“Charmante étape”

Hotel de Mirmande
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Avis publié : 23 septembre 2013

La Drôme fait partie de nos escales favorites lorsque nous descendons dans le sud. Mirmande, joli village classé, contrairement à son voisin Cliouscat, est complètement colonisé et a perdu de son authenticité. L'hôtel de Mirmande est une excellente adresse. Déco épurée, chambre spacieuse, ( pas de couette sur le lit, toujours ces couvertures marron beige si répandues en France, mais linge de lit blancs impeccable), accueil sympa et vrai jus d'orange au petit déjeuner. Petit bémol pour le parking difficile d'accès.
Nous y retournerons certainement mais irons dîner à Cliouscat.

Astuce pour la chambre : Chambre 6, lumineuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Chaque année, depuis trois ans, nous nous réjouissons de notre petite étape en descendant dans le Sud a l'hôtel de Mirmande.
Un endroit de charme avec un accueil d'une gentillesse extrême , de grandes chambres, très propres et calmes, un restaurant a côté " Chez Margot " dont le cadre et la carte sont délicieux, un petit déjeuner dehors dans la cour jardin...
Que du bonheur dans ce village classé parmi les plus beaux villages de France !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Bel hôtel dans un charmant village. La chambre très spacieuse donne sur la rue mais la nuit est très calme. Propreté et service impeccables avec un très copieux petit-déjeuner. Parking fermé.
A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Voyageant seule, cet hôtel m'a comblée, entre autres par le contact personnalisé. L'accueil chaleureux, l'énorme, magnifique chambre et la très luxueuse salle de bains. Le petit déjeuner, sans être obligée de prendre la formule buffet, délicieux et suffisamment varié et copieux pour moi. Le village vaut le détour, c'est pour cela que j'y suis revenue tant d'années après ma première visite. Tout était parfait. Même la recommandation pour le restaurant, celui de l'hôtel étant fermé ce jour-là.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit par l'intermédiaire d'une smart box. L'accueil est parfait. Notre chambre était petite mais charmante et bien conçue.
L'hôtel est typique et décoré avec goût.
Très bon petit déjeuner.

De plus Mirmande est vraiment un petit village magnifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une wonderbox. L’accueil est parfait, l'hôtel est parfait. Le village est très beau. Sur les conseils de la personne à la réception nous avons dîner dans le restaurant d'en face et le repas était délicieux.
Tout est parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel charmant, bien placé, calme. Dun prix raisonnable pour ce niveau de prestations. Bon petit déjeuner. La personne à qui nous avons eu affaire est tout à fait charmante.
Regrets : parking très petit et pas de piscine. Le village de Mirmande vaut le détour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
La Capitelle Hotel
N° 1 sur 2 à Charols
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez Hotel de Mirmande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Mirmande

Adresse: Le Village, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mirmande
Catégorie de prix : 70€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mirmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mirmande Drôme