“super a decouvrir”

La Capitelle Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Avis publié : 9 juillet 2014

un établissement a découvrir
un village médiévale magnifique; chambres très confortable
cuisine du chef parfaite
petits déjeuners excellents
les clients sont reçus comme des rois par les nouveaux propriétaires
en partant on qu'une envie c' est revenir au plus tôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

et je recommande tres fortement cet établissement ,aux amateurs de jolis villages et de mobiliers anciens ..
accueil trés sympathique et professionnel...
le restaurant vaut vraiment le détour,plats découvertes et succulents ,
le petit déjeuner est trés copieux (salade de fruits frais,viennoiserie,pain croustillant..etc..)
bref, un trés bon rapport qualité prix ,les chambres sont petites mais confortables et trés propres...
allez y, vous ne le regretterez pas ..d'ailleurs, je compte y retourner au mois d'aout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons utilisé un coffret cadeau "GAULT MILLAU" pour notre soirée à La Capitelle. Les nouveaux propriétaires sont charmants, attentionnés, et disponibles.
Nous avons eu droit à un menu succulent, et copieux (la digestion fut difficile)et nous avons été ravis de ne pas avoir tenu compte des avis négatifs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai mis 5 étoiles car cette hôtel mérite que l'on redore son blason, en effet je viens de lire de nombreux commentaires négatifs concernant le propriétaire mais il faut savoir que les propriétaires ont changé et que donc nous n'avons eu aucun problème "d’accueil glacial" bien au contraire. Nous y sommes allé avec une wonderbox et il n'y a absolument aucune différence de traitement avec les autres clients à part le menu qui est imposé (mais vous bénéficiez quasiment des meilleurs plats de la carte donc...) mon épouse étant enceinte, on lui remplace le saumon mariné par un fois gras absolument délicieux (que demande le peuple !) bref le restaurant est à la hauteur, le menu est copieux et les serveuses sympa et professionnel. (si le temps vous le permet, prenez en apéritif la coupe de champagne offerte ds la box en terrasse car le cadre en vaut le peine) Notre chambre était belle, bien que un peu petite mais avec beaucoup de caché. Le petit déj est très varié avec que des produits de qualité (orange pressé, viennoiserie excellente, confiture maison etc...) et là encore bien copieux. Je finirais par le cadre pour les amoureux, Mirmande est plein de petites ruelles et d'endroit caché, je vous invite également à aller à Montélimar qui est également une ville bien sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre N°10 est un peu petite.
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Je recommande la capitelle,une grande table dans un petit village a la beauté de pierres. Hotel de charme dans une batisse du 15eme siecles.
Depuis le changement de propriétaire. le tout nouveau Chef vous acceuille depuis debut avril au tour d'une des ces tables pour émoustillé vos papilles avec des saveurs et des mélanges inventifs, créatifs et de qualités.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé un week-end par l'intermédiaire de Groupon à Mirmande et nous avons adoré le lieu. Notre chambre était grande et magnifique, avec vue sur la vallée de la Drôme, dans un style médiévale qui allait bien avec le village.Quand je vois les critiques ci-dessous, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même hôtel, à moins que les chambres diffèrent vraiment de l'une à l'autre.
Le repas était très bon et le vin excellent.L’accueil était sympathique (il y avait pourtant du monde) et nous reviendrons sans problème dans cet hôtel.Le matin, nous avons fait la visite-guidée avec Yannick et sa chienne qui le suit de partout.C'était une visite non conventionnelle mais bien documentée, pleine de sensibilité.Ne vous laissez pas "impressionner" par le style bohème du guide:il vous fera découvrir son ancien village avec passion. Une belle expérience donc et un village superbe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Découverte via un.bon.groupon pour restaurant un délice pour le repas rien à dire et serveuse très agréable .rien à dire !!
Apres nous sommes restés dormir à l'hôtel chambre simple et agréable
un peu surpris par bruit du broyeur des toilette sinon matelas confortable je conseille vivement

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes

Vous connaissez La Capitelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Capitelle Hotel

Adresse: rue du boulanger, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie de prix : 74€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande