“voluptueux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

excellent rapport qualité/prix pour un 11 novembre qui a réjoui nos papilles ! carte d'automne superbe, du choix, un saumonau crumble d'épices étonnant et fondant ; un dessert ...comme une tour maline ! une "tarte citron revisitée", c'est sûr, avec un sorbet verveine citronné dont je me régale encore.. On y reviendra c'est certain !

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

La decouverte de saveurs et le visuel des assiettes

Un service rapide ,une atmosphere romantique et un tres beau cadre

Tout est parfait pour passer une exellente soirée.

Encore merci pour ce moment delicieux..

Avis publié : 30 octobre 2013

un endroit ou j'allais avec plaisir, et la quel changement, ls portions petites, la cuisine n'a plus rien à voir, et la serveuse au secours, il y a quelque chose de changé, le personnel de cuisine, peut être, dommage vraiment

Avis publié : 29 septembre 2013

Tres bon restaurant avec un cadre original et produits de saison. Nous avons passe un tres bon moment et apprecie les differents plats du menu. Bref une bonne adresse.

Avis publié : 25 septembre 2013

Le repas était excellent. On nous a même offert une mousse de foie gras en apéritif. Le cadre était romantique avec de belles musiques en fond. Le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté La tour maline ont aussi consulté

Eybens, Grenoble
Saint-Martin-d'Uriage, Isère

Vous connaissez La tour maline ?