“Le Manoir des Alberges à recommander sans modération !!!!”

Le Manoir des Alberges
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

A chaque fois la même impression de bien être !
L accueil de Pascale et Bruno est unique (un sentiment que nous sommes chez nous !!!)
- une attention particulière pour les chambres avec une déco unique...chaque chambre est un voyage tout en restant sur Uriage.
- propreté, chaque détail est vérifié et re-contrôlé ...
- pour moi la table du Manoir des Alberges (grande tablée digne d un film de chevalier, haut plafond, décor chaud, face a la cheminée...) voilà pour le visuel.
Et là, la maîtresse de maison vous porte ses plats un par un (que des produits frais ...made in Pascale)
Sous le regard du grand Bruno qui veille pour le label 100% qualité en nous servant a boire en toute discrétion ...
Un seul mot : A recommander sans modération !!!!
Le départ est toujours difficile, on s'habitue vite...merci Pascale et Bruno pour votre hospitalité, vous êtes PRO !!!!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Arrivés samedi soir, accueillis par Léon le superbe toutou de type griffon, et son maître qui viens vous chercher dans votre voiture,
Présentation de notre chambre et de sa terrasse, le charme et la déco de ce lieu nous emmène loin vers Sumatra, puis invitation à déguster le verre de bien venue dans un salon au décor baroque et couleur chaudes, tout est très harmonieux et notre hôte est charmant, le bonheur d'un moment d'échange tout naturel.
Petit déjeuner copieux servi avec les confitures maison, le fromage blanc élaboré par nos hôtes,un vrai délice!
En un mot : retenez cette adresse comme exceptionnelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Habitués des lieux, c'est tout naturellement que nous avons choisi le Manoir des alberges pour la dernière nuit de célibataire de la future mariée ainsi que les préparatifs du grand jour.
Pascale, Bruno (et Léon) se sont montrés particulièrement attentionnés et à notre écoute.
Ce fût comme prévu une charmante soirée très loin du stress post mariage.
Un succulent repas ainsi qu'un copieux petit déjeuner nous ont été servi par Pascale.
Un grand merci à eux pour ces merveilleux moments partagés ensemble.
Nous vous recommandons vivement cet endroit pour vos vacances et/ou week end de détente en famille ou en amoureux !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

La demeure possède un charme exceptionnel. Ce manoir a été rénové avec énormément de goût par des propriétaires accueillants et tres souriants.
La chambre est une des plus vaste que j'ai jamais vu. Ce lieu india a su créé une ambiance à la fois coloré et cocoun.

Un lieu d'exception où il est bon de s'arrêter
A ne pas manquer si voys êtes dans le coin !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Accueillis des notre arrivée chaleureusement et calmement.
Notre hôte nous a offert l'apéritif dans la grande pièce principale pour passer un très agréable moment d’échange.
La chambre était charmante, confortable et spacieuse avec une salle de bain très agréable et propre.
Le petit déjeuner : un moment privilégié avec nos deux hôtes vraiment très sympathiques : l'impression de passer un we entre "amis".
N'hésitez pas !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Séjour charmant,dépaysant dans des chambres à thème (indienne pour notre part,)propriétaires très accueillants ,aux petits soins, chambres spacieuses, très confortables, propres.Petits dejeuners à la française , copieux avec des produits maison, confitures, salade fruits, pain et viennoiseries toujours frais etc...Nous y sommes allés en février, situation agréable car permet de fréquenter plusieurs stations de ski, les routes sont bien dégagées, la station laplus proche, Chamrousse est à 20 minutes , Grenoble est à 15 minutes.Bref on a adoré, à recommander absolument , éternels grincheux, abstenez vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Agréables hôtes.
Suite très bien aménagée avec beaucoup de goût.
Salle de bains très bien équipée.avec grande baignoire d'angle.
Jolie vue.
Petit déjeuner copieux.
Proximité casino.
Manque que la tv dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Uriage les Bains ou ses environs
À 1,3 km
À 1,1 km
Hotel Restaurant Les Mésanges
Hotel Restaurant Les Mésanges
N° 2 sur 2 à Uriage les Bains

Vous connaissez Le Manoir des Alberges ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Alberges

Adresse: 251 Chemin des Alberges, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Uriage les Bains
Catégorie de prix : 139€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Manoir des Alberges 1*
Face au golf d' Uriage, station thermale aux portes de Grenoble, Le Manoir des Alberges et ses cinq chambres d'hôtes vous proposent un séjour tout confort dans un cadre de verdure et de sérénité.Vous apprécierez la tranquilité des lieux et l'accueil personnalisé et chaleureux que vous réservent les propriétaires.Vous pouvez également dîner en table d'hôtes sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Alberges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uriage Les Bains
Restaurant Le Manoir Uriage