“Super accueil , une halte très sympathique”

Hotel de Mirmande
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Avis publié : 4 avril 2011

Idéalement situé à 7 km de l autoroute, c'est une halte très agréable danss un petit village pittoresque. L' accueil est comme on aimerait en trouver tout le temps : bonne huneur, sourire, attention ... Bref un VRAI accueil de qualité : L hotel est calme, la chambre est conforme aux attentes . A conseiller sans hésiter .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

Mon mari en rééducation à proximité et en permission de sortie, nous sommes allés passer la nuit du réveillon du jour de l'an dans une chambre agréablement agencée, aux couleurs sobres, une literie parfaite et un accueil très très souriant, le tout complété par une assiette délicieuse dégustée sur place.
Quel beau début d'année 2011 tout en douceur ........

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Un charmant petit hôtel dans un charmant petit village perché, où nous avons passer une nuit. Petite terrasse privative, ambiance zen, accueil chaleureux, petit déjeuner sous la pergola, bref nous avons passé un très agréable moment.
Évitez cependant le restaurant de l'hôtel de l'autre coté de la rue (on vous propose gentiment d'y réserver une table en même temps que la chambre), qui n'est pas à la hauteur du menu proposé et des prix pratiqués.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Superbe hôtel décoré avec goût dans un charmant village. Nous y avons séjourné une nuit lors d'une étape sur notre trajet pour la Côte d'Azur. Tout était impeccable: l'accueil, la chambre, le village,...
N'hésitez pas à réserver une table "chez Margot", le restaurant situé juste derrière l'hôtel où l'on vous sert une très bonne cuisine dans un joli cadre.
Nous repasserons très volontiers à Mirmande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

la receptioniste trés sympathique , nous a laissé le choix de la chambre, nuit trés calme, petit déjeuner égalemenent , nous n étions que trois dans l hotel.A ne pas rater si vous passez par là

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

C'est avec un coffret smartbox que nous avons passé une nuit avec petit dejeuner dans cet hotel , rien à redire , exellent accueil.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Belle chambre spacieuse mais beaucoup d'espace vide et une salle de bain couleur chocolat pas à mon goût;
Chambre confortable mais trop chére même en basse saison

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
La Capitelle Hotel
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel de Mirmande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Mirmande

Adresse: Le Village, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mirmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mirmande Drôme