Premiere Classe Roanne - Perreux
Ibis Budget Roanne(Roanne)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Campanile Roanne(Roanne)(Bonne affaire !)
49 $US
63 $US
Ibis Roanne(Le Coteau)
  • Restaurant
Avis publié : 15 mars 2014

Chambre tres petite le lit en hauteur il n y a pas assez d espace avec le plafond.il ne faut pas etre clostro.les murs sont tellemment fins que l on est reveille par les ebats amoureux des visiteurs du samedi soir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Avis publié : 23 février 2014

Solution pratique et abordable pour une nuit. Localisation aisée. Parking. Petit déjeuner au rapport qualité / prix dans le même esprit et servi dans une amplitude parfaite. Cabine douche étroite mais suffisante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Avis publié : 21 février 2014

le service du petit déjeuner s'arrête à 10h pile mais l'évacuation de la salle aussi : l'évacuation de la salle devrait se faire un 1/4 d'heure voire une 1/2 heure après la fin du service
quartier un peu bruyant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Très Bon ACCEUIL, Chambre propre, très bon petit Déjeuner, varié, Rien a dire pour le prix. Assez bien situé géographiquement, Seul point négatif l épaisseur des murs , pas assez bien isolé, le bruit est assez perceptible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Application pour iphone très pratique…
Dommage que lorsque l’on réserve 2 Chambres par ce moyen, il n’est délivré qu’une seule clé (carte)!
Merci de corriger ce bug informatique qui semble être récurent .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille