Grand Hotel et Spa Uriage
  • Piscine
  • Piscine
  • Spa
Avis publié : 29 juin 2014

Petit séjour avec une offre spéciale pour une nuitée avec accès au spa. Personnel très avenant et professionnel, chambre agréable et fonctionnelle, mais sans plus pour un 4*. Nous avions de la chance parce qu'il faisait beau et par conséquent, il était possible d'utiliser l'extérieure de l'espace détente ainsi que la piscine extérieure. Si cela n'avait pas été le cas, je pense que nous aurions que très moyennement apprécié le spa. Peu de place à l'intérieure, un odeur venant des soins assez désagréable (qui se répand d'ailleurs dans une partie de l'hôtel), très peu d'espace dans le hammam (4 places seulement, il fallait faire la queue, seul équipement détente en libre accès hors piscine). Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, mais il manque les plats salés comme œufs brouillés ou bacon qui sont quand même devenus standard dans cette catégorie d'hôtels. Prestation convenable en somme, mais on aurait attendu un peu plus d'un établissement qui accueille quand même un restaurant étoilé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et sommes ravis que vous ayez profité de la piscine extérieure. Nous prenons bonne note de vos suggestions en ce qui concerne le petit-déjeuner et l’espace détente L’odeur que vous mentionnez provient de la source thermale. L’eau thermale d’Uriage contient du soufre et produit une odeur qui fait partie de l’univers du thermalisme et contribue au charme de notre petite ville d’Uriage !
Au plaisir de vous revoir, Fabien Aribert.

Avis publié : 12 juin 2014

Vieil escalier en noyer, images d'hier mais confort d'aujourd'hui. Accueillis par des professionnels, tant à l'hôtel qu'au restaurant, nous avons grandement apprécié les lieux. Produits d'accueil généreux dans une salle de bains aux proportions vastes et agréables. Le petit déjeuner est parfait. A conseiller pour le rapport qualité/prix et la signature gastronomique du Chef Aribert. Félicitations à tous.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Parc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame, Monsieur, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de votre commentaire. Votre message est une belle récompense ! Fabien Aribert.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "François TRUFFAUT", dont la vue donne sur un parc magnifique. La chambre est belle, équipée de tout le confort. Insonorisation et literie de bonne qualité. Le personnel à la réception est pro et vous donne toutes les explications sur les infrastructures de l'établissement. Le petit déjeuner est vraiment un des points forts de l'hôtel avec un large choix et un service assuré par un jeune garçon vraiment très bien et pro.
Un seul point a été pour nous très négatif, à savoir la présence de nombreux cheveux (longs...) sur les murs à l'intérieur de la douche...souvenir de l'occupant précédent, beurk!! Je pense qu'il s'agit là d'un oublie, car le reste de la chambre était parfaitement propre. Mais bon tout de même, cela nous a dégouté, et du coup nous avons pris notre douche dans la baignoire!!! Dommage pour un établissement de ce standing.
Le restaurant fait l'objet d'un avis séparé.
Je pense vraiment qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle, et nous conseillons tout de même cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher(e) client(e), nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos avis concernant l’hôtel et le restaurant, auxquels nous répondrons séparément. Le service dans un établissement comme le nôtre se doit d’être irréprochable et nous regrettons cet incident qui n’est pas représentatif de notre maison. Votre satisfaction est tout de même perceptible à travers vos remarques et nous en sommes ravis. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir. Fabien Aribert.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Lorsque vous pénétrez dans le hall de cet hotel on s'imagine quelques années en arrière tout en étant contemporain L'accueil y est agréable. Les chambres très bien agencée, certaines à thème. Vous pouvez profitez de la piscine et du hammam jusqu'à 23h. Un vrai plaisir après une journée de travail. Une très belle soirée étape

• Séjour en : mai 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec joie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine soirée étape. Fabien Aribert.

Avis publié : 6 mai 2014

super hotel,chic,et simple à la fois,beau mobiliers, tarif attractif en zone bleu(vacances scolaires)
belle chambre spacieuse,avec tous ce qui faut,produits uriage(en cadeaux),telé ,wc,et salle de bains separé,2 fenetre sous les toit,trop beau!ect....bref genial
le ptidéj.,super,tres complet et tres bon,du fait maison
le resto"le bistro",super repas du soir ,gastronomique,belle presentation et tres bon!!!
piscine: bien ,mais un besoin de rafraichissement,bien chaude et bien souffrée,
le gazon: odeur d'excrements de chat ou de chien,dommage,mais çà ne nous a pas empecher de se faire bronzer sur les relax,manque de maeriel de sport,pas de sauna,mais il y a un hamman.....trop d'attente aux caisses pour les soins!
les soins:genial,trop bien,et les filles sont super gentilles!
à refaire!!!
dommage que la grande piscine soit reservé pour les curistes!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci tout d’abord d’avoir partagé votre ressenti avec autant d’enthousiasme. Des travaux de rafraichissement sont bien prévus à l’Institut. Nous prévoyons également d’ouvrir le dimanche matin uniquement pour les clients de l’hôtel, vous aurez donc tout le loisir de profiter de nos installations, et ce sans attente ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.