“Un séjour parfait dans un hôtel de luxe.”

Hotel Alpenhof Hintertux
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Avis publié: 25 juillet 2013

L'hôtel est superbe, un compromis entre le charme des boiseries autrichiennes et le confort de la modernité.Tout est pensé pour un confort optimum dans les moindres détails.Des fruits frais partout à discrétion, un personnel empressé mais dans une ambiance sympathique. On ne se sent pas un client mais un invité. Le repas est chaque fois une agréable surprise gastronomique. Un petit mot d'information tous les matins, la présence de la propriétaire qui veille à tout même au petit cadeau en partant, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alpenhof Hintertux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Tout est agréable dans cet hôtel : l'accueil chaleureux, la qualité des repas, le bien-être du spa, la taille des chambres, la localisation proche des sentiers de balades et proche de l'arrêt du bus qui permet de voyager dans la vallée gratuitement et, par là-même, de rejoindre de nouveaux sentiers de balades différents tous les jours, le parking souterrain qui permet d'abriter son véhicule (appréciable en hiver), ... C'était mon 2e séjour en 5 mois, et j'y retournerai dès que se fera sentir le besoin de prendre un peu de bon temps !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2013

Revenant d'une semaine à Hintertux, une nouvelle fois ravis par cet hôtel : à 5 mn des remontées pour les pistes, un accueil impeccable, des repas toujours aussi fins. Le coin spa et fitness est toujours aussi agréable avec des activités pour grands et petits. Nous y reviendrons rapidement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Etablissement remarquable ! Nous y avons passé un séjour de rêve (2 adultes et 2 enfants). Les prestations y sont extraordinaires.
Tout d'abord une qualité d'accueil sans faille: une équipe gentille, serviable, à l'écoute (en langue française). Le séjour commençait déjà bien.
La chambre: impeccable ! L'esprit autrichien y est respecté, les matériaux sont nobles, l'état est irréprochable, grands volumes pour un rangement très facile des affaires et une suite qui reste parfaitement ordonnée. Des petites attentions quotidiennes par l'équipe d'entretien nous ont fait très plaisir.
Les repas: dignes d'un restaurant étoilé ! du dressage jusqu'à la qualité des produits et de leur assemblage. L'équipe du service à table est parfaite: ils sont toujours souriants, à vos petits soins, d'une grande discrétion également. Un grand coup de chapeau ! C'est tout simplement le top de ce que nous avons vu jusqu'à présent. Les goûters sont également incroyables avec un service parfait. Nul besoin de vous répéter, on vous connait et on vous propose votre latte machiatto habituel.
Les activités -> le matériel sportif est très haut de gamme, les installations également parfaites avec une salle multisport digne d'être appelée un gymnase ! Géniale pour les activités avec les plus jeunes (Futsal tous les jours !). La piscine est remarquable par sa longueur, on peut vraiment y nager ! Et l'espace wellness est également formidable avec le plus sauna que j'ai pu voir, profitant même d'une vue sur le glacier. La propreté est irréprochable. Nos enfants ont profité des soins prodigués par des professionnelles très gentilles et attentionnées.

Nous avons pu profiter de la neige de printemps et du glacier dans des conditions optimales.

Pour nous, aucun doute, nous y retournerons dès que possible (quelque soit la saison !).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2013

Aucun doute, l'Alpenhof reste une adresse incontournable de la vallée du Zillertal.
Le personnel est attentif à la moindre de nos attentes.
L'hotel présente tous le confort d'un 4 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix.
Tout est pensé pour notre confort .
Pour nous ce 2e séjour est à la hauteur de nos espérances .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons comme l'année dernière, passé une excellente semaine à l'Alpenhof.
Accueil chaleureux de tous les employés, mais une mention particulière à Mme Gabi Dengg pour l'attention quelle nous porte tout au long du séjour.
De belle chambre spacieuse très bien isolée du bruit et très bien entretenue.
le Spa est de très bonne qualité et toutes les installations fonctionnent même en cas de faible affluence.
Ambiance feutrée au restaurant, les repas sont variés et créatifs, sans oublier le buffet du petit déjeuner qui est un vrai régal;
Grace au glacier (3250m) qui est situé à proximité, aucun risque de manquer de neige.
Bravo !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Premier voyage en Autriche et pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre ! Je rejoins en tout points les commentaires élogieux des autres clients de l'hôtel ! Accueil très chaleureux avec employés qui parlent le Français, chambre belle, propre et spacieuse, cuisine faite avec produits de premier choix et assemblée par des professionnels de haute qualité ! Spa absolument incroyable propre bien équipé avec fontaine à vitamines, salle de fitness, salle de basket, piscine bien chauffée, plusieurs hammams et saunas, solariums, plusieurs salles de repos !Tous les jours on est au petits soins pour vous, les menus ne sont jamais les mêmes et la cuisine est digne d'un étoilé Michelin ! Un soir on a été chercher nous même nos plats dans la cuisine avec accordéoniste qui joue et mets une ambiance super, preuve qu'ils n'ont rien a cacher ! Le garage est inclus dans le prix, le wifi aussi, les consommations sont très abordables ! Un rapport qualité prix qui décoiffe et introuvable en France ! Je le recommande sans restrictions

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hintertux ou ses environs
Romantik Hotel der Wiesenhof
Romantik Hotel der Wiesenhof
N° 1 sur 19 à Pertisau
Kinder- & Gletscherhotel Hintertuxerhof
Kinder- & Gletscherhotel Hintert...
N° 2 sur 8 à Hintertux
N° 1 sur 22 à Tux
Wellnesshotel Bergland
Wellnesshotel Bergland
N° 3 sur 8 à Hintertux

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Catégorie de prix : 161€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.