“Gîte magnifique !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue d'ensemble des Vergers de la Bouligaire avec derrière le village médiéval de Mirmande
La piscine partagée des Vergers de la bouligaire La terrasse privative pour prendre ses repas au chant des cigales et des oiseaux
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La piscine partagée des Vergers de la bouligaire
Arrivée aux Vergers de la Bouligaire par notre route privée
La verrière donnant sur la courette à l'olivier et ses lavandes
La cuisine équipée : lave vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, cuisinière...
Coin cuisine ouvrant sur la verrière, la cour aux lavandes et à l'olivier
Le coin salon avec poêle à bois l'hiver pour une flambée
Chambre enfants avec lits en 90
Chambre du fond
bureau dans une des chambres
La salle de bain en tadelakt avec douche à l'italienne
La piscine fermée avec sécurité enfants vue d'en haut
Les cerises de notre production à déguster à volonté si vous venez pendant la production
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christian...
“Gîte magnifique !”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015

Le gîte est superbe. Il est meublé et décoré avec goût. A 10 min à pied du centre du très beau village de Mirmande, il est situé au milieu des vergers. Il y a une balancoire pour les enfants. Accueil agréable. Les propriétaires nous ont très bien conseillés sur la découverte de la région. En résumé, on vous recommande vivement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
StephStua...
Genève, Suisse
“Gite de charme tout confort”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en août 2014

Ferme rénovée magnifique, au calme avec balades possibles dans les vergers environnants (avec chien pour nous) + jolis villages et lieux à visiter dans la Drôme qui offre aussi des possibilités de kayak pour les familles. Accueil très sympathique, merci pour ces délicieux fruits frais qui ont accompagné tous nos petits déjeuners !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer