“Comblés!” 5 5 étoiles

Savoie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comblés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le restaurant est toujours à la hauteur de sa renommée et nous avons embarqué dans un voyage culinaire où nous avons pu nous abandonner à un tourbillon de saveurs et textures surprenantes et toujours délicieuses avec la possibilité que nous apprécions de boire à chaque plat servi, un verre de vin spécialement choisi par le sommelier.

Visité en juillet 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes et vous remercions d’avoir partagé votre « voyage culinaire » avec autant d’enthousiasme ! Fabien Aribert.

Rome, Italie
“A quand une troisieme étoile...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous vous trouvez dans la région de Grenoble, je vous conseille fortement de faire un détour au restaurant "Les terrasses" du Grand Hôtel d'Uriage.
Pour moi, ce dîner fut un sans faute et reste l'une de mes plus agréable expériences culinaire. Tout d'abord un cadre magnifique est une salle très bien tenue avec une petite music qui allait à ravir avec ce genre d'endroit. Un service exceptionnel avec de vrais professionnels a l'écoute de nos moindres besoins. On aurait pu comparer le directeur de restaurant à un chef d'orchestre à tel point tout était parfaitement minuté. Nous avons aussi eu de très agréables interactions avec le sommelier qui nous a demandé de deviner la provenance des vins qui était d'ailleurs en parfaite équation avec les différents plats.
La cuisine était "out of this world" comme disent les Anglais; Langoustines, Fera, Pigeon tous cuisinés a la perfection, de manière moderne mais avec le respect des traditions et sans tomber dans le style "over the top" d'un Heston Blumenthal. Pour moi le foie gras poêlé, fraises, vinaigre de Banyuls et antésite fut le feu d'artifice de cette soirée. Il est aussi important de mentioner le chariot de frommages, qui rassemble la "crème de la crème" (c'est le cas de le dire) des fromages des different terroir de France. Quant aux desserts...cela reste une expérience inoubliable, un vrai délice!
J'aimerais trouver une faute dans ce restaurant, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais malheureusement je ne trouve rien à redire. Alors je le dis!
A quand une troisième étoile....

• Visité en juin 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur, c'est pour nous un réel plaisir de lire vos compliments. Ils retranscrivent votre satisfaction quant à la qualité du service, de la cuisine et de l'ambiance générale de votre dîner et nous vont droit au cœur. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et se fera une joie de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Uriage.
perpignan
“"Pondération à 3,5/5 = bien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je vais par ma contribution pondérer la moyenne des nombreux précédents avis élogieux. Pour être synthétique, nous avons été déçus par notre dîner dans ce restaurant prestigieux aux deux étoiles Michelin. Tout d'abord nous avons bien attendu 40 minutes pour notre prise de commande, ce fut long, très long...ensuite il y'a eu de nombreuses petites erreurs dans le service, on nous dresse des couverts, pour nous les enlever quelques minutes plus tard sans dire le moindre mot....et cela s'est produit à trois reprises....
A aucun moment pendant le repas on nous a demandé si cela se passait bien, ni si les plats étaient à notre convenance. Dans l'ensemble du service peu d'explications sur les à-côtés (pain-beurre,etc), et miettes non enlevées. Annonce des plats très mécanique et peu de chaleur dans l'ensemble.
Au niveau des plats présentés par le chef Aribert, les bouchées apéritives sont toutes excellentes, goûteuses et avec des saveurs originales. Le foie gras aux fraises et réduction de Banyuls est excellent. Le fera est de bonne facture également. Par contre le veau a été une déception pour ma part, aussi bien au niveau de la présentation que des saveurs, il ne s'est rien passé comme émotion à sa dégustation...veau bien cuit mais surplombé d'une rondelle de tomate et voilà...Pour moi, ce plat n'est largement pas à la hauteur du début de repas, ni d'un chef doublement étoilé. Enfin les desserts n'ont pas permis de compenser notre déception, un peu simple et rien de surprenant ni en saveurs, ni en présentation.
En conclusion, peut être avons nous mal choisi les plats, mais une chose est certaine c'est que ce soir là, le service ne nous pas convaincu et nous sommes sortis de table avec de la déception sur l'ensemble du dîner car nous nous attendions à autre chose...

• Visité en juin 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques avec sincérité. Sachez que celles-ci ont retenu toute notre attention. Votre satisfaction est au centre de nos préoccupations et nous travaillons chaque jour pour atteindre une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Votre avis atteste que c’est un véritable challenge quotidien et que nous devons redoubler nos efforts pour y parvenir. Comme nous l’avons précisé dans la réponse à votre avis sur l’hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans de meilleures conditions. Fabien Aribert.
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable,calme très confortable. Service parfait: présent et discret de bon conseil, très courtois et respectueux ,tout en étant sympathique. C'est rare ,bravo.
Cuisine à la hauteur : tout est pensé ,réfléchi ,intelligent. Produits parfaits à tous points de vue. Nous avons pris de nombreux plats en quantité réduite ,pour goûter.
Ce fut un festival .Asperges blanches cuites et crues avec sorbet à la truffe. Homard rôti ,incroyable truite du Vercors avec de simples mais sublimes champignons de Paris. Foie gras poellé pomme verte et endive , pigeon rôti Tout ceci incroyablement fin et léger.
Magnifique plateau de fromages ,en particulier régionaux.
Desserts du même niveau. Chocolat mandarine ,raviole passion et son sablé beurre 1/2 sel ,mangue menthe framboise.
Très belle carte des vins. Le sommelier est parfait .Il nous a conseillé des vins originaux excellents et bien accordés à nos plats.
Au total : un sans faute ,à tous points de vue.
Mériterai 3 étoiles !

Visité en mai 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions pour vos remarques que nous avons lues avec joie. celles-ci nous encouragent à poursuivre chaque jour nos efforts. Vous avez souligné chaque plat avec justesse et enthousiasme et nous sommes heureux de vous avoir laissé un excellent souvenir. Fabien Aribert.
“Moment sublime ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Félicitations à tous, pour l'accueil, le service irréprochable et une cuisine sublime. Ce fut un émerveillement à chaque plat avec un plaisir des yeux et des papilles inoubliables et des explosions en bouche inattendues. Un grand merci tout particulier au chef pour avoir su jongler avec les allergies multiples de ma fille, elle ne s'est jamais autant régalée dans un restaurant et dieu sait qu'elle est difficile...
Alors merci pour ce merveilleux moment.
Les Terrasses c'est vraiment "LE" restaurant gastronomique de la région Grenobloise.

Visité en mai 2014
GRAND-HOTEL-URIAGE, Directeur général de Restaurant Les Terrasses Uriage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est avec plaisir que nous nous adaptons aux régimes alimentaires et aux préférences de chacun ! Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de l’amabilité de vos remarques. Fabien Aribert.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Terrasses Uriage ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Uriage les Bains, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Terrasses Uriage ? Partagez vos expériences !