“une nouvelle fois ravis!”

Hotel Alpenhof Hintertux
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Senas, France
“une nouvelle fois ravis!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Revenant d'une semaine à Hintertux, une nouvelle fois ravis par cet hôtel : à 5 mn des remontées pour les pistes, un accueil impeccable, des repas toujours aussi fins. Le coin spa et fitness est toujours aussi agréable avec des activités pour grands et petits. Nous y reviendrons rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Etablissement remarquable ! Nous y avons passé un séjour de rêve (2 adultes et 2 enfants). Les prestations y sont extraordinaires.
Tout d'abord une qualité d'accueil sans faille: une équipe gentille, serviable, à l'écoute (en langue française). Le séjour commençait déjà bien.
La chambre: impeccable ! L'esprit autrichien y est respecté, les matériaux sont nobles, l'état est irréprochable, grands volumes pour un rangement très facile des affaires et une suite qui reste parfaitement ordonnée. Des petites attentions quotidiennes par l'équipe d'entretien nous ont fait très plaisir.
Les repas: dignes d'un restaurant étoilé ! du dressage jusqu'à la qualité des produits et de leur assemblage. L'équipe du service à table est parfaite: ils sont toujours souriants, à vos petits soins, d'une grande discrétion également. Un grand coup de chapeau ! C'est tout simplement le top de ce que nous avons vu jusqu'à présent. Les goûters sont également incroyables avec un service parfait. Nul besoin de vous répéter, on vous connait et on vous propose votre latte machiatto habituel.
Les activités -> le matériel sportif est très haut de gamme, les installations également parfaites avec une salle multisport digne d'être appelée un gymnase ! Géniale pour les activités avec les plus jeunes (Futsal tous les jours !). La piscine est remarquable par sa longueur, on peut vraiment y nager ! Et l'espace wellness est également formidable avec le plus sauna que j'ai pu voir, profitant même d'une vue sur le glacier. La propreté est irréprochable. Nos enfants ont profité des soins prodigués par des professionnelles très gentilles et attentionnées.

Nous avons pu profiter de la neige de printemps et du glacier dans des conditions optimales.

Pour nous, aucun doute, nous y retournerons dès que possible (quelque soit la saison !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2013

Aucun doute, l'Alpenhof reste une adresse incontournable de la vallée du Zillertal.
Le personnel est attentif à la moindre de nos attentes.
L'hotel présente tous le confort d'un 4 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix.
Tout est pensé pour notre confort .
Pour nous ce 2e séjour est à la hauteur de nos espérances .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LUTZELHOUSE
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons comme l'année dernière, passé une excellente semaine à l'Alpenhof.
Accueil chaleureux de tous les employés, mais une mention particulière à Mme Gabi Dengg pour l'attention quelle nous porte tout au long du séjour.
De belle chambre spacieuse très bien isolée du bruit et très bien entretenue.
le Spa est de très bonne qualité et toutes les installations fonctionnent même en cas de faible affluence.
Ambiance feutrée au restaurant, les repas sont variés et créatifs, sans oublier le buffet du petit déjeuner qui est un vrai régal;
Grace au glacier (3250m) qui est situé à proximité, aucun risque de manquer de neige.
Bravo !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 10 janvier 2013

Premier voyage en Autriche et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre ! Je rejoins en tout points les commentaires élogieux des autres clients de l'hôtel ! Accueil très chaleureux avec employés qui parlent le Français, chambre belle, propre et spacieuse, cuisine faite avec produits de premier choix et assemblée par des professionnels de haute qualité ! Spa absolument incroyable propre bien équipé avec fontaine à vitamines, salle de fitness, salle de basket, piscine bien chauffée, plusieurs hammams et saunas, solariums, plusieurs salles de repos !Tous les jours on est au petits soins pour vous, les menus ne sont jamais les mêmes et la cuisine est digne d'un étoilé Michelin ! Un soir on a été chercher nous même nos plats dans la cuisine avec accordéoniste qui joue et mets une ambiance super, preuve qu'ils n'ont rien a cacher ! Le garage est inclus dans le prix, le wifi aussi, les consommations sont très abordables ! Un rapport qualité prix qui décoiffe et introuvable en France ! Je le recommande sans restrictions

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Rien de tel qu'un petit séjour à l'Alpenhof pour se refaire une santé : on y mange délicieusement bien, avec un grand nombre de fruits et légumes, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir ; l'espace Vitalis est particulièrement agréable et reposant ; et de nombreux sentiers de balade serpentent dans toute la vallée (le bus - gratuit - qui permet de s'éloigner de l'hôtel offre la possibilité de varier les randonnées à loisir). Cà reste bien sûr un hôtel au coût conséquent mais cela vaut vraiment la peine de s'offrir quelques jours là-bas de temps en temps. Le personnel est très agréable, aux petits soins, très souriant et, petit plus : on trouve réellement du personnel qui parle français. Le parking souterrain accessible directement depuis l'hôtel est également appréciable, surtout en hiver. Et l'accès depuis l'autoroute est facile (vive l'Autriche qui dégage les chaussées quand il neige...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
gougenheim
Avis écrit le 7 novembre 2012

L alpenhof est un endroit formidable,mérite son 4 étoiles supérieur
tout y est top ,de l'accueil,à la chambre en passant par la salle à manger on l'on trouve un repas digne de l'établissement.
La piscine est spacieuse grande,on peut y trouver au courant de l'après midi des fruits frais ainsi que des boissons rafraichisantes .La chambre est accueillante et spacieuse très bonne literie.
Le personnel est au petit soin tout au long de la journée toujours très disponible
Nous y avons passé quelques jours inoubliables en compagnie de nos enfants et de notre petite fille Louise..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hintertux ou ses environs
Kinder- & Gletscherhotel Hintertuxerhof
Kinder- & Gletscherhotel Hintert...
N° 2 sur 8 à Hintertux
N° 3 sur 8 à Hintertux
Der Rindererhof
Der Rindererhof
N° 7 sur 8 à Hintertux

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Établissement : Hotel Alpenhof Hintertux
Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, seekda GmbH, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.