“du charme”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
La Valette-du-Var, France
“du charme”
Avis écrit le 25 mai 2012

Petit hotel bien situé dans le village en pierre. Cadre agréable et calme, peut être beaucoup moins en été. Chambre et salle de bain petites mais décorées avec goût, balcon.
Etablissement trés propre, personnel trés agréable.
Hotel sans clim, pas recommandé en été.
Parking privé mais trés petit et difficile d'accés pour les voitures assez grosses.
Petit déjeuner trés correct, mais il est préférable de le prendre dans la chambre car il est moins cher qu'au salon.
Le restaurant de l'hotel est à 30m, trés corect, bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison
Avis écrit le 8 mai 2012

Bel hôtel dans une maison ancienne élégamment décoré, sobre et de bon goût.
L'accueil est charmant et souriant.Bonne literie, tranquille ,dans un petit village perché.Le restaurant est à 2 pas et les qualificatifs lui conviennent également.L'été le petit déjeuner peut être pris dans le jardin.A savourer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint donat sur herbasse
Avis écrit le 31 octobre 2011

accueil très symphatique,chambre confortable un peu simple , seul bemol pas de possibilité de boire un verre entre amis le soir car pas de frigo a disposition pour un trois étoile c'est étonnant, et le petit déjeuner 11 euros trop cher car peu de choix, mais nous y reviendront avec plaisir car la ejune femme de la réception est vraiment très souriante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 25 octobre 2011

Cadeau Smartbox ; le site de l'hotel est super bien fait et nous donnait envie d'y aller ! La chambre petite, pas chauffée, un volet impossible à fermer, la literie moyenne et l'insonorisation nulle !!!! On a entendu ronfler notre voisin toute la nuit, circuler les gens, parler et on aurait même pu suivre les conversations ! Le petit déjeuner est plus que moyen et le restaurant recommandé est loin d'être d'un rapport qualité prix raisonnable ! A éviter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juillet 2011

Chambre correcte, sans grand raffinement mais assez spacieuse. Pas de climatisation, ce qui peut s'avérer assez pénible en été! Emplacement de parking disponible, mais d'accès plutôt difficile! Agréable possibilité de dîner au restaurant Chez Margot, tout proche de l'hôtel... heureusement car en-dehors de celui-ci ce village ressemble à une ville fantôme! Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons utilisé un cadeau SMARTBOX ; L'accueil est sympa, le confort est correct et la déco sympa : un bémol : c'est mal insonorisé. Notre voiture a été cassée sur la place de l'église à 50 mètres de l'hôtel avec vol d'objets dans le coffre entre 19h et 21h ! Les gendarmes nous ont affirmé que cela arrivait tous les soirs pendant l'été ! nous étions les premiers de la saison ! alors profitez du parking de l'Hôtel (ce que nous avons fait mais trop tard !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 27 avril 2011

On a tout aimé. L'accueil chaleureux, le service impeccable, la chambre confortable, la vue, le village, les guides à disposition...
Le seul petit problème de notre chambre était la salle de bain : il n'y avait pas de rideau de douche ce qui inonde un peu la pièce et après elle a du mal à sécher par conséquent ça sentait un peu l'humidité. Il suffit d'aérer !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
La Treille Muscate
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel de Mirmande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Mirmande

Établissement : Hotel de Mirmande
Adresse: Le Village, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mirmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mirmande Drôme