“De très bonnes vacances”

Madame Vacances Les Chalets de Berger
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
“De très bonnes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence chalets, endroit idéalement situé pour découvrir la région par des randonnées pédestres et autres ballades en pleine nature. Chalets propres, bonne organisation sinon dans les lieux de la part d'une équipe sérieuse et professionnelle. Ambiance conviviale. Bref une résidence à conseiller et de chouettes souvenirs de vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Troisième séjour dans cette résidence en été. Depuis 2 ans, un très gros effort a été fait au niveau de l'accueil et de l'entretien de la résidence. C'est un vrai bonheur de retrouver ce coin de campagne à la montagne; Chaque année, des nouveautés qui donnent envie de revenir. Le plus difficile est de choisir l'activité à faire!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et surtout pour avoir vu les changements opérés par mes collègues sur place.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Meylan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons réservés les chalets du berger en regardant les commentaires..pas grand chose de proposer en cas de mauvais temps, pas de badminton dommage au moins c'est au sec...
Nous sommes allés à la piscine pour se détendre, l'horreur, les gamins qui hurlent qui jouent avec le jet à l'entrée, une grille cassée très dangereux, la protection de la lumière dans la piscine cassée. Obliger de crier pour qu'ils arrêtent, ce n'est pas le but...Ne parlons pas su sauna des gamins (8-10 ans) qui entrent et sortent, vous mettent le seau d'eau entier sur les pierres...Dommage qu'il n'y ait pas une surveillance de la part de l'accueil, vu le bordel que c'était, dommage car en début de semaine tout était calme et bien.
sinon le cadre est trés sympa, le fromager en contre bas très bien les enfants peuvent assister à la traite des vaches, belles balades à faire en cas de beau temps
La station est morte, aucune animation proposé, à part payer payer et toujours payer...Le télésiège ouvert que le mardi et le dimanche!!!! Et l'office du tourisme ne vous aide pas trop..
Bref séjour surement très agréable en cas de beau temps et suivant les locataires toujours pareil!!!

Astuce pour la chambre : demander un chalet donnant sur la montagne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis et je regrette que vous mélangiez un peu Madame vacances, la météo, les activités de la stations, et l'éducation des enfants...

En effet, nous fournissons l'hébergement ainsi que la piscine couverte.
Pour le terrain de badminton, je vous laisse faire votre retour à l'office de tourisme, tout comme vos remarques sur le manque d'activités.

Pour les enfants, nous ne sommes en aucun cas obligé de mettre un surveillant à la piscine, les enfants étant sous la surveillance des parents, et cela est bien stipulé.

Saint-etienne, Loire, France.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

très bonne semaine en famille, avec les enfants. quatrième fois que nous y revenons. piscine, sauna, chalet nickel et surtout de nombreuses activités à partagées en famille : accrobranches, équitation, tir à l'arc, vtt, ski sur roue (pistes construites trop bien !).... la situation des chalet au dessus d'Aix les Bains et à moins d'une heure d'Annecy. Parfait pour des balades autours des lacs. Pour les courses il y a Chambery à 30 mn. De nombreuses balades sont à faire en profitant de l'air pur et de la tranquilité. En effet pas trop fréquentée en été.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très agréables dans ces chalets, mais la vue sur les montagnes et les vache...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.
Je suis ravie que nous vous comptions parmi nos clients fidèles.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Canillo, Andorre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Super séjour dans ce chalet niché en pleine montagne. Plein de circuits de rando intéressants et des belvédères avec des vues à couper le souffle sur le Lac du Bourget. Accès en voiture assez laborieux, beaucoup de virages car situé à 1200 m d'altitude à peu près. Mais cela vaut le coup. Chambéry est à 30min, Turin et Genève sont à côté aussi. Super situation !
Profitez des fromages en vente directe juste à côté des chalets. Les vaches sont juste magnifiques et le son de leurs cloches est tellement dépaysant !
A refaire...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire!

Au plaisir de vous revoir!

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Deuxième séjour pour des raisons professionnelles. Très bon accueil, chalet 19C propre et très confortable et vue irréprochable sur le Margeriaz. Commerces à proximité. Piscine agréable pour se détendre le soir. Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Wifi à l'accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Les Chalets de Berger, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez passé de bonnes vacances et espère vous revoir très prochainement chez nous!

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très agréable et reposant endroit magnifique pour les randos. avons eu un chalet très correct avec vue sur la montagne et un personnel très à l'écoute et accueillant et très souriant.
vous pouvez y aller sans problèmes. avons profité de la piscine et du sauna.

Famille Chamaret de Rouen et Caen

Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de Berger ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de Berger

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de Berger
Adresse: Rd 913B, 73230 La Féclaz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Féclaz
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à La Féclaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Madame Vacance, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Feclaz Les Chalets Du Berger
Les Chalets Du Berger La Feclaz