“Quelques travaux a entreprendre”

Hotel de Mirmande
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
Grasse, France
“Quelques travaux a entreprendre”
Avis écrit le 1 mai 2014

Tres jolie façade en pierres, accueil charmant
Nous avions une chambre avec balcon
A premiere vue charmante mais a "deuxieme vue" beaucoup a dire : peintures a refaire entirement tant dans la chambre, le coin salon que la salle de bains
Peu de lumiere, un minimum d amenagement dans la SDB en particulier poubelle cassee
C est dommage cela pourrait etre vraiment un endroit charmant
Petit dej correct
J insiste sur la gentillesse et le devouement de la jeune fille a l accueil qui est vraiment adorable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est certes situé dans un des plus beaux villages de France, et lui même dans une ancienne maison pittoresque toute en pierres, et joliment rénovée. Cependant, en ce qui nous concerne, nous avons été déçus par la petite chambre, d'une propreté moyenne ; de plus il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche... le petit déjeuner correct, sans plus. Nous avons dîné au "Café Bert" situé à côté du restaurant "Chez Margot" ; le cadre y est vieillot, l'accueil toutefois sympathique, et la cuisine correcte. Nous avons appris que le propriétaire de l'Hôtel de Mirmande possède aussi le Café Bert et le restaurant Chez Margot.
Un quasi monopole qui permet certes d'appliquer des tarifs un tantinet élevés ; un peu plus haut dans le village existe "La Capitelle" qui est leur seul concurrent sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel tres sympa et joliment decore où nous faisons halte en descendant dans le Sud . L'endroit est très calme, les chambres sont spacieuses et l'accueil est bon. Le petit dejeuner est copieux. Parking etroit mais ferme. Une bonne adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

La Drôme fait partie de nos escales favorites lorsque nous descendons dans le sud. Mirmande, joli village classé, contrairement à son voisin Cliouscat, est complètement colonisé et a perdu de son authenticité. L'hôtel de Mirmande est une excellente adresse. Déco épurée, chambre spacieuse, ( pas de couette sur le lit, toujours ces couvertures marron beige si répandues en France, mais linge de lit blancs impeccable), accueil sympa et vrai jus d'orange au petit déjeuner. Petit bémol pour le parking difficile d'accès.
Nous y retournerons certainement mais irons dîner à Cliouscat.

Astuce pour la chambre : Chambre 6, lumineuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 août 2013

Chaque année, depuis trois ans, nous nous réjouissons de notre petite étape en descendant dans le Sud a l'hôtel de Mirmande.
Un endroit de charme avec un accueil d'une gentillesse extrême , de grandes chambres, très propres et calmes, un restaurant a côté " Chez Margot " dont le cadre et la carte sont délicieux, un petit déjeuner dehors dans la cour jardin...
Que du bonheur dans ce village classé parmi les plus beaux villages de France !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 31 août 2013

Bel hôtel dans un charmant village. La chambre très spacieuse donne sur la rue mais la nuit est très calme. Propreté et service impeccables avec un très copieux petit-déjeuner. Parking fermé.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bizanet, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Voyageant seule, cet hôtel m'a comblée, entre autres par le contact personnalisé. L'accueil chaleureux, l'énorme, magnifique chambre et la très luxueuse salle de bains. Le petit déjeuner, sans être obligée de prendre la formule buffet, délicieux et suffisamment varié et copieux pour moi. Le village vaut le détour, c'est pour cela que j'y suis revenue tant d'années après ma première visite. Tout était parfait. Même la recommandation pour le restaurant, celui de l'hôtel étant fermé ce jour-là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mirmande ou ses environs
La Treille Muscate
N° 1 sur 1 à Chabrillan
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Hotel de Mirmande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Mirmande

Établissement : Hotel de Mirmande
Adresse: Le Village, 26270 Mirmande, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mirmande
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mirmande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Mirmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Mirmande Drôme