“Hôtel non insonorisé” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Montpellier
“Hôtel non insonorisé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Des chambres où il est possible d'entendre la conversation des voisins, l'arrivée des clients sur le balcon donnant aux chambres. Idem pour la circulation. L'insonorisation de cet hôtel est pitoyable !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré les aléas sonores causés par notre clientèle. Nous assurons une permanence de nuit et notre numéro d urgence est affiché à l extérieur. Nous aurions pu intervenir sur simple appel.

Dans l attente de vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN

Thivars, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Mesurant 188 cm, vos lits sont très juste, assez petits pour les personnes de ma taille.
De plus, comme indiqué sur le titre, l'hôtel est très mal insonorisé!! Par contre, les employées sont très professionnelles!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Incarville, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

rideau extérieur bloqué impossible de le descendre des ouvriers sont arrivés et on discuté et rigoler très tard devant notre porte (nous étions au rez de chaussé ) après des heures de route nous aurions aimer nous reposer au calme chambre mal insonorisé

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre au rez de chaussé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré les aléas sonores causés par notre clientèle. Ayant une permanence de nuit et étant joignable sur le numéro de téléphone d urgence indiqué à l extérieur, nous aurions pu intervenir rapidement.

Vienne En Val, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

La première nuit a été terrible en raison d'une cache d'eau qui coulée toute les minutes ... ( n'étant pas des personnes qui ce plaignent nous avons subi cette nuit !) pour la 2 eme nuit, la personne de l’accueil (que je remercie fortement) nous a donné une autre chambre et la nuit a été parfaite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARTIN E, Directeur général de Premiere Classe Roanne - Perreux, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Madame Monsieur bonjour

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous en remercier.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés sur notre établissement durant votre séjour et, comme vous avez pu le remarqué, nous sommes restés à votre écoute et avons pu trouver, ensemble, une solution dés plus rapide.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons avoir su faire preuve de professionnalisme. Dans l attente de pouvoir vous recevoir lors d un de vos futurs déplacements, nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations. Eric MARTIN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel agréable,petit déjeuner correct.
En revanche chambres beaucoup trop petites avec une toute petite fenêtre rendant l'endroit oppressant.
Beaucoup de bruit du à nos voisins et aux voitures....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perreux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Je ne suis pas fais pour ce genre d hotel vraiment bas de gamme .Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois il y a tj une mauvaise odeur de tabac dans cette chaineje n irais plus dans cette chaine puisque mes experiences ont tj etaient negative

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour, malgré le désagrément rencontré sur notre hotel, désagrément sur lequel nous essayons au mieux d'agir en informant notre clientèle que nos chambres sont non fumeur.

50880 Pont Hebert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Service rapide, souriant et efficace. Chambre propre avec un bon rapport qualité/prix. Nous allons à ROANNE 3 à 4 fois par an et nous n'avons jamais été déçus. La situation est relativement excentrée mais c'est le propre de ce types d'hôtel. Seul tout petit bémol, le petit déjeuner est un peu zen!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Soucieux du confort et des attentes de tous nos clients, nous espérons que vous garderez un bon souvenirs de votre séjour.

Voir également ces hébergements à Perreux ou ses environs
Ibis Budget Roanne
N° 2 sur 6 à Roanne
ACE Hôtel Roanne-Mably
ACE Hôtel Roanne-Mably
N° 1 sur 2 à Mably

Vous connaissez Premiere Classe Roanne - Perreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roanne - Perreux

Établissement : Premiere Classe Roanne - Perreux
Adresse: Zac Des Plaines, 42120 Perreux, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Perreux
N° 1 sur 1 Hôtels à Perreux
Hotel de 73 chambres équipées tout confort. Climatisé. Idéalement situé proche des axes routiers et autoroutiers. Parking gratuit. Animaux acceptés. Ouvert 7J/7 et 24H/24 (Borne automatique) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Priceline, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roanne - Perreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roanne - Perreux
Hotel 1ere Classe Roanne