“Magnifique séjour en Autriche”

Hotel Alpenhof Hintertux
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel, nous y sommes restés 2 semaines en famille avec mon fils de 3 ans et nous en gardons plein de bons souvenirs.
Tout d'abord, j'ai rarement eu dans un établissement de ce niveau un accueil qui mêle aussi bien convivialité et professionnalisme. Vous vous sentez plutôt un hôte qu'un client.
L'hotel en lui-même mélange tradition autrichienne et modernité, tout est luxe partout. Nous avions une suite feuerlillie que nous recommandons avec un ou deux enfants, la suite disposait d'un grand balcon qui faisait le tour avec une vue fabuleuse chaque matin sur le glacier.
Le restaurant est certainement un des gros points forts de l'hôtel, la présentation de chaque plat est recherché, les alliances bienvenues, tout est absolument délicieux et le menu offre le buffet de salades et le fromage si vous le souhaitiez.
La partie spa est absolument magnifique, très luxueuse, jus de fruits à disposition à volonté, douches partout, serviettes. La piscine intérieure est de bonne taille et jamais on ne s'y sent à l'étroit.
Pour l'environnement, là c'est vraiment le top, vous posez votre voiture au garage fermé de l'hotel et ensuite tout vous est accessible soit à pied pour hintertux et toutes les randonnées de différents niveaux qu'elle offre (pas de problème avec notre fils de 3 ans), sinon l'hotel vous offre un pass qui vous permet de prendre le bus dans toute la vallée et là le nombre de randonnées possibles et de diversités de paysages est tout bonnement incroyable.
Pour tout dire, nous voyageons régulièrement dans des établissements de ce type à travers le monde, et l'Alpenhof se tient dans le top de nos hôtels préférés, pour moi il allie le luxe et tout ce que ca implique dans une atmosphère très conviviale et cela n'est pas forcément facile à trouver. Nous pensons déjà revenir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel splendide. Service propreté impeccables
Seuls bémols: pas de jacuzzi
Sauna et hammam naturistes
Pas de sac à linge sale ni de mini bar

Pour le reste tout est parfait. Le personnel est multilingue accueillant et aux petits soins

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

luxe, calme et volupté ! tout est dit ! un séjour magnifique ! le 3/4 pension équivaut à une pension complète, jamais le temps d'avoir faim ni de s'ennuyer. Adapté aux adultes comme aux enfants. superbes prestations, excellent rapport qualité prix. Tout cela niché au coeur de la montagne... un régal ! vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : les chambres Goldstern conviennent à des familles de 4 personnes. nous avons laissé la chambre qui e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel est superbe, un compromis entre le charme des boiseries autrichiennes et le confort de la modernité.Tout est pensé pour un confort optimum dans les moindres détails.Des fruits frais partout à discrétion, un personnel empressé mais dans une ambiance sympathique. On ne se sent pas un client mais un invité. Le repas est chaque fois une agréable surprise gastronomique. Un petit mot d'information tous les matins, la présence de la propriétaire qui veille à tout même au petit cadeau en partant, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Tout est agréable dans cet hôtel : l'accueil chaleureux, la qualité des repas, le bien-être du spa, la taille des chambres, la localisation proche des sentiers de balades et proche de l'arrêt du bus qui permet de voyager dans la vallée gratuitement et, par là-même, de rejoindre de nouveaux sentiers de balades différents tous les jours, le parking souterrain qui permet d'abriter son véhicule (appréciable en hiver), ... C'était mon 2e séjour en 5 mois, et j'y retournerai dès que se fera sentir le besoin de prendre un peu de bon temps !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2013

Revenant d'une semaine à Hintertux, une nouvelle fois ravis par cet hôtel : à 5 mn des remontées pour les pistes, un accueil impeccable, des repas toujours aussi fins. Le coin spa et fitness est toujours aussi agréable avec des activités pour grands et petits. Nous y reviendrons rapidement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Etablissement remarquable ! Nous y avons passé un séjour de rêve (2 adultes et 2 enfants). Les prestations y sont extraordinaires.
Tout d'abord une qualité d'accueil sans faille: une équipe gentille, serviable, à l'écoute (en langue française). Le séjour commençait déjà bien.
La chambre: impeccable ! L'esprit autrichien y est respecté, les matériaux sont nobles, l'état est irréprochable, grands volumes pour un rangement très facile des affaires et une suite qui reste parfaitement ordonnée. Des petites attentions quotidiennes par l'équipe d'entretien nous ont fait très plaisir.
Les repas: dignes d'un restaurant étoilé ! du dressage jusqu'à la qualité des produits et de leur assemblage. L'équipe du service à table est parfaite: ils sont toujours souriants, à vos petits soins, d'une grande discrétion également. Un grand coup de chapeau ! C'est tout simplement le top de ce que nous avons vu jusqu'à présent. Les goûters sont également incroyables avec un service parfait. Nul besoin de vous répéter, on vous connait et on vous propose votre latte machiatto habituel.
Les activités -> le matériel sportif est très haut de gamme, les installations également parfaites avec une salle multisport digne d'être appelée un gymnase ! Géniale pour les activités avec les plus jeunes (Futsal tous les jours !). La piscine est remarquable par sa longueur, on peut vraiment y nager ! Et l'espace wellness est également formidable avec le plus sauna que j'ai pu voir, profitant même d'une vue sur le glacier. La propreté est irréprochable. Nos enfants ont profité des soins prodigués par des professionnelles très gentilles et attentionnées.

Nous avons pu profiter de la neige de printemps et du glacier dans des conditions optimales.

Pour nous, aucun doute, nous y retournerons dès que possible (quelque soit la saison !).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hintertux ou ses environs
À 1,7 km
Wellnesshotel Bergland
Wellnesshotel Bergland
N° 3 sur 8 à Hintertux
À 0,8 km
Kinder- & Gletscherhotel Hintertuxerhof
Kinder- & Gletscherhotel Hintert...
N° 2 sur 8 à Hintertux
À 7 km
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
Hotel Alpin Spa Tuxerhof
N° 1 sur 22 à Tux

Vous connaissez Hotel Alpenhof Hintertux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenhof Hintertux

Adresse: Hintertux 750 A, Hintertux 6293, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hintertux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Hintertux
Catégorie de prix : 162€ - 737€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenhof Hintertux 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, seekda GmbH, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenhof Hintertux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.