“une semaine en famille” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Saint-etienne, Loire, France.
“une semaine en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

très bonne semaine en famille, avec les enfants. quatrième fois que nous y revenons. piscine, sauna, chalet nickel et surtout de nombreuses activités à partagées en famille : accrobranches, équitation, tir à l'arc, vtt, ski sur roue (pistes construites trop bien !).... la situation des chalet au dessus d'Aix les Bains et à moins d'une heure d'Annecy. Parfait pour des balades autours des lacs. Pour les courses il y a Chambery à 30 mn. De nombreuses balades sont à faire en profitant de l'air pur et de la tranquilité. En effet pas trop fréquentée en été.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très agréables dans ces chalets, mais la vue sur les montagnes et les vache...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.
Je suis ravie que nous vous comptions parmi nos clients fidèles.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Canillo, Andorre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Super séjour dans ce chalet niché en pleine montagne. Plein de circuits de rando intéressants et des belvédères avec des vues à couper le souffle sur le Lac du Bourget. Accès en voiture assez laborieux, beaucoup de virages car situé à 1200 m d'altitude à peu près. Mais cela vaut le coup. Chambéry est à 30min, Turin et Genève sont à côté aussi. Super situation !
Profitez des fromages en vente directe juste à côté des chalets. Les vaches sont juste magnifiques et le son de leurs cloches est tellement dépaysant !
A refaire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire!

Au plaisir de vous revoir!

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Deuxième séjour pour des raisons professionnelles. Très bon accueil, chalet 19C propre et très confortable et vue irréprochable sur le Margeriaz. Commerces à proximité. Piscine agréable pour se détendre le soir. Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Wifi à l'accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez passé de bonnes vacances et espère vous revoir très prochainement chez nous!

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très agréable et reposant endroit magnifique pour les randos. avons eu un chalet très correct avec vue sur la montagne et un personnel très à l'écoute et accueillant et très souriant.
vous pouvez y aller sans problèmes. avons profité de la piscine et du sauna.

Famille Chamaret de Rouen et Caen

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette résidence. Le personnel est très accueillant et est toujours à l'écoute. Aimant la nature, nous avons trouvé cette endroit juste magnifique, la vallée, la montagne..c'est très relaxant. Appartement propre et bien équipé, piscine propre, nous ne pouvons que refaire ces vacances bien apaisantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guyancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine dans un des chalets. Un bon accueil mais quelques lacunes dans l’organisation ... On nous donne un chalet .... déjà habité ... la direction sans qu'on le demande nous offre alors le ménage pour s'excuser. (problème dans le planning ...)
Chalet face à la montagne, magnifique.
Piscine un peu froide mais propre et appréciable, terrasse avec transat.
Nous avons eu une panne d'eau chaude, réparée dans la journée, plutôt réactif.
Petit restaurants sympa sur La Feclaz mais hors saison,oubliez, tout est fermé ... (logique vue le peu de monde).
Nous avions pris rendez vous à l'arrivée pour l’état des lieux lors du départ .. Au bout de 20 min de retard, nous sommes allés voir à l'accueil si il n'y avait pas un oubli ... et bien si ...dommage, c'est toujours agaçant ce manque d'organisation en vacance ...
Pour le lieu, la vue, je conseil, les chalets sont propres, jolis.
J’espère que l'organisation s'améliorera pour exceller ... il ne manque que ça, l'accueil et la gentillesse sont là.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, et permettez-moi de vous présentez nos excuses pour les petits "couacs" durant votre séjour.

J'espère que cela n'a pas trop entaché vos vacances et que cela ne vous empêchera de revenir chez nous.
Je vais faire remonter tout ceci à mes collègues sur place pour comprendre ce qu'il a pu se passer sachant, que malgré tout l'erreur est humaine, et que parfois il arrive que les demandes des clients arrivent toute en même temps d'où les erreurs.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venus pour 3 jours donc le fait d'avoir la possibilité de moduler la durée est rare et à enregistrer! Week-end de juillet brumeux mais ça n'a rien enlevé au complexe qui permet de profiter d'une piscine couverte et d'un hall de jeux au cas où (ce qui nous a bien servi vu la météo)... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Le bas près de l'office du tourisme et des vaches, le haut près du parking et réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Cecil Hotel
Cecil Hotel
N° 16 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Madame Vacance, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz