Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Roanne - Perreux
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Roanne(Le Coteau)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
NB Hotel(Parigny)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (123)
Filtrer les avis
123 résultats
Note attribuée
7
33
43
19
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
7
33
43
19
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
119123 avis sur 123
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel bien situé mais vraiment pas agréable, chambre lugubre et peu acceuillante, salle de bain absolument pas fonctionnelle. L'acceuille du responsable était froid et baclé. La femme de ménage nous a mis dehors a 10h alors que les chambres sont dispo jusqu'a 11h. Seul point positif, le petit déjeuner, copieux, varié et accessible financièrement. Environnement bruyant. Ne pas se fier aux photos du site internet première classe, car la déco des chambres de celui la n'as pas étée refaite depuis bien longtemps! Bref, a choisir en dernier recours!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 1000N-D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Madame Monsieur bonjour

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2009

Lors de mon arrivée (facile grâce à la visibilité de l'établissement) l'accueil à la réception ne fut pas des plus chaleureux (impression de déranger). Les locaux à l'extérieur demanderait un petit coup de peinture. La chambre elle est petite, mais surtout sombre. Il y est difficile de travailler en raison de l'étroitesse du plan de travail et du peux de prise de courant. La salle de bain est très petite, et la propreté lors de mon séjour était plutôt mauvaise. Enfin la nuit on entend tous ce qu'il se passe dehors, et le froid gagne vite la chambre. Je suis conscient que la chambre est vraiment bon marché, mais étant donné que l'hôtel fait partie d'une chaîne celui-ci mériterait plus d'attention.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci commercial69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Madame Monsieur bonjour

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2016
Google Traduction

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile
Google Traduction

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis