“hôtel minable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Trets, France
“hôtel minable”
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil pitoyable, pas possibilité d'obtenir des renseignements sur roanne et ses restaurants
chambre sale
nous avons dormi 2 nuits : les chambres n'ont pas été refaite entre les 2 nuits
petit déjeuner correct mais manque de place dans la salle de restauration

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Riom
Avis écrit le 22 mars 2014

Un hotel 1 er prix avec un accueil toujours très aimable une chambre correcte et une salle de bain vraiment petite . Les nouveau 1er classe sont vraiment au-dessus on est la dans l'ancienne mouture .
Le petit déjeuner vraiment pas chère

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre tres petite le lit en hauteur il n y a pas assez d espace avec le plafond.il ne faut pas etre clostro.les murs sont tellemment fins que l on est reveille par les ebats amoureux des visiteurs du samedi soir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nort-sur-erdre, France
Avis écrit le 23 février 2014

Solution pratique et abordable pour une nuit. Localisation aisée. Parking. Petit déjeuner au rapport qualité / prix dans le même esprit et servi dans une amplitude parfaite. Cabine douche étroite mais suffisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Saint-galmier, France
Avis écrit le 21 février 2014

le service du petit déjeuner s'arrête à 10h pile mais l'évacuation de la salle aussi : l'évacuation de la salle devrait se faire un 1/4 d'heure voire une 1/2 heure après la fin du service
quartier un peu bruyant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vierzon, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très Bon ACCEUIL, Chambre propre, très bon petit Déjeuner, varié, Rien a dire pour le prix. Assez bien situé géographiquement, Seul point négatif l épaisseur des murs , pas assez bien isolé, le bruit est assez perceptible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marignier
Avis écrit le 28 décembre 2013

Application pour iphone très pratique…
Dommage que lorsque l’on réserve 2 Chambres par ce moyen, il n’est délivré qu’une seule clé (carte)!
Merci de corriger ce bug informatique qui semble être récurent .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Voir également ces hébergements à Perreux ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau
Troisgros
Troisgros
N° 1 sur 1 à Ouches

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Établissement : Premiere Classe Roanne - Perreux
Adresse: Zac Des Plaines, 42120 Perreux, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Hotel de 73 chambres équipées tout confort. Climatisé. Idéalement situé proche des axes routiers et autoroutiers. Parking gratuit. Animaux acceptés. Ouvert 7J/7 et 24H/24 (Borne automatique) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Hotel 1ere Classe Roanne