“Excellent point de chute au sud de Lyon”

Logis La Bourbonnaise
Logis La Bourbonnaise
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5' des autoroutes en direction du Sud et de St.-Étienne, parfait donc pour éviter au petit matin les fameux "bouchons" Lyonnais -non gastronomiques-.

Les chambres sont spacieuses et j'ai eu le plaisir d'avoir une salle de bains fraîchement rénovée (programme en cours au 10/2013).

Rien à redire donc sur les chambres.

L'hôtel dispose de 2 restaurants mais à priori seul le "buffet" est ouvert en début de semaine, c'est donc celui-ci que j'ai testé en soirée étape : excellent rapport qualité/prix.

Le buffet petit-déjeuner est classique mais bien garni tant en choix qu'en qualité... Un jus d'orange de meilleure qualité serait toutefois le bienvenu (marotte personnelle).

A recommander donc!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 octobre 2013

Très correct, prendre de préférence des chambres sur la partie basse
( elles sont plus modernes). Le petit déjeuner est très correct, varié et copieux difficile de trouver mieux à ce prix la aux portes de Lyon

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel est propre mais la décoration est vieillissante.
La moquette nécessiterait d'être changée.
Le mobilier a quelques heures de vol.
Surtout le lit d'appoint pour notre fille etait usé: un creux au milieu donc très inconfortable même pour un enfant!
Un point positif, la salle d'eau semblait plus récente et était très agréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons fait une halte dans cet hotel et avons été très déçu!!! En effet, les chambres sont propres mais mal entretenues (toilettes qui fuient, moisissure dans les joints des douches, vieux rideaux en plastique salles, douchette défectueuse...), l'isolation phonique est inexistante (on entendait les bruits dans les couloirs, les bruits des toilettes des voisins, des camions...). Concernant la cuisine, nous avions pris des buffets d'entrées et de desserts dont la qualité laisse à penser qu'il s'agissait des surgelés (de plus nous avons vu les cartons de surgelés entreposés devant le resto au petit matin...) ce qui me paraît être inconcevable pour un logis de France et surtout au regard du prix (90€ la soirée étape). Nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui mériterait un grand coup de jeune et des plats constitués de produits frais, fraîchement cuisinés...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois! Nous apprécions la situation géographique de l'hôtel, près de l'autoroute mais au calme afin de se reposer au mieux.
Lorsque le temps le permet, il est agréable de se reposer dans le jardin de l'hôtel sinon, la télévison de la chambre permet de rester au frais...Le wifi est à disposition mais attention il ne fonctionne que moyennement.
Les plats du restaurant soont très bons, il ne faut pas hésiter à réserver une table dès votre arrivée à l'hôtel.
Nous vous conseillons également de prendre le petit déjeuner où il y a du choix pour tout le monde: céréales, petites couques, yahourts, fromage, jambon, fruits, pain, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, etc. De quoi bien démarrer la journée ;-)
Quelques petits regrets: la chambre qui est un peu petite et où les bruits résonnent et un peu de poussières sur les dessus des armoires. Aussi, les serveurs du restaurant (le soir) ne sont pas toujours très aimables.
Néanmoins, cela reste un bel hôtel où nous retournons sûrement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Hotel propre mais vieillot; le wifi fonctionne dez façon très inégale dans les chambres ùais le personnel est très aimable; le parking est séurisé la nuit
Le restaurant de base est acceptable; le restaurant "gastronomique" qui n'est pas ouvert tous les jours est très bon

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons découvert un hotel très agréable et très calme, l'accueil a été très chaleureux, pour prendre nos repas nous avions le choix entre deux restaurants qui propose des menus de qualité.
Cet hotel est très bien situé à un petit quart d'heure de Lyon et est tout à fait adapté pour une pause sur la route des vacances.
Un grand merci à tout le personnel et à bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Logis La Bourbonnaise ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Bourbonnaise

Adresse: 45 avenue du Dauphine, 69360 Serezin-du-Rhone, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Serezin-du-Rhone
N° 1 sur 1 Hôtels à Serezin-du-Rhone
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Bourbonnaise 3*
Hotel Logis La Bourbonnaise Serezin-Du-Rhone