“2e année consécutive” 5 5 étoiles

Hotel Alpenhof Hintertux
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
“2e année consécutive”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Aucun doute, l'Alpenhof reste une adresse incontournable de la vallée du Zillertal.
Le personnel est attentif à la moindre de nos attentes.
L'hotel présente tous le confort d'un 4 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix.
Tout est pensé pour notre confort .
Pour nous ce 2e séjour est à la hauteur de nos espérances .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

LUTZELHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons comme l'année dernière, passé une excellente semaine à l'Alpenhof.
Accueil chaleureux de tous les employés, mais une mention particulière à Mme Gabi Dengg pour l'attention quelle nous porte tout au long du séjour.
De belle chambre spacieuse très bien isolée du bruit et très bien entretenue.
le Spa est de très bonne qualité et toutes les installations fonctionnent même en cas de faible affluence.
Ambiance feutrée au restaurant, les repas sont variés et créatifs, sans oublier le buffet du petit déjeuner qui est un vrai régal;
Grace au glacier (3250m) qui est situé à proximité, aucun risque de manquer de neige.
Bravo !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Premier voyage en Autriche et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre ! Je rejoins en tout points les commentaires élogieux des autres clients de l'hôtel ! Accueil très chaleureux avec employés qui parlent le Français, chambre belle, propre et spacieuse, cuisine faite avec produits de premier choix et assemblée par des professionnels de haute qualité ! Spa absolument incroyable propre bien équipé avec fontaine à vitamines, salle de fitness, salle de basket, piscine bien chauffée, plusieurs hammams et saunas, solariums, plusieurs salles de repos !Tous les jours on est au petits soins pour vous, les menus ne sont jamais les mêmes et la cuisine est digne d'un étoilé Michelin ! Un soir on a été chercher nous même nos plats dans la cuisine avec accordéoniste qui joue et mets une ambiance super, preuve qu'ils n'ont rien a cacher ! Le garage est inclus dans le prix, le wifi aussi, les consommations sont très abordables ! Un rapport qualité prix qui décoiffe et introuvable en France ! Je le recommande sans restrictions

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Rien de tel qu'un petit séjour à l'Alpenhof pour se refaire une santé : on y mange délicieusement bien, avec un grand nombre de fruits et légumes, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir ; l'espace Vitalis est particulièrement agréable et reposant ; et de nombreux sentiers de balade serpentent dans toute la vallée (le bus - gratuit - qui permet de s'éloigner de l'hôtel offre la possibilité de varier les randonnées à loisir). Cà reste bien sûr un hôtel au coût conséquent mais cela vaut vraiment la peine de s'offrir quelques jours là-bas de temps en temps. Le personnel est très agréable, aux petits soins, très souriant et, petit plus : on trouve réellement du personnel qui parle français. Le parking souterrain accessible directement depuis l'hôtel est également appréciable, surtout en hiver. Et l'accès depuis l'autoroute est facile (vive l'Autriche qui dégage les chaussées quand il neige...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
gougenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L alpenhof est un endroit formidable,mérite son 4 étoiles supérieur
tout y est top ,de l'accueil,à la chambre en passant par la salle à manger on l'on trouve un repas digne de l'établissement.
La piscine est spacieuse grande,on peut y trouver au courant de l'après midi des fruits frais ainsi que des boissons rafraichisantes .La chambre est accueillante et spacieuse très bonne literie.
Le personnel est au petit soin tout au long de la journée toujours très disponible
Nous y avons passé quelques jours inoubliables en compagnie de nos enfants et de notre petite fille Louise..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Hohwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous séjournons régulièrement dans des hotels de la même catégorie et je dois néanmoins souligner quelques points négatifs mais commençons par le positif

L'accueil est excellent, le cadre très joli, les chambres spacieuses, un joli balcon avec vue sur la montagne ...
Les repas sont délicieux et le buffet petit déjeuner gargantuesque, avec de bons produits frais
Les mets (sucrés-salés) servis au gouter sont excellents
L'emplacement est idéal (proche des sentiers de rando et des téléphériques)
Garage sous-terrain très appréciable
La propreté +++++ que ce soit dans les parties communes, au spa ou dans les chambres
le spa : génial ! différents saunas, une belle salle de repos, une belle salle de sport ...

quelques petits points négatifs (à nos yeux, bien sûr)
l'eau de la piscine était froide
les boissons au gouter payantes (alors que dans les autres hotels que nous avons fréquentés, les boissons chaudes (thé, café, chocolat, lait) étaient mis à disposition ..
Pas beaucoup de pression dans la douche (4ème étage) et il faut attendre un long moment avant d'avoir de l'eau chaude
Pas de mini-bar dans la chambre (lorsqu'on randonne comme nous, il est appréciable de pouvoir y mettre les produits frais du pique-nique, même si, c'est pas le but, j'en conviens)
Pas de sac plastique ''linge sale'' à disposition

Mais encore une fois, nous avons passé un week-end formidable et ces petits points négatifs ne sont pas un critère pour ne pas y séjourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout le monde trouve son compte en venant à l'Alpenhof : repos, bien-être, vacances sportives... c'est un savant mélange dont le résultat est top !
Vous êtes au coeur de la nature, au pied du glacier (5 minutes à pied du téléphérique). L'Alpenhof est le centre de nombreuses promenades sans besoin de prendre la voiture.

Vous trouverez un accueil de qualité, avec des repas et des collations dignes de grands chefs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hintertux ou ses environs
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
N° 1 sur 22 à Tux
Erstes Kinder- & Gletscherhotel Hintertuxerhof
Erstes Kinder- & Gletscherhotel ...
N° 2 sur 8 à Hintertux
N° 1 sur 10 à Finkenberg
Wellnesshotel Bergland
Wellnesshotel Bergland
N° 4 sur 8 à Hintertux

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Établissement : Hotel Alpenhof Hintertux
Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.