Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel et Spa Uriage
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
38 $US
32 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
86 $US
76 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
42 $US
39 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Auberge du Virage(Chamrousse)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Spa
Avis (232)
Filtrer les avis
232 résultats
Note attribuée
100
97
24
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
100
97
24
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 232
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous profitions d’un week-end sans nos 3 enfants et nous avons décidé de retourner au Grand Hôtel d’Uriage pour une escapade en couple avec un diner au restaurant étoilé et une nuit sur place pour ne pas avoir à rouler après le repas. Pour dire vrai, nous avions une légère appréhension d’être déçus tellement nous gardions un excellent souvenir de notre séjour identique 5 ans auparavant.
A nouveau, ce fût sensationnel : nous avons été comblés de multiples attentions par un personnel souriant, chaleureux et aux petits soins. Notre chambre était spacieuse, meublée avec gout, avec une vue sur le parc et une terrasse où nous avons pris le petit-déjeuner. Le restaurant est toujours à la hauteur de sa renommée et nous avons embarqué dans un voyage culinaire où nous avons pu nous abandonner à un tourbillon de saveurs et textures surprenantes et toujours délicieuses avec la possibilité que nous apprécions de boire à chaque plat servi, un verre de vin spécialement choisi par le sommelier.
Un grand merci à tout le personnel pour ce court séjour enchanteur et toujours aussi dépaysant, un vrai break à quelques km de Grenoble.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Breton73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de l’amabilité de votre message. Vos compliments concernant l’hébergement, le restaurant et l’équipe nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre nos efforts ! Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. Fabien Aribert.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2014

Délicieux accueil par des jeunes d une grande courtoisie qui vous accompagnentà votre chambre.
Chambre fort agréable surtout la salle de bains avec fenêtre vue sur le parc et wc séparé
Excellent petit déjeuner buffet très bien présenté et choix varie et de qualité.
Restaurant : cuisine simplifiéele dimanche soir et lundi soir mais de très bonne qualité......mais service complètement dépassé traînant en longueur par 2 jeunes né maîtrisant pas la langue française incapable d énoncer la composition des plats.
Table non nettoyée pour le dessert pain et eau réclamés de multiples fois sans succès
un tollé de la part des clients.
Le directeur homme d une grande courtoisie m a fort gentiment offert ce repas.
Il me tarde de revenir pour apprécier à sa juste valeur cette belle maison.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour d’août 2013 au Grand Hôtel et toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons votre déception quant au service du Bistrot. Depuis un an, nous avons œuvré pour améliorer la qualité de ce service, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons afin que vous puissiez redécouvrir notre maison et en profiter « à sa juste valeur » ! Fabien Aribert.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2014

Petit séjour avec une offre spéciale pour une nuitée avec accès au spa. Personnel très avenant et professionnel, chambre agréable et fonctionnelle, mais sans plus pour un 4*. Nous avions de la chance parce qu'il faisait beau et par conséquent, il était possible d'utiliser l'extérieure de l'espace détente ainsi que la piscine extérieure. Si cela n'avait pas été le cas, je pense que nous aurions que très moyennement apprécié le spa. Peu de place à l'intérieure, un odeur venant des soins assez désagréable (qui se répand d'ailleurs dans une partie de l'hôtel), très peu d'espace dans le hammam (4 places seulement, il fallait faire la queue, seul équipement détente en libre accès hors piscine). Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, mais il manque les plats salés comme œufs brouillés ou bacon qui sont quand même devenus standard dans cette catégorie d'hôtels. Prestation convenable en somme, mais on aurait attendu un peu plus d'un établissement qui accueille quand même un restaurant étoilé.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci seidelbast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et sommes ravis que vous ayez profité de la piscine extérieure. Nous prenons bonne note de vos suggestions en ce qui concerne le petit-déjeuner et l’espace détente L’odeur que vous mentionnez provient de la source thermale. L’eau thermale d’Uriage contient du soufre et produit une odeur qui fait partie de l’univers du thermalisme et contribue au charme de notre petite ville d’Uriage !
Au plaisir de vous revoir, Fabien Aribert.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

Vieil escalier en noyer, images d'hier mais confort d'aujourd'hui. Accueillis par des professionnels, tant à l'hôtel qu'au restaurant, nous avons grandement apprécié les lieux. Produits d'accueil généreux dans une salle de bains aux proportions vastes et agréables. Le petit déjeuner est parfait. A conseiller pour le rapport qualité/prix et la signature gastronomique du Chef Aribert. Félicitations à tous.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le Parc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci okavango3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame, Monsieur, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de votre commentaire. Votre message est une belle récompense ! Fabien Aribert.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "François TRUFFAUT", dont la vue donne sur un parc magnifique. La chambre est belle, équipée de tout le confort. Insonorisation et literie de bonne qualité. Le personnel à la réception est pro et vous donne toutes les explications sur les infrastructures de l'établissement. Le petit déjeuner est vraiment un des points forts de l'hôtel avec un large choix et un service assuré par un jeune garçon vraiment très bien et pro.
Un seul point a été pour nous très négatif, à savoir la présence de nombreux cheveux (longs...) sur les murs à l'intérieur de la douche...souvenir de l'occupant précédent, beurk!! Je pense qu'il s'agit là d'un oublie, car le reste de la chambre était parfaitement propre. Mais bon tout de même, cela nous a dégouté, et du coup nous avons pris notre douche dans la baignoire!!! Dommage pour un établissement de ce standing.
Le restaurant fait l'objet d'un avis séparé.
Je pense vraiment qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle, et nous conseillons tout de même cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci boupub66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Grand Hotel et Spa Uriage, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher(e) client(e), nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos avis concernant l’hôtel et le restaurant, auxquels nous répondrons séparément. Le service dans un établissement comme le nôtre se doit d’être irréprochable et nous regrettons cet incident qui n’est pas représentatif de notre maison. Votre satisfaction est tout de même perceptible à travers vos remarques et nous en sommes ravis. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir. Fabien Aribert.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis