“Bofmauvaise experience”

Premiere Classe Roanne - Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Avis publié: 29 juin 2014

Je ne suis pas fais pour ce genre d hotel vraiment bas de gamme .Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois il y a tj une mauvaise odeur de tabac dans cette chaineje n irais plus dans cette chaine puisque mes experiences ont tj etaient negative

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir en informant notre clientèle que nos chambres sont non fumeur.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Roanne - Perreux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Service rapide, souriant et efficace. Chambre propre avec un bon rapport qualité/prix. Nous allons à ROANNE 3 à 4 fois par an et nous n'avons jamais été déçus. La situation est relativement excentrée mais c'est le propre de ce types d'hôtel. Seul tout petit bémol, le petit déjeuner est un peu zen!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Avis publié: 16 juin 2014

Marque d'hotel que je ne recommanderais pas ! très vieillot, literie moyenne (encore des couvertures !), propreté à désirer et réveil matinal malgré la pancarte sur la porte... rapport qualité prix au final médiocre..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel.

Avis publié: 16 juin 2014

chambre et salle d'eau très petites, endroit très bruyant, manque de clarté, chambre très mal insonorisée, on entend les voisins; On a du mal a fermé la salle d'eau. cela mériterait quelques améliorations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir.

Avis publié: 27 mai 2014

accueil pitoyable, pas possibilité d'obtenir des renseignements sur roanne et ses restaurants
chambre sale
nous avons dormi 2 nuits : les chambres n'ont pas été refaite entre les 2 nuits
petit déjeuner correct mais manque de place dans la salle de restauration

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 22 mars 2014

Un hotel 1 er prix avec un accueil toujours très aimable une chambre correcte et une salle de bain vraiment petite . Les nouveau 1er classe sont vraiment au-dessus on est la dans l'ancienne mouture .
Le petit déjeuner vraiment pas chère

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 mars 2014

Chambre tres petite le lit en hauteur il n y a pas assez d espace avec le plafond.il ne faut pas etre clostro.les murs sont tellemment fins que l on est reveille par les ebats amoureux des visiteurs du samedi soir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Voir également ces hébergements à Perreux ou ses environs
Lemon Hôtel Le Coteau Roanne
N° 2 sur 5 à Roanne
ACE Hôtel Roanne-Mably
ACE Hôtel Roanne-Mably
N° 1 sur 2 à Mably

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Adresse: Zac Des Plaines, 42120 Perreux, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Catégorie de prix : 30€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel de 73 chambres équipées tout confort. Climatisé. Idéalement situé proche des axes routiers et autoroutiers. Parking gratuit. Animaux acceptés. Ouvert 7J/7 et 24H/24 (Borne automatique) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Premiere Classe Roanne Perreux