“repas super avec un bon groupon”

et 1 autre site !
La Capitelle Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Valence, France
“repas super avec un bon groupon”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Profitant d un bon GROUPON, nous sommes allés ce samedi soir dans ce restaurant de LA CAPITELLE A MIRMANDE et nous avons dégusté un repas super, très belle présentation des assiettes, et cuisson à la perfection. Dommage que le sourire et l amabilité du serveur ne soit pas très agréable. Bref l essentiel c est le repas et nous sommes sortis enchantés.

Gros bémol quand même mon mari me demande maintenant de faire la même présentation dans nos repas, hou là là !!!! dur dur car vraiment c était beau... des vrais MASTERCHEF

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons connu ce restaurant car nous avions un bon groupon. Dès notre arrivée, nous n'avons pas été mis à l'écart car nous avions ces bons ! Ce dont j'avais un peu peur...

Le restaurant est dans un cadre exceptionnel, Mirmande est un village en hauteur tout en pierres. Le soir on dirait une petite chaumière où il fait bon de s'arrêter. Nous avons été ravi des plats qui étaient tous succulent ! Le personnel est discret, et les plats arrivent vite...

La décoration est super ! Statue, voutes et piano dans la salle ! Même les toilettes propre et très girly sont vraiment bien décorés ! Le petit plus : des parfums sont mis à disposition sur les lavabos...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ventabren, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Mon épouse et moi rentrons de La Capitelle ou nous avons passé un "weeek end escapade gastronomique" dans le cadre d'une Smart Box ( Diner + Nuitée + P Déjeuner)

L'accueil glacial donne le ton : visiblement, nous dérangeons ...Un homme nous accueille de façon, froide, impersonnelle, sans la moindre chaleur - Il nous conduit à notre chambre (agréable et bien décorée mais minuscule - le lavabo et la douche sont dans la chambre !!)
La porte qui donne sur une petite terrasse ne ferme pas à clé et laisse passer l'air froid
Lorque nous descendons pour diner, un deuxieme homme nous indique que la salle à manger étant pleine,notre table a été dressée dans la pièce de réception de l'hotel ( avec deux autres tables déja occupées par deux autres couples) - Le repas est correct, sans originalité avec un effort toutefois au niveau de la présentation - Le tout servi par les deux compères (visiblement les deux patrons, ce qui excuse encore moins leur attitude anti commerciale )
Le lendemain, petit déjeuner plutot agréable dans la salle de restaurant ( enfin !)
Puis l'heure du départ : j'interroge alors un des deux "croquemorts" m'étonnant de ne pas avoir diner dans la salle de restaurant - celui ci m'explique que nous étions trés bien dans le salon de l'hotel, moins bruyant selon lui - Lui faisant remarquer qu'il aurait peut etre dû prendre moins de réservations pour assurer une qualité de service égale pour tous, celui me répond de facon agressive que ce type de décision le regarde - A la Capitelle, on ne s'encombre pas de savoir ce que pense le client ...
On est partagé entre deux sentiments : La colère ( comment est il possible d'etre aussi peu "commerçant"l lorsque l'on fait un metier de service tel que l'hotellerie / restauration ? ) et la compassion ( ces deux hommes doivent souffrir tant ils paraissent exercer un metier contre leur nature profonde )
En synthèse, le mepris du client affiché par deux individus hautains le tout pour une prestation globalement très moyenne : PASSEZ VOTRE CHEMIN et laissez ces deux tristes sires avec leur certitudes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre familiale. Le personnel était très prévenant et attentionné. La chambre mériterait un petit rafraîchissement. La vue y était exceptionnelle tout comme le village de Mirmande. Côté petit déjeuner il y a du choix mais des croissants frais seraient les bienvenus.

• Séjour du août 2012
Tilff, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Ravissant hôtel avec déco chaleureuse, chambre petite mais confortable, salle de bains complète mais minuscule. Accueil aimable, l'hotelier a porté nos bagages (rare de nos jours), m'a proposé son propre garage pour 10€ constatant que mon cabrio a une capote en toile, nous a servi à table avec sourire et empressement, bref je comprends mal les commentaires négatifs des derniers avis. Avons choisi le menu le moins cher sans que cela n'influence du tout l'amabilité du service et le repas fut excellent sur cette terrasse pleine de charme. Bon petit déj et supplément fromage non compté dans la note. En partant, un des propriétaires m'a même aidé dans mes manoeuvres pour sortir du garage. Vraiment une étape que nos deux couples d'amis et nous avons bien appréciée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons dîné au restaurant samedi dernier.
Les +:
- le cadre extérieur est magnifique
- nous avons très bien mangé
- les prix sont corrects
- une personne nous indique où nous garer, en nous rappelant de ne laisser aucun objet de valeur (pourtant Mirmande a l'air d'être un village pittoresque paisible!)
- service impersonnel mais efficace

Les -:
- la salle était réservée pour un mariage, du coup ce qui semble être le petit salon (partie hôtellerie) a été aménagé pour recevoir quelques tables: certaines étaient pliantes, même avec une jolie nappe posée dessus ce n'est pas terrible quand on mange pour une cinquantaine d'euros/personne!
- accueil poli mais très froid, rien de chaleureux
- la serveuse a "disparu" dès que nous avons eu fini notre repas, il a fallu que nous allions voir quelqu'un pour nous préparer la note
- table dressée pour 2 (nous avions réservé), mais il y avait autour de la table 3 chaises supplémentaires collées les unes aux autres: pas très raffiné comme effet!

Heureusement, nous avons très bien mangé, ce qui fait oublier les points négatifs. A essayer une fois, mais nous avons mangé ailleurs pour le même prix et avec un service plus agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
Avis écrit le 3 mai 2012

C'est bien dommage qu'un hôtel situé dans un aussi bel endroit soit aussi affreux en terme de déco...vieillissante, d'une autre époque ! On a vu mieux en terme de salle de bain également !
La gastronomie est bonne, heureusement et le service est satisfaisant. Par contre, les propriétaires ne sont pas accueillants pour un sous et on a plutôt l'impression qu'on les dérange en venant chez eux.
Le coin est magnifique alors on reviendra se promener dans le village mais en logeant ailleurs !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
La Cardinale
La Cardinale
N° 2 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez La Capitelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Capitelle Hotel

Établissement : La Capitelle Hotel
Adresse: rue du boulanger, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande