“Comme un coq en pâte”

Hotel de Mirmande
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Avis publié: 27 avril 2011

On a tout aimé. L'accueil chaleureux, le service impeccable, la chambre confortable, la vue, le village, les guides à disposition...
Le seul petit problème de notre chambre était la salle de bain : il n'y avait pas de rideau de douche ce qui inonde un peu la pièce et après elle a du mal à sécher par conséquent ça sentait un peu l'humidité. Il suffit d'aérer !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Mirmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2011

Une chambre couloir de 2.50m de large sois disant pour un week-end de charme !! Un des pires hotels que nous ayons connu. L'isolation phonique est inexistante et vous pouvez suivre les conversations de couloir des autres clients, sans oublier les bruits de pas des voisins du dessus, un comble pour un *** étoiles! Le petit déjeuner est digne de grandes chaines type B&B ou formule 1. Nous avions un coffret "Villages de Charme"' et nous avons eu l'impression d'être relégué dans une chambre "in-louable..." A EVITER ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2011

Idéalement situé à 7 km de l autoroute, c'est une halte très agréable danss un petit village pittoresque. L' accueil est comme on aimerait en trouver tout le temps : bonne huneur, sourire, attention ... Bref un VRAI accueil de qualité : L hotel est calme, la chambre est conforme aux attentes . A conseiller sans hésiter .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2011

Mon mari en rééducation à proximité et en permission de sortie, nous sommes allés passer la nuit du réveillon du jour de l'an dans une chambre agréablement agencée, aux couleurs sobres, une literie parfaite et un accueil très très souriant, le tout complété par une assiette délicieuse dégustée sur place.
Quel beau début d'année 2011 tout en douceur ........

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2010

Un charmant petit hôtel dans un charmant petit village perché, où nous avons passer une nuit. Petite terrasse privative, ambiance zen, accueil chaleureux, petit déjeuner sous la pergola, bref nous avons passé un très agréable moment.
Évitez cependant le restaurant de l'hôtel de l'autre coté de la rue (on vous propose gentiment d'y réserver une table en même temps que la chambre), qui n'est pas à la hauteur du menu proposé et des prix pratiqués.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Superbe hôtel décoré avec goût dans un charmant village. Nous y avons séjourné une nuit lors d'une étape sur notre trajet pour la Côte d'Azur. Tout était impeccable: l'accueil, la chambre, le village,...
N'hésitez pas à réserver une table "chez Margot", le restaurant situé juste derrière l'hôtel où l'on vous sert une très bonne cuisine dans un joli cadre.
Nous repasserons très volontiers à Mirmande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2010

la receptioniste trés sympathique , nous a laissé le choix de la chambre, nuit trés calme, petit déjeuner égalemenent , nous n étions que trois dans l hotel.A ne pas rater si vous passez par là

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
La Capitelle Hotel
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel de Mirmande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Mirmande

Adresse: Le Village, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie de prix : 69€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mirmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mirmande Drôme