“A découvrir absolument !”

Le Manoir des Alberges
Prevessin Moens, France
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié le Manoir des Alberges: la chambre et la salle de bain ( nous avons eu la chambre indienne) sont décorées avec gout et originalité . Tout est parfaitement propre. Chaque détail est pensé. Les serviettes de toilettes nombreuses et raffinées. Il y a une vraie recherche de couleurs , de matières, de meubles et l'impression générale est cozy, charmante et joyeuse. . . Le repas pris avec des amis venus nous rejoindre pour le déjeuner était délicieux : bonne cuisine française avec de bons produits. Portions généreuses. L'accueil est très sympathique, les propriétaires chaleureux, disponibles et intéressants ( possibilité de parler de nombreux sujets et connaissent bien la région ). Le salon- salle à manger est à l'image des chambres : confortable, original et raffiné. Il faut donc pousser la porte de cette belle maison où l'on se sent bien. Petit espoir pour la suite : que le jardin bénéficie d'autant d'amour et de sens artistique que l'intérieur de la maison (je suis sensible aux beaux jardins surtout quand il y a une belle piscine! ) . Nous reviendrons avec plaisir au Manoir des Alberges !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

les alpes
Avis écrit le 18 février 2011

nous avons séjourné deux fois au Manoir des alberges , la première fois dans la chambre "Bavaria" la seconde dans la chambre "houma" . Chambres trés différentes, avec une petite touche kitch, tout aussi spacieuses et confortables l'une que l'autre . Les salles de bain sont modernes de bon goût ,soignées,pratiques .Le calme est assuré .Les hôtes sont sympathiques et on est accueillis chaleureusement. Nous devons y revenir , c'est une trés bonne adresse prés du centre ville de Grenoble.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 15 février 2011

Un week-end entre jeunes tourtereaux dont on se souviendra toute notre vie.
Le manoir est magnifique que ce soit par sa grande salle à manger/salon ou pour ses suites.
Tout y est plein de charme et raffiné avec un plus tout le confort moderne de vrai salle de bain.

Les hôtes sont charmants et très attentionnés. Ils sont à votre écoute, tout est possible, il suffit de leur demander. Leur compagnie lors des repas est très appréciable. Ce sont des gens cultivés et simple.

Bien meilleur qu'au restaurant, vous aurez droit à une vrai cuisine familiale mais avec des produits, des saveurs et des parfums dignes d'un 3 étoiles. Et la quantité ne manque pas, c'est un vrai repas complet, il faut donc avoir très faim pour bien en profiter. Le tarif des repas est tout à fait justifié même si à ce prix là on ne peut pas y manger tous les jours.

Certes, la nuit n'est pas donnée mais ce n'est pas tous les jours que l'on dors dans une suite d'un manoir !!! A réserver aux grandes occasions.

Dans tous les cas, vous ne serez pas déçus.

Nous avons vraiment hâte d'y retourner mais il faut avoir l'occasion de passer près de Grenoble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2011

On peut y aller les yeux fermes. Accueil, repas, chambres tout est excellent.

• Séjour du janvier 2011
Bordeaux
Avis écrit le 7 novembre 2010

Magnifique manoir dans lequel nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons passé une belle semaine grâce à la gentillesse et à la disponibilité de Bruno et Pascale qui nous ont reçu comme des rois ! La chambre est grande et confortable, les repas sont délicieux et le cadre très reposant. Nous recommanderons cette adresse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2010

Après un deuxième séjour au Manoir des Alberges, c'est encore une fois une nuit des plus agréables passée à Uriage.
Ce souvenir d’onglet à l'échalote accompagné de ses petits légumes, puis cet île flottante sur son lit de crème anglaise me réveillent encore la nuit!
Un grand merci à Pascale et Bruno et à très bientôt!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 7 novembre 2010

Une semaine de rêve dans un manoir authentique et chaleureux situé au coeur des montagnes iséroises! Les magnifiques randonnées dans le Vercors et Les écrins se terminent chaleureusement à la table d'hôtes où l'ambiance conviviale et l'excellente cuisine de Pascale terminent les journées en beauté!
Un lieu vraiment idéal pour se ressourcer et passer de superbes vacances!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uriage les Bains ou ses environs
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Echirolles
Hotel Villancourt
Hotel Villancourt
N° 1 sur 1 à Le Pont-de-Claix

Vous connaissez Le Manoir des Alberges ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Alberges

Établissement : Le Manoir des Alberges
Adresse: 251 Chemin des Alberges, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Uriage les Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Manoir des Alberges 1*
Face au golf d' Uriage, station thermale aux portes de Grenoble, Le Manoir des Alberges et ses cinq chambres d'hôtes vous proposent un séjour tout confort dans un cadre de verdure et de sérénité.Vous apprécierez la tranquilité des lieux et l'accueil personnalisé et chaleureux que vous réservent les propriétaires.Vous pouvez également dîner en table d'hôtes sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Alberges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uriage Les Bains
Restaurant Le Manoir Uriage