“Très relaxant”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Avis publié: 8 août 2014

Super séjour dans ce chalet niché en pleine montagne. Plein de circuits de rando intéressants et des belvédères avec des vues à couper le souffle sur le Lac du Bourget. Accès en voiture assez laborieux, beaucoup de virages car situé à 1200 m d'altitude à peu près. Mais cela vaut le coup. Chambéry est à 30min, Turin et Genève sont à côté aussi. Super situation !
Profitez des fromages en vente directe juste à côté des chalets. Les vaches sont juste magnifiques et le son de leurs cloches est tellement dépaysant !
A refaire...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Un grand merci pour votre commentaire!

Au plaisir de vous revoir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Les Chalets de Berger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Deuxième séjour pour des raisons professionnelles. Très bon accueil, chalet 19C propre et très confortable et vue irréprochable sur le Margeriaz. Commerces à proximité. Piscine agréable pour se détendre le soir. Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Wifi à l'accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez passé de bonnes vacances et espère vous revoir très prochainement chez nous!

Avis publié: 3 août 2014

Séjour très agréable et reposant endroit magnifique pour les randos. avons eu un chalet très correct avec vue sur la montagne et un personnel très à l'écoute et accueillant et très souriant.
vous pouvez y aller sans problèmes. avons profité de la piscine et du sauna.

Famille Chamaret de Rouen et Caen

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette résidence. Le personnel est très accueillant et est toujours à l'écoute. Aimant la nature, nous avons trouvé cette endroit juste magnifique, la vallée, la montagne..c'est très relaxant. Appartement propre et bien équipé, piscine propre, nous ne pouvons que refaire ces vacances bien apaisantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans un des chalets. Un bon accueil mais quelques lacunes dans l’organisation ... On nous donne un chalet .... déjà habité ... la direction sans qu'on le demande nous offre alors le ménage pour s'excuser. (problème dans le planning ...)
Chalet face à la montagne, magnifique.
Piscine un peu froide mais propre et appréciable, terrasse avec transat.
Nous avons eu une panne d'eau chaude, réparée dans la journée, plutôt réactif.
Petit restaurants sympa sur La Feclaz mais hors saison,oubliez, tout est fermé ... (logique vue le peu de monde).
Nous avions pris rendez vous à l'arrivée pour l’état des lieux lors du départ .. Au bout de 20 min de retard, nous sommes allés voir à l'accueil si il n'y avait pas un oubli ... et bien si ...dommage, c'est toujours agaçant ce manque d'organisation en vacance ...
Pour le lieu, la vue, je conseil, les chalets sont propres, jolis.
J’espère que l'organisation s'améliorera pour exceller ... il ne manque que ça, l'accueil et la gentillesse sont là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et permettez-moi de vous présentez nos excuses pour les petits "couacs" durant votre séjour.

J'espère que cela n'a pas trop entaché vos vacances et que cela ne vous empêchera de revenir chez nous.
Je vais faire remonter tout ceci à mes collègues sur place pour comprendre ce qu'il a pu se passer sachant, que malgré tout l'erreur est humaine, et que parfois il arrive que les demandes des clients arrivent toute en même temps d'où les erreurs.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous sommes venus pour 3 jours donc le fait d'avoir la possibilité de moduler la durée est rare et à enregistrer! Week-end de juillet brumeux mais ça n'a rien enlevé au complexe qui permet de profiter d'une piscine couverte et d'un hall de jeux au cas où (ce qui nous a bien servi vu la météo)... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Le bas près de l'office du tourisme et des vaches, le haut près du parking et réception
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine agréable fin juin dans cette résidence de charme. Amoureux de la nature, des randonnées et ballades, nous avons été bien servis!! L'appartement propre et bien équipé et la piscine couverte et chauffée étaient un plus indéniables. Nous avons particulièrement apprécié la vue magnifique et dégagée sur la vallée et la montagne et le calme des environs. Vacances réussies à refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Je suis ravie que vous ayez profité de notre établissement et du calme qu'offre notre résidence.
A cette période et avec le beau temps, la montagne est particulièrement agréable.

Nous espérons vous avoir donné entière satisfaction dans nos services.

Voir également ces hébergements à La Féclaz ou ses environs
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry
Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park
N° 10 sur 23 à Chambéry
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie de prix : 19€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Madame Vacance et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz