“Très Bon Rapport Qualité Prix”

Premiere Classe Roanne - Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Avis publié : 6 janvier 2014

Très Bon ACCEUIL, Chambre propre, très bon petit Déjeuner, varié, Rien a dire pour le prix. Assez bien situé géographiquement, Seul point négatif l épaisseur des murs , pas assez bien isolé, le bruit est assez perceptible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Avis publié : 28 décembre 2013

Application pour iphone très pratique…
Dommage que lorsque l’on réserve 2 Chambres par ce moyen, il n’est délivré qu’une seule clé (carte)!
Merci de corriger ce bug informatique qui semble être récurent .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 novembre 2013

Une responsable souriante, accueillante et décontractée qui rend l'accueil très agréable pour un hôtel ou la réception peut se faire par une borne. Je dors habituellement dans des hôtels plus étoilés, je n'ai pas l'habitude d'avoir cette même empathie à la réception du lobby

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix mais l'isolation sonore n'est pas au top... entendre les ébats du couple de la chambre voisine alors qu'on vient pour travailler et qu'on espère passer une bonne nuit, ce n'est pas top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel car nous étions dans la région pour un mariage.
La chambre était assez petite et sombre mais c'était suffisant pour le temps que nous y avons passé.
Pas de ménage entre les deux nuits, mais nous avons trouvé 2 serviettes propres. Le papier toilette n'avait pas été vérifié... Dommage!
Des amis ont eu un problème avec leur carte pour rentrer dans la chambre, heureusement que des femmes de ménage étaient là pour ouvrir!
Pour 30€, le service était correct et nous avons dormi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel bien situé mais vraiment pas agréable, chambre lugubre et peu acceuillante, salle de bain absolument pas fonctionnelle. L'acceuille du responsable était froid et baclé. La femme de ménage nous a mis dehors a 10h alors que les chambres sont dispo jusqu'a 11h. Seul point positif, le petit déjeuner, copieux, varié et accessible financièrement. Environnement bruyant. Ne pas se fier aux photos du site internet première classe, car la déco des chambres de celui la n'as pas étée refaite depuis bien longtemps! Bref, a choisir en dernier recours!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir.

Avis publié : 10 novembre 2009

Lors de mon arrivée (facile grâce à la visibilité de l'établissement) l'accueil à la réception ne fut pas des plus chaleureux (impression de déranger). Les locaux à l'extérieur demanderait un petit coup de peinture. La chambre elle est petite, mais surtout sombre. Il y est difficile de travailler en raison de l'étroitesse du plan de travail et du peux de prise de courant. La salle de bain est très petite, et la propreté lors de mon séjour était plutôt mauvaise. Enfin la nuit on entend tous ce qu'il se passe dehors, et le froid gagne vite la chambre. Je suis conscient que la chambre est vraiment bon marché, mais étant donné que l'hôtel fait partie d'une chaîne celui-ci mériterait plus d'attention.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Voir également ces hébergements à Perreux ou ses environs
À 0,5 km
À 0 km
Aucune photo disponible
Château du Bourg
N° 1 sur 1 à Perreux

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Adresse: Zac Des Plaines, 42120 Perreux, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Catégorie de prix : 29€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel de 73 chambres équipées tout confort. Climatisé. Idéalement situé proche des axes routiers et autoroutiers. Parking gratuit. Animaux acceptés. Ouvert 7J/7 et 24H/24 (Borne automatique) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Premiere Classe Roanne Perreux