“Bonne adresse ”

Le Caribou
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à La Féclaz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : le caribou est situé en plein coeur de la station face à l'office de tourisme et au départ des remontées mécaniques.laurence et thierry vous accueillent de 11H00 à 21H00 en service continu dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

C’est bon et plus que raisonnable en tarifs. Une mention particulière pour les pizzas, succulentes et originales.
Nous avons trouvé l’accueil tout à fait sympathique.

Contrôle des avis

2024 avis sur 187

Avis publié : 10 mars 2018

De retour un an après toujours le même rapport qualité-prix, les plats goûteux (le cari-burger est excellent), les serveurs sont super sympa et disponible: donc, toujours adresse à conseiller!!

Avis publié : 9 mars 2018

La Féclaz, 16h45, température -10°.
Nous sommes 5 adultes et 5 enfants gelés et voulons nous réchauffer autour d'un bon goûter. Direction Le Caribou. Bien situé au pied des pistes, ça donne envie.

A peine entrés dans l'établissement, un monsieur (le patron ? un serveur ?) nous regarde de travers (grosse impression de déranger...). On ose à peine entrer mais finalement, on lui demande à quel endroit on pourrait s'installer et il nous répond clairement que c'est complet.

Oui mais bon, on voit là, juste à côté de nous, dans le petit coin à l'entrée, qu'il y a des tables vides de 2 personnes que l'on pourrait se regrouper sans déranger personne.

Et bien clairement, ça, ça le dérangeait. Il nous a rétorqué qu'il ne pouvait pas monopoliser toutes ses tables de 2 personnes pour 10 personnes.

Ben ??? 5x2 personnes et 10 personnes, ça fait pas pareil pour un resto ?

Bref, c'est ainsi que nous nous sommes faits jeter dehors (le mot est fort mais c'est véritablement ce que nous avons ressenti avec le ton employé à notre égard).

Donc, si il y a bien UN endroit que je ne recommanderai pas à La Feclaz, c'est Le Caribou.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

De passage à la Feclaz , nous avons pu goûter leurs pizza a emporter lors d'une soirée. Les pizzas sont très bonnes , la pâte est finne.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Le fromage etait bon mais la charcuterie moyenne. Car certains elements bons mais d'autres plus industrielles.
Le service vraiment mauvais par un jeune un peu trop "detente" et trop présent. Le patron est lui adorable.

Les voyageurs ayant consulté Le Caribou ont aussi consulté

La Féclaz, Savoie

Vous connaissez Le Caribou ?