“Excellent rapport qualité / prix”

Premiere Classe Roanne - Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Nort-sur-erdre, France
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 23 février 2014

Solution pratique et abordable pour une nuit. Localisation aisée. Parking. Petit déjeuner au rapport qualité / prix dans le même esprit et servi dans une amplitude parfaite. Cabine douche étroite mais suffisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Saint-galmier, France
Avis écrit le 21 février 2014

le service du petit déjeuner s'arrête à 10h pile mais l'évacuation de la salle aussi : l'évacuation de la salle devrait se faire un 1/4 d'heure voire une 1/2 heure après la fin du service
quartier un peu bruyant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vierzon, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très Bon ACCEUIL, Chambre propre, très bon petit Déjeuner, varié, Rien a dire pour le prix. Assez bien situé géographiquement, Seul point négatif l épaisseur des murs , pas assez bien isolé, le bruit est assez perceptible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marignier
Avis écrit le 28 décembre 2013

Application pour iphone très pratique…
Dommage que lorsque l’on réserve 2 Chambres par ce moyen, il n’est délivré qu’une seule clé (carte)!
Merci de corriger ce bug informatique qui semble être récurent .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Mulatière
Avis écrit le 21 novembre 2013

Une responsable souriante, accueillante et décontractée qui rend l'accueil très agréable pour un hôtel ou la réception peut se faire par une borne. Je dors habituellement dans des hôtels plus étoilés, je n'ai pas l'habitude d'avoir cette même empathie à la réception du lobby

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix mais l'isolation sonore n'est pas au top... entendre les ébats du couple de la chambre voisine alors qu'on vient pour travailler et qu'on espère passer une bonne nuit, ce n'est pas top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel car nous étions dans la région pour un mariage.
La chambre était assez petite et sombre mais c'était suffisant pour le temps que nous y avons passé.
Pas de ménage entre les deux nuits, mais nous avons trouvé 2 serviettes propres. Le papier toilette n'avait pas été vérifié... Dommage!
Des amis ont eu un problème avec leur carte pour rentrer dans la chambre, heureusement que des femmes de ménage étaient là pour ouvrir!
Pour 30€, le service était correct et nous avons dormi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Voir également ces hébergements à Perreux ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 5 à Roanne
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant des Lys
N° 5 sur 5 à Roanne

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Établissement : Premiere Classe Roanne - Perreux
Adresse: Zac Des Plaines, 42120 Perreux, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Hotel de 73 chambres équipées tout confort. Climatisé. Idéalement situé proche des axes routiers et autoroutiers. Parking gratuit. Animaux acceptés. Ouvert 7J/7 et 24H/24 (Borne automatique) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Premiere Classe Roanne Perreux