“Accueil très désagréable”

La Capitelle Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Avis publié: 18 mai 2011

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, très bien placé, belle demeure, le restaurant de bon niveau, nous avons très bien mangé, la chambre n'est pas une chambre d'un hotel 3 étoiles, petite, sombre, salle de douche minuscule manquant d'entretien, et le comble un accueil très désagréable, des 2 propriétaires, nous sommes descendus à 19h30 pour diner, on nous a répondu que le restaurant n'était pas ouvert avant 19h45, nous avons pris un apéritif au salon avec quelques pistaches, alors que les personnes qui ont pris un apéritif à table ont eu des petits fours !!!
nous avions précisé que nous ne prenions pas de petit déjeuner, mais le matin au moment de payer la note, les petits déjeuner étaient facturés, nous avons demandé le remboursement, ce qui a beaucoup contrarié le patron. Je déconseille fortement cet endroit, d'ailleurs cette année il a été retiré du guide "hotels de charme", ce n'est peut être pas sans raison.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Capitelle Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2011

Nous avons réservé une chambre luxe dans cet hotel et nous avons vraiment apprécié autant l'accueil reçu en arrivant que par la découverte de notre chambre et de la vue sur la campagne, un bonheur. Le soir nous avons diné au retaurant de l'hotel et nous nous sommes franchement régalé. Le petit dèj était parfait. Je suis désolée que certaines personnes aient pu être déçues par cet hotel car c'est vraiment un endroit mignon comme tout. Et le petit plus c'est la ballade dans Mirmande en pleine nuit pour monter jusq'à l'église tout là-haut et la même ballade de jour en prenant une rue puis une autre, ce village est d'une beauté !!! Franchement c'est un hotel bien agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2011

J'ai réservé une nuit + repas dans cet hôtel et j'ai découvert ensuite les avis sur le site qui étaient pour la plupart très négatifs.. J'ai donc pris peur mais, trop tard, la réservation était prise.
Au final nous n'avons pas été déçue. La chambre était la n°15, petite mais très mignonne, avec balcon et vue panoramique sur la vallée. Les deux personnes que nous avons vu et qui s'occupaient de la réception et du restaurant étaient tout à fait normales (pas d'effusion mais comportement classique et correct). Pour le restaurant, pas de déception, c'était très bon, le service très correct, rien à redire bien au contraire.
Voilà, j'espère que ça rassurera ceux qui prévoient de s'y arrêter car le cadre est très sympa.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2010

Nous sommes allés manger au restaurant fin août. Le repas était quelconque. Des plats avec de jolis noms mais avec rien derrière. Nous mangions sur la terrasse. Nous avons entendu le propriétaire insulté violemment une femme qui se trouvait dans la rue. Quel spectacle...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2010

Le cadre est pourtant joli, mais alors qu'ils sont mal embouchés les 3 ostrogothes qui nous ont accueillis (ça n'avait rien d'un accueil poli et courtois) .Voici notre mésaventure vécue le 17mai.Nous avions réservé avec une smartbox qui nous avait été offerte. Une halte juste avant de se rendre à la féria de Nïmes.A peine arrivés que le grand "sècheron" nous met en garde de ne pas stationner notre voiture dans la pénombre et de prendre soin de ne rien laisser dans la voiture car il y a risque de vol (effectivement nous avons pu constater en nous promenant dans le village qu'il y avait plusieurs pancartes de mise en garde, quelle sécurité ,quelle mise en confiance!!!).Il nous a répété cela au moins 3 fois.Nous avons pris possession de notre chambre (à l'image de ce qui est dit dans les autres critiques,)en ne déchargeant que le stricte minimum, un sac avec affaires de toilettes et un change complet pour repartir le lendemain.
Nous nous sommes installés au resto vers 20h15 , vers 20h 45 nous constatons mon épouse et moi des allés et venues dans le restaurant avec le grand escogriffe, puis cet individu revient vers nous, il est alors 21 h (il fait encore jour et le restaurant était complet) pour nous signaler que notre voiture vient aussi d'être cambriolée(le parking se trouve à 50m du resto). Eh oui !! car en moins de 20mn les 5 voitures étrangères au département 26 ont été forcées.
Descente de gendarmes(les plus sympa avec nous) dépôt de plainte à Loriol. Le repas écourté juste avant le fromage et dessert. Ce n'est pas ce qui les as gênés le lendemain pour nous encaisser tous les suppléments y compris la bouteille de vin vidée d'à peine 1 verre.(y a pas de petits profits) . Et que dire le soir de l'effraction ,même pas la politesse de nous proposer une bâche ou une quelconque protection pour la voiture, les vitres arrière on été fracturées, du verre partout ,les valises envolées.C'est a se demander s'ils ne sont pas de connivences avec les cambrioleurs,Eh c'est en plus chose régulière dans leur coin là bas.

Conclusion: je ne vous recommande surtout pas ce bled, l'hôtel/resto et ces personnages antipathiques et puis malhonnête quelque part !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre fils. Si le dîner était de bonne qualité, la chambre était très loin d'un 3 étoiles. Petite, le chauffage ne fonctionnait pas et avait des fuites, la salle de bain exigue, le lit à ressort d'un autre temps. Dommage car la batîsse est magnifique mais l'équipement et l'accueil ne sont pas à la hauteur.....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2009

Nous avions reçu un coffret wonderbox séjour gastronomique de charme, et nous avons été enchantés de ce séjour. La chambre était très grande, la literie très confortable, la décoration soignée, une salle de bain avec baignoire et douche. Nous avons très bien diné également : belle présentation et cuisine très fine. La seule chose à améliorer dans cet hôtel, c'est l'accueil qui n'est pas très souriant. Un bon souvenir en tous cas.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes

Vous connaissez La Capitelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Capitelle Hotel

Adresse: rue du boulanger, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie de prix : 85€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande