“Agréable”
La maisonnette : petit nid douillet pour les amoureux
La piscine des Vergers de la Bouligaire Le petit déjeuner sur notre terrasse face aux montagnes de l'Ardèche
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine des Vergers de la Bouligaire
Le petit déjeuner sur notre terrasse face aux montagnes de l'Ardèche
La salle de bain en tedelakt bleu
La chambre dans la maisonnette : intime et cocooning
La piscine avec tout autour les chaises longues
Mirmande classé plus beaux villages de France
Les nectarines de notre exploitation que vous pourrez déguster en saison
Les abricots produits sur notre exploitation fruitière que vous pourrez déguster à volonté en saison
Les cerises que vous pourrez aller cueillir vous même dans nos vergers autour de la maison
Les cerisiers autour de la maison Les vergers de la Bouligaire
Les pêchers en pleine floraison au printemps derrière la maison
La maisonnette chez Elise & Gabriel
Un hâvre de paix avec sa petite terrasse personnelle pour en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anna M
Seyssinet-Pariset, Rhône-Alpes, France
“Agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en août 2014

Rien à redire, gîte très agréable
Chambre, Terrasse, piscine, tout est impeccable
Contact simple et facile avec Manue qui est accueillante et disponible pour donner des conseils sur les lieux à découvrir
Je recommande !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Vvirginie
Le Pré Saint Gervais, France
“enchanteur”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en août 2014

La chambre est magnifique, la terrasse très agréable, surtout le soir pour y admirer le coucher de soleil. Les fruits du verger et les petit-déjeuners sont à tomber ! Manue est super accueillante et toujours disponible pour donner des conseils sur les lieux à découvrir dans la région.Nous y avons passé un séjour super agréable et nous reviendrons avec plaisir. Je recommande sans réserve.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Petr0uchk...
Roiffieux
“Exquis ...”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez Patrick et Manue. Qu'il s'agisse de l'accueil très chaleureux, des nombreux bons plans dans le secteur, des délicieux petit déjeuners, ou du cadre, Manue est au top... Pas d'hésitation, il faut y aller !

Votre tranche d'âge 18-24
Mélanie M
Colombes, France
“Génial”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôte confortable, et moderne avec un petit espace extérieur et une table qui permettent de profiter d'une vue magnifique sur les monts de l'Ardèche . Manue et Patrick sont très accueillants et disponible, et nous ont permis de profiter pleinement des bons fruits de leur beau verger. C'était la deuxième fois que nous venions, et nous avons adoré notre séjour. A recommander le petit déjeuner copieux et délicieux, sur la terrasse avec la vue ! Merci encore de votre accueil!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Agnès S
Colmar, France
“Magnifique”
Avis écrit le 25 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour dans la Drôme dans une chambre authentique avec le confort souhaité ;
Manue est une hôtesse parfaite, passionnée par sa région et qui partage avec grand plaisir ; le petit déjeuner est délicieux !
Adresse à retenir pour un futur séjour.

Aurelie57...
“Une séjour inoubliable!”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Manue pour son accueil, une chambre d'hôte intimiste avec une vue à couper le souffle, petit-déjeuner juste excellent, les fruits des vergers à consommer sans modération, idéal pour visiter les magnifiques villages de la région, passage obligé dans les ruelles en pierres de Mirmande! Bonne continuation vous le méritez! Aurélie et Pierre Septon

Régine N
Contamine-sur-Arve, France
“Halte très sympa”
Avis écrit le 18 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour agréable très bon accueil de l hôtesse bon plan pour découvrir mirmande et ses alentours si vous voulez randonnée c est l endroit idéal .je le recommande

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer