“Très bien”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Tout a été au niveau que nous espérions : l'accueil, le service, les plats, le vin. Seul petit bémol le café qui était un petit peu trop fort. Le rapport qualité-prix est lui aussi au top. A la fin du repas une petite balade dans le village s'impose.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons eu un bon accueil. L'alimentation était de qualité (comme lors de nos venues précédentes). Prix satisfaisant pour le menu du marché.

Avis publié : 11 mars 2018

Restaurant conseillé par l’hôtel de Mirmande (même propriétaire) et ce fut un régal. J'ai pris le menu du joiur avec soupe de potimarron, maigre et crème brulée, le tout excellent et servi avec des belles présentations. Le service est sympathique et le cadre très agréable. Une adresse que je recommande d'autant que le village de Mirmande est vraiment joli.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

J’ai eu la chance de goûter les bons plats de ce petit restaurant à la fois simple et sincère à l’accueil et plutôt riche et recherché dans l’assiette.
Mention spéciale pour le dessert: Riz maltais à l’orange à dévorer même à la fin d’un repas copieux.
Je recommande.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Déjeuner à moins de vingt euros très bon rapport qualité prix. Foie gras sans faute. Un filet de poisson sauce agrume, aux saveurs bien équilibrées. Le seul bémol, s il faut en trouver un, une poire amande trop sucrée ...un détours qui en vaut la peine !! Nous reviendrons ! Bravo le chef

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté MARGOT ont aussi consulté

Mirmande, Drôme

Vous connaissez MARGOT ?