“Pas déçu”

La Capitelle Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Avis publié : 5 mars 2011

J'ai réservé une nuit + repas dans cet hôtel et j'ai découvert ensuite les avis sur le site qui étaient pour la plupart très négatifs.. J'ai donc pris peur mais, trop tard, la réservation était prise.
Au final nous n'avons pas été déçue. La chambre était la n°15, petite mais très mignonne, avec balcon et vue panoramique sur la vallée. Les deux personnes que nous avons vu et qui s'occupaient de la réception et du restaurant étaient tout à fait normales (pas d'effusion mais comportement classique et correct). Pour le restaurant, pas de déception, c'était très bon, le service très correct, rien à redire bien au contraire.
Voilà, j'espère que ça rassurera ceux qui prévoient de s'y arrêter car le cadre est très sympa.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2010

Nous sommes allés manger au restaurant fin août. Le repas était quelconque. Des plats avec de jolis noms mais avec rien derrière. Nous mangions sur la terrasse. Nous avons entendu le propriétaire insulté violemment une femme qui se trouvait dans la rue. Quel spectacle...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Le cadre est pourtant joli, mais alors qu'ils sont mal embouchés les 3 ostrogothes qui nous ont accueillis (ça n'avait rien d'un accueil poli et courtois) .Voici notre mésaventure vécue le 17mai.Nous avions réservé avec une smartbox qui nous avait été offerte. Une halte juste avant de se rendre à la féria de Nïmes.A peine arrivés que le grand "sècheron" nous met en garde de ne pas stationner notre voiture dans la pénombre et de prendre soin de ne rien laisser dans la voiture car il y a risque de vol (effectivement nous avons pu constater en nous promenant dans le village qu'il y avait plusieurs pancartes de mise en garde, quelle sécurité ,quelle mise en confiance!!!).Il nous a répété cela au moins 3 fois.Nous avons pris possession de notre chambre (à l'image de ce qui est dit dans les autres critiques,)en ne déchargeant que le stricte minimum, un sac avec affaires de toilettes et un change complet pour repartir le lendemain.
Nous nous sommes installés au resto vers 20h15 , vers 20h 45 nous constatons mon épouse et moi des allés et venues dans le restaurant avec le grand escogriffe, puis cet individu revient vers nous, il est alors 21 h (il fait encore jour et le restaurant était complet) pour nous signaler que notre voiture vient aussi d'être cambriolée(le parking se trouve à 50m du resto). Eh oui !! car en moins de 20mn les 5 voitures étrangères au département 26 ont été forcées.
Descente de gendarmes(les plus sympa avec nous) dépôt de plainte à Loriol. Le repas écourté juste avant le fromage et dessert. Ce n'est pas ce qui les as gênés le lendemain pour nous encaisser tous les suppléments y compris la bouteille de vin vidée d'à peine 1 verre.(y a pas de petits profits) . Et que dire le soir de l'effraction ,même pas la politesse de nous proposer une bâche ou une quelconque protection pour la voiture, les vitres arrière on été fracturées, du verre partout ,les valises envolées.C'est a se demander s'ils ne sont pas de connivences avec les cambrioleurs,Eh c'est en plus chose régulière dans leur coin là bas.

Conclusion: je ne vous recommande surtout pas ce bled, l'hôtel/resto et ces personnages antipathiques et puis malhonnête quelque part !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre fils. Si le dîner était de bonne qualité, la chambre était très loin d'un 3 étoiles. Petite, le chauffage ne fonctionnait pas et avait des fuites, la salle de bain exigue, le lit à ressort d'un autre temps. Dommage car la batîsse est magnifique mais l'équipement et l'accueil ne sont pas à la hauteur.....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2009

Nous avions reçu un coffret wonderbox séjour gastronomique de charme, et nous avons été enchantés de ce séjour. La chambre était très grande, la literie très confortable, la décoration soignée, une salle de bain avec baignoire et douche. Nous avons très bien diné également : belle présentation et cuisine très fine. La seule chose à améliorer dans cet hôtel, c'est l'accueil qui n'est pas très souriant. Un bon souvenir en tous cas.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Ayant reçu une Smartbox "Escapade gourmande", nous avions choisi de passer notre nuit + dîner à l'hôtel La Capitelle, qui s'annonçait charmant sur leur site.
C'est après avoir réservé que j'ai découvert les commentaires sur tripadvisor, qui m'ont un peu inquiétée... Mais nous avons décidé de maintenir.
Et nous avons bien fait !

Je ne sais pas dans quelle chambre se trouvaient les commentateurs précédents, mais la nôtre (et qui est bien de la simple catégorie "standard", les "supérieures" doivent être magnifiques !!) s'est avérée aussi jolie que confortable !
La déco est soignée, très personnelle, plein de petits objets uniques chinés dans la région, on se croirait plus dans une chambre d'hôte de grande qualité que dans un hôtel ; la literie était très confortable et l'hôtel très silencieux, à l'exception de discussions un peu fort à 23h dans le hall près de notre chambre.
Je ne sais pas quel délire se font les gens avec cette histoire de salle de bains, certes petite mais il ne faut pas exagérer, elle a lavabo + douche (pas mal du tout d'ailleurs) + WC, il n'y a pas besoin d'y installer une piscine, non plus ?... Je vous laisse juger d'après les photos que je mets ici...

Sinon, au restaurant nous avons pu profiter du dîner gastronomique (qui est à 39 euros sans les boissons, et comprend quelques suppléments pour certains plats (foie gras, pavé de boeuf...)).
Eh bien franchement on s'est régalés, c'était inventif, fin et réjouissant avec de très beaux produits ! Mon mari a mangé une des pièces de boeuf les plus parfaitement cuite de toute sa vie et fondante à mourir... Ce menu vaut aisément deux fois son prix.
Le service, tant hôtel que dîner, a été courtois et agréable sans être tout le temps sur notre dos.
En un mot : parfait, tant la chambre que le repas !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

j'ai réservé par téléphone et lorsque j'ai précisé que je bénéficiais d'un coffret "escapade gourmande" aussi sec on m'a proposé une chambre avec supplément (45 € ) car celle comprise dans la coffret avait une douche si petite qu'il fallait avoir des mensurations de mannequin voir de jockey. A l'arrivée manifestement on dérangeait, pas un sourire et pas un mot aimable. Mais le clou du séjour ça reste quand même le menu gastronomique ou CATASTROPHIQUE aucune recherche aucun gout des assiettes réduites à la portion congrue, heureusement nous n'avons pas succombé aux entrées et plats avec suppléments ( entre 6 et 8 €) qui nous été proposé à la commande. Je pense que cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
À 0,1 km
À 23 km
Hotel-Restaurant Les Hospitaliers
Hotel-Restaurant Les Hospitalier...
N° 1 sur 1 à Le Poet-Laval

Vous connaissez La Capitelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Capitelle Hotel

Adresse: rue du boulanger, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie de prix : 75€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Capitelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capitelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Capitelle Mirmande
Hotel La Capitelle Mirmande