“CHANGEMENT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

un endroit ou j'allais avec plaisir, et la quel changement, ls portions petites, la cuisine n'a plus rien à voir, et la serveuse au secours, il y a quelque chose de changé, le personnel de cuisine, peut être, dommage vraiment

Avis publié : 29 septembre 2013

Tres bon restaurant avec un cadre original et produits de saison. Nous avons passe un tres bon moment et apprecie les differents plats du menu. Bref une bonne adresse.

Avis publié : 25 septembre 2013

Le repas était excellent. On nous a même offert une mousse de foie gras en apéritif. Le cadre était romantique avec de belles musiques en fond. Le service impeccable.

Avis publié : 24 septembre 2013

Un très beau restaurant perché sur un Parc.....qui se modernise....classe, quoi.....une belle carte avec des plats travaillés, une cuisine moderne et un service plutôt rapide....il manque cependant un petit peu de chaleur, la serveuse est limite (pas spécialement sympa) mais le sourire, ça ne se force pas....à eux de voir, donc.....sinon, pour le reste, un régal des papilles avec un dessert très élaboré qui nous donne envie de revenir.....très belle soirée avec ma petite suissesse que j'adore et qui a beaucoup aimé......les toilettes....un comble....

Avis publié : 18 septembre 2013

Le cadre est original et la vue sur le parc est parfaite.
La carte est intéressante et les plats sont bons.
Mais les portions sont un peu légères.
2 salles et une belle terrasse.
Après il manque qq chose pour avoir qq chose de très bien ... À vous de voir ...

Les voyageurs ayant consulté La tour maline ont aussi consulté

Saint-Martin-d'Uriage, Isère

Uriage les Bains, Isère
Eybens, Grenoble

Vous connaissez La tour maline ?