“"à quelques cheveux près..."” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Uriage

Grand Hotel Uriage
perpignan
“"à quelques cheveux près..."”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "François TRUFFAUT", dont la vue donne sur un parc magnifique. La chambre est belle, équipée de tout le confort. Insonorisation et literie de bonne qualité. Le personnel à la réception est pro et vous donne toutes les explications sur les infrastructures de l'établissement. Le petit déjeuner est vraiment un des points forts de l'hôtel avec un large choix et un service assuré par un jeune garçon vraiment très bien et pro.
Un seul point a été pour nous très négatif, à savoir la présence de nombreux cheveux (longs...) sur les murs à l'intérieur de la douche...souvenir de l'occupant précédent, beurk!! Je pense qu'il s'agit là d'un oublie, car le reste de la chambre était parfaitement propre. Mais bon tout de même, cela nous a dégouté, et du coup nous avons pris notre douche dans la baignoire!!! Dommage pour un établissement de ce standing.
Le restaurant fait l'objet d'un avis séparé.
Je pense vraiment qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle, et nous conseillons tout de même cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher(e) client(e), nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos avis concernant l’hôtel et le restaurant, auxquels nous répondrons séparément. Le service dans un établissement comme le nôtre se doit d’être irréprochable et nous regrettons cet incident qui n’est pas représentatif de notre maison. Votre satisfaction est tout de même perceptible à travers vos remarques et nous en sommes ravis. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir. Fabien Aribert.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Lorsque vous pénétrez dans le hall de cet hotel on s'imagine quelques années en arrière tout en étant contemporain L'accueil y est agréable. Les chambres très bien agencée, certaines à thème. Vous pouvez profitez de la piscine et du hammam jusqu'à 23h. Un vrai plaisir après une journée de travail. Une très belle soirée étape

• Séjour du mai 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec joie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine soirée étape. Fabien Aribert.
le chatelard
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

super hotel,chic,et simple à la fois,beau mobiliers, tarif attractif en zone bleu(vacances scolaires)
belle chambre spacieuse,avec tous ce qui faut,produits uriage(en cadeaux),telé ,wc,et salle de bains separé,2 fenetre sous les toit,trop beau!ect....bref genial
le ptidéj.,super,tres complet et tres bon,du fait maison
le resto"le bistro",super repas du soir ,gastronomique,belle presentation et tres bon!!!
piscine: bien ,mais un besoin de rafraichissement,bien chaude et bien souffrée,
le gazon: odeur d'excrements de chat ou de chien,dommage,mais çà ne nous a pas empecher de se faire bronzer sur les relax,manque de maeriel de sport,pas de sauna,mais il y a un hamman.....trop d'attente aux caisses pour les soins!
les soins:genial,trop bien,et les filles sont super gentilles!
à refaire!!!
dommage que la grande piscine soit reservé pour les curistes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci tout d’abord d’avoir partagé votre ressenti avec autant d’enthousiasme. Des travaux de rafraichissement sont bien prévus à l’Institut. Nous prévoyons également d’ouvrir le dimanche matin uniquement pour les clients de l’hôtel, vous aurez donc tout le loisir de profiter de nos installations, et ce sans attente ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Penthaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Sortir du bruit et de l'agitation de Grenoble pour retrouver le calme dans le parc de l'hôtel ou sur sa terrasse ombragée est toujours un émerveillement. Le personnel est disponible, souriant et efficace. La piscine mériterait une rénovation mais a du charme comme le reste des lieux communs. Le restaurant gastronomique propose une cuisine légère de haut vol, respectant les bons produits et inventive. Seul le pâtissier ne sait manifestement pas faire du pain: deux choix seulement dont de petites baguettes brûlée aux extrémités et dure à se casser les dents, du jamais vu et inacceptable à ce niveau ! Le personnel est décontracté mais très compétent, en particulier le sommelier. Il manque un bar et une 2ème table avec des plats de brasseries permettant à une clientèle qui reste plusieurs jours de bien manger mais plus simplement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Etant dans une constante démarche d'amélioration de la qualité de nos services, nous sommes très attentifs à vos remarques. En ce qui concerne le bar/brasserie, c'est un projet auquel nous réfléchissons. Nous espérons que vous reviendrez prochainement pour apprécier le charme et le calme de l'établissement ! Fabien Aribert.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Etant un ancien elève de Lediguières, nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel pour sa gentilesse et sa reactivité, que se soit à l'accueil, au spa, les femmes de chambre et le personnel du restaurant. Très bon week-end pour décompresser et profiter des bons moments de la vie! Nous avons juste noté que l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement. Merci pour ce bon moment!

• Séjour du mars 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher internaute, merci à vous pour la gentillesse de votre commentaire concernant l’équipe de l’établissement dans son ensemble. Votre message est un bel encouragement ! Pour ce qui est de votre dernière remarque, des travaux de « rafraichissement » sont bien prévus pour la fin de l’année…

Fabien Aribert.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Week end anniversaire : j'ai été comblée
Tres bonne adresse pour les amateurs de Beau et TRES BON !
Tout le monde fait le maximum pour vous etre agréable du Dir de l'Hoetl au maître d'hotel sommelier, personnel de salle et Spa.
Cuisine frolant la perfection ! originale, équilibrée, travail des saveurs meite ses etoiles Michelin

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont tres spacieuses et confortables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de l’amabilité de votre message et se réjouit d’avoir contribué au bon déroulement de votre weekend anniversaire.

Fabien Aribert.
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés 3 jours au grand Hotel d'Uriage où nous avons pu profiter à la fois de l'hotel, du restaurant et du spa. Tout était parfait. La chambre Napoleon III est magnifiquement décorée et très confortable avec une belle vue sur le parc. L'experience culinaire haute gamme. Quant au Spa, un pur moment de bonheur, avec thé et café offert et un espace très propre. Je recommande le massage sous effusion. Durant tout le séjour l'ensemble du personnel a été d'une extrême gentillesse, nous a conseillé pour les crèmes de soin, nous a accueulli comme des reines et nous a réconcilié avec la gastronomie francaise. Des avons été traitées comme des reines! On y retourne dès que possible! A en plus seulement 9 kilomètres de Grenoble, que demander de plus?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel Uriage, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Très chère Laure B.
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir vote commentaire et nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre satisfaction avec autant d’enthousiasme.
Toute notre équipe est dévouée au bien-être de notre clientèle, et votre message a été pour eux une réelle récompense des efforts fournis quotidiennement.
Nous attendons avec impatience votre retour chez nous et nous espérons que, grâce à vous, d’autres clients se confieront à nos bons soins.

Au plaisir de vous revoir !
Voir également ces hébergements à Uriage les Bains ou ses environs
Hotel Restaurant Les Mésanges
N° 2 sur 2 à Uriage les Bains
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Park Hotel Grenoble - MGallery C...
N° 2 sur 51 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 51 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 51 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble President
N° 4 sur 51 à Grenoble

Vous connaissez Grand Hotel Uriage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Uriage

Établissement : Grand Hotel Uriage
Adresse: 60, place Deesse Hygie, 38410 Uriage les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Uriage les Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Uriage les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Uriage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Uriage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Uriage
Les Terrasses Uriage