Les Balcons d'Aix
Mercure
84 $US
ibis Styles
  • Piscine
Hotel Alain et Martine(Viviers-du-Lac)
  • Restaurant
Anais Hotel(Viviers-du-Lac)
  • Restaurant
les Irisynes(Viviers-du-Lac)
Le Manoir(Aix-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2012

Nous étions une famille de 7 personnes, nous avons loué un appartement pour 7 durant les vacances de février. L'appartement est très bien fait, mais il n'y a pas suffisamment de vaisselle pour 7 (les bols par exemple), le canapé lit est très très inconfortable, matelat inexistant et sommier idem ! à réserver aux enfants si possible. Il n'y a aucun porte manteaux ds l'entrée et ds le reste de l'appartement ce qui est très gênant qd vous revenez du ski avec vos chaussures trempées, on ne sait pas où poser ses affaires !
A votre départ le ménage vous coutera 60€ .... sinon demandez l'aspirateur et bon courage car il n'aspire pas ! ce qui explique pourquoi nous avons trouvé l'appartement tout juste propre (moquette à l'étage!)!
A l'accueil, le personnel est très sympathique, déjà lors de la réservation au téléphone.
Les pistes ne sont pas très loin, vous pouvez louer à la boutique de la station (l'hotel a 10% de réduction) ils sont très sympa et si vous louez plusieurs jours vous pouvez laisser votre matériel chez eux ... et ils sont en bas des pistes ! c'est un gros avantage !
C'est une petite station mais il y a une animation quotidienne et beaucoup d'activités hors ski.
Des produits locaux super, la bonne boulangerie pour le pain est au début du village et fait créperie également.
Bref une semaine ensoleillée très sympa que je recommande surtout si vous faites du ski de fond ou des ballades; en ski alpin vous serez frustré si vous êtes un bon skieur.

Avis publié : 27 février 2012

Quelques problèmes à l'arrivée : location pour 6 avec canapé non convertible puis déménagement pour un appart où le ménage n'avait pas été fait ...mais nous avons finalement obtenu un nouvel appart avec pt déj et ménage de fin de séjour offerts...Bien
Le petit déj était copieux et bon ( à part les boissons) , la piscine très agréable et le duplex bien équipé, neuf, calme et agréable.
Conseil : demandez vue montagne!
Au pied de l'hôtel il y a un espace débutants idéal pour les enfants mais pour la station il faut pousser sur les bâtons depuis le haut du petit téléski...
La station est sympa, bien animée mais même en allant en voiture (PAS DE NAVETTE) au grand Révard cela reste un domaine trop petit pour le ski alpin...Par contre c'est top pour le ski de fond...

Avis publié : 21 février 2012

Réservation de dernière minute pour une chambre double avec petit déjeuner.
Hotel récent, au calme de la station, joli cadre, et accueil sympathique. La chambre est sobre et la salle de bain bien équipée (surement refaite à neuf il y a peu), le tout parfaitement propre. La chambre est "un peu vide" (pas de prospectus, bouilloire, éléments de déco...) mais le nécessaire y est! Casiers à ski individuels à disposition. Seul bémol: le petit déjeuner pas vraiment à la hauteur (jus d'orange de très mauvaise qualité, boissons chaude de la machine...). Dommage car le pain de campagne et la brioche fraiche pourraient faire toute la différence!
Bilan: un hotel à recommander, agréable et propre, pour un bon rapport qualité-prix (sauf le petit déjeuner).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Réservation dernière minute week end desk chambre confort vue montagne.

A l'arrivée : chambre famille avec velux + un metre de neige dessus, soit aucune lumière.

Il a fallu râler ... fort ... pour obtenir une chambre à hauteur de prix de la prestation.

Au final pas décus : studio avec vue magnifique, kitchenette, bien qu'il ait fallu faire du forcing pour ne pas se voir facturer les draps et le ménage.

Piscine très agréable et balnéo également

Accueil plus que pas professionnel en revanche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Nous venons de passer une semaine en famille dans cette résidence et tout fut parfait. Accueil super sympa et très professionnel, la chambre était très propre et très spacieuse, parking inclus, station à 300m, piscine chauffé très agréable, sauna, etc... Nous reviendrons c'est certain ! Que du positif...