“la toute grande classe !”

Hotel Alpenhof Hintertux
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Namur, Belgique
“la toute grande classe !”
Avis écrit le 4 juillet 2012

1 semaine magnifique du 23 au 30 juin 2012. Vraiment, nous ne voyons pas ce qui aurait à reprocher à cet hôtel qui est parfait à tout point de vue. Bravo à la famille Dengg pour la qualité qu'elle offre à ses clients, ceci jusqu'au moindre détail. Accueil, gentillesse, cuisine, propreté, infrastructure, guide de promenade... tout est top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mai 2012

C'est le deuxième séjour passé dans cet hôtel en famille et ce n'est pas le dernier. Tout y est parfait. Les gourmets seront ravis par les dîners dignes d'un étoilé, les magnifiques buffets du petit déjeuner, les enfants trouveront un salle de jeux aménagée, une salle de basket (si, si...) une énorme piscine avec un sauna à vapeur familial avec des fontaines à thé, jus et salades de fruits frais, les parents ne seront pas en reste car le spa adultes est magnifique, avec ses salles de repos, ses hammams et ses saunas (dont un avec une vue magnifique sur les sommets). Le ski est à porté de mains (navette ttes les 5 mn) avec un vestiaire au sous-sol qui bien évidemment est équipé pour sécher et chauffer les chaussures de ski. Il y a également une nouvelle salle de sport et des soins esthétiques. Un rapport qualité-prix exceptionnel. Résultat, très difficile maintenant d'envisager une location d'appartement ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cette hotel en famille.
Nous avons eu la chance de sejourner dans de très bons hotels durant nos séjours, mais là, meme en cherchant bien, il n'y a aucuns défauts, rien !
Acceuil parfait, avec toujours un mot en français, qualité des repas dignent d'un étoilé en France, le SPA est énorme et très complet, le service est discret mais toujours présent....
Nous n'avons jamais vu un tel rapport qualité/prix, meme pas en Autriche.
Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel en février dernier et nous avons été réellement enchantés. Un décor chaleureux, une ambiance familiale, une cuisine gastronomique, des chambres grandes et cosy... Tout est réuni pour y passer un moment de pure détente. Nous savons déjà où nous passerons notre prochaines vacances !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fegersheim, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel remarquable tant par son confort, , sa cuisine délicieuse , son espace fitness/sauna exceptionnel et également l'accueil chaleureux de la famille Deng et de l'ensemble du personnel, toujours très prévenant.
Les activités proposées sont également très conviviales: sorties à ski avec le moniteur de l'hôtel,course de luge en soirée, organisation d'un biathlon (course en raquette et tir carabine) entre différentes équipes de clients représentant les hôtels d'Hintertux, dans le parc de l'Alpenhof avec ambiance assurée....
C'est la deuxième fois que nous y séjournons, et certainement pas la dernière!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
COLMAR
Avis écrit le 24 décembre 2011

Je l'avais rêvé ... l'Alpenhof l'a fait ! ;-}
Je garde un merveilleux souvenir notre séjour dans cet "hôtel" ... mais est-ce encore un "hôtel" à ce niveau de qualité ? Tout y est parfait ! D'abord l'accueil familial et chaleureux, ensuite, tout le reste : le cadre, la chambre, le "wellness / fitness", le restaurant ... et sa cuisine fine et raffinée, le personnel toujours présent et invisible à la fois ..., et j'en oublie certainement !
J'apprécie également l'effort de parler (et bien d'ailleurs) français de Mme Dengg et de plusieurs hôtesses à l'accueil !
Excellent rapport qualité / prix, en plus !
Pour moi, peut-être le plus bel hôtel où j'ai séjourné (et j'en ai "fait" quelques uns à travers le monde ...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BOUZONVILLE
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous passons toujours un très agréable séjour dans l hotel Alpenhof...la famille Dengg sait acceuillir ses clients et nous faire passer un séjour des plus exceptionnel....a conseiller à tous ! Franchement jamais décu !Le spa aussi bien que l hotel et que la cuisine sont exceptionnel et tout y est fait pour que le sejour se déroule dans les meilleurs conditions...franchement un 4 étoiles qui les vaut vraiment !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hintertux ou ses environs
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
N° 1 sur 22 à Tux
Erstes Kinder- & Gletscherhotel Hintertuxerhof
Erstes Kinder- & Gletscherhotel ...
N° 2 sur 8 à Hintertux
N° 7 sur 8 à Hintertux
Thermal-Badhotel Kirchler
Thermal-Badhotel Kirchler
N° 5 sur 8 à Hintertux

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Établissement : Hotel Alpenhof Hintertux
Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.