueil s'est révélé aimable et compétent.
Coup de bol ou dénigrement injustifié ?
Dans le doute, on recommande quand même.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolée que tout n'est pas été parfait lors de votre séjour.

J'espère néanmoins que vous tenterez à nouveau l'expérience Madame Vacances, en partant dans un autre nos établissements.

Salutations,
Le Kremlin-Bicêtre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Les chalets du bergers sont bien situés dans la stations, ils sont au pied des pistes on chausse à la porte de l'appart et c'est partis!
Le logement ou nous nous trouvions était en duplex, décoration assez chaleureuse car tout en bois mais la propreté est le gros point négatif de ses logements dit de standing!!!
Le sol sale, l’électroménager et la vaisselle a nettoyer avant de commencer le séjour et la literie n'en parlons pas..les matelas tachés et les oreillers jaunes de salive et de transpiration...nous avions pris le linge de lit sur place mais les taies d'oreillers étaient trop petites pour y mettre nos oreillers...pratique!!!!, les couvertures et les couettes idem...je ne comprends pas que pour se prix tous ces éléments ne soient pas irréprochables!!!!
Il est demandé de faire le ménage en fin de séjour mais pas d'aspirateur(il faut aller à la réception le chercher car il est pour tous les logements), pas de sceau à serpillère et une serpillère cartonnée qui sent mauvais dans le placard, nous n'avions pas d'étendoir à linge...nous nous le sommes prêté avec les voisins!!!!
Les lampes cassées non remplacées.
Les casseroles sont toutes abimées et encrassées de graisses!!!!
Mieux vaut partir la toute première semaine des vacances scolaires pour avoir des chances d'avoir un logement descend!!!
La station est familiale, les commerçants agréables , les pistes suffisantes avec des enfants en bas ages, l’équipe de E.F.S géniales pour les enfants
Si vous êtes avec des enfants en bas ages et que la station est bien enneigée comme nous les appart 5A et 5B sont bien situés pour décharger et charger les voitures!!!

Astuce pour la chambre : Prendre vos couettes, oreillers et taies. Les logement les plus près des piste sont parfois les plu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je constate malheureusement que vous n'avez reçu entière satisfaction, et j'en suis navrée.
J'espère que vous avez fait remonter ceci à mes collègues sur place et qu'ils ont fait le nécessaire.

Néanmoins j'espère que vous avez pu profiter de notre piscine pour vous détendre.

Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Madame Vacance, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz